CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+ vs DLC

LukeSkyJedi
LukeSkyJedi
Niveau 8
18 avril 2022 à 23:02:09

Hello

J hésite à lancer une partie NG+. Ca me tente bien mais je me pose la question par rapport à un futur DLC. N ayant pas joué aux souls je ne sais pas comment ça va s insérer. En gros les boss du DLC seront aux niveaux des ng+ ou de la partie normale...

Vos avis svp.

Kupwoio
Kupwoio
Niveau 55
18 avril 2022 à 23:03:39

De ton NG+. Donc si t'es NG+ 5 par exemple, ce sera NG+ 5.

LukeSkyJedi
LukeSkyJedi
Niveau 8
18 avril 2022 à 23:06:38

Merci. Et c est la que j ai un peu peur de me gâcher le plaisir du DLC car si le niveau est trop dur ça va pas le faire...

Ceux qui ont fait un ng+ vous réferez un perso avec le DLC ?

regis34
regis34
Niveau 46
18 avril 2022 à 23:20:45

Sachant qu'il faut être au moins SL 150 pour certains joueurs pour terminer Elden Ring, donc le DLC sera a ce niveau.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
18 avril 2022 à 23:22:16

Attends.

J'avais fait l'erreur de lancer les DLC de Bloodborne et DS3 quand j'étais déjà en NG+2 ou 3. Plus jamais.
Les DLC sont réputés pour être un cran au dessus du jeu de base en terme de difficulté, pas besoin d'être en NG+12334567 pour avoir du challenge. Je garde mon perso principal au chaud pour faire le(s) DLC à leur niveau de difficulté de base :oui:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
18 avril 2022 à 23:26:10

Je referai un perso pour les DLC alors. Level 270 NG+4 ça risque de pas le faire :peur:

Kupwoio
Kupwoio
Niveau 55
18 avril 2022 à 23:35:52

Le 18 avril 2022 à 23:22:16 :
Attends.

J'avais fait l'erreur de lancer les DLC de Bloodborne et DS3 quand j'étais déjà en NG+2 ou 3. Plus jamais.
Les DLC sont réputés pour être un cran au dessus du jeu de base en terme de difficulté, pas besoin d'être en NG+12334567 pour avoir du challenge. Je garde mon perso principal au chaud pour faire le(s) DLC à leur niveau de difficulté de base :oui:

Le premier boss du DLC de Bloodborne :noel:

Rien que le premier mob de la première zone en fait :noel:

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
18 avril 2022 à 23:45:07

Je suis en NG+3 avec mon personnage principal et j’avoue que ça pique pas mal à partir de ce mode là, les boss sont d’horribles sacs à PV, avec beaucoup plus de poise et qui tri-shot au mieux !!

C’est hors de question que je lance le DLC dans ce mode là.

Du coup, je me refais une run 100% que je fais à mon aise (et c’est bizarre mais j’avoue que je prends beaucoup plus de plaisir). C’est avec cette run que je lancerais le DLC

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
19 avril 2022 à 00:44:19

Pareil perso' j'ai ma partie de base full force que je touche pas, j'ai lancé une seconde run pour pouvoir partir en ng+ et tester l'épée de malenia. :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
19 avril 2022 à 00:58:21

Arrêtez les DLC de DKS III en NG + 3 c'est de la rigolade, déjà qu'on commence seulement a ressentir la difficulté en NG + 3 / +4 dans le jeu de base.
Bloodborne a la la limite oui en NG + 3 ça commence a piquer, mais au moins le combat avec lady maria est épique.

Mail
Mail
Niveau 51
19 avril 2022 à 06:31:08

Le jeu devient plus dur en ng ?
J'ai lancé ma première ng pour voir et sur margritt et Godrick c'était une boucherie :hap:

hachikuck
hachikuck
Niveau 7
19 avril 2022 à 06:46:48

Ng+1 ça va le niveau est pas trop différent non plus

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
19 avril 2022 à 10:31:23

Le 19 avril 2022 à 06:31:08 :
J'ai lancé ma première ng pour voir et sur margritt et Godrick c'était une boucherie :hap:

En général, la première NG c'est de la pure vengeance. T'as un perso terminé avec des armes pétées de fin jeu, donc tu roules sur plus ou moins tout et surtout sur les boss du début :hap:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 avril 2022 à 10:39:31

Le 19 avril 2022 à 06:31:08 :

les mob prennent + 50% de degats supplémentaire, la NG+1 c'est là ou tu ressent le plus gros cap.
mais souvent les joueurs finissent en sur Level lors de la première run, du coup les premiers boss en NG+1 passe creme, mais arrivé plus loin sur des boss qui tapent de manière bien plus sévères ça sera autre chose.

La vidéo du moment