Les eldiens genre on est dans l'attaque des titans
Up pour fêter la mort du forum
Le 16 mai 2022 à 14:59:08 :
Up pour fêter la mort du forum
Effigie de marika / Derniere grâce utilsée
10/10
Le 16 mai 2022 à 14:59:08 :
Up pour fêter la mort du forumEffigie de marika / Derniere grâce utilsée
Inutile khey, ça lui sert juste à se faire enchaîner par l'attaque boucle et à toujours perdre contre le boss Golemax des profondeurs qui enchaînent leur combo "Malenia meilleur boss/Malenia boss de merde/Malenia je galère/Où trouver masque de Varre je lui ai dit de prendre du temps pour lui au début du jeu/Qui peut me donner une rivière de sang je galère sur Magritte/Elden ring est le pire Souls jamais créé c'est une merde y a eu Sekiro avant/ Elden ring est le plus grand jeu jamais créé/Vos ennemis les plus détestés ?"
RIP le Farum, j'avais une idée de topic Pimp my ride Elden ring mais je vais m'abstenir
Merci du soutien des admiratrices avant tout
Ce topic est vraiment génial, j'aimerais beaucoup être son auteur, j'up pour lui rendre hommage
Le 18 juin 2022 à 17:28:03 :
Ce topic est vraiment génial, j'aimerais beaucoup être son auteur, j'up pour lui rendre hommage
"Une sans éclats hors sol"
Je suis détruit là
Y'avait que Godwyn qui proposait un vrai programme mais faute de chance, il a pas poster
Putain mais ce topic collector, j'ai un seum monstrueux d'être tomber sur le fofo d'elden beaucoup trop tard en vrai y'a des perles ici
Le passage de Soral m'a plié Tu maîtrise tout leur tics de langage c'est fou !
Est ce que tuer un sans eclat venu d'une autre dimension tombe sous le coup de la loi?
Le 21 juin 2022 à 07:22:48 :
Le passage de Soral m'a plié Tu maîtrise tout leur tics de langage c'est fou !
Ou...oui c'est bizarre que je connaisse autant le langage des droitards
"Radahn, au secours"
Bordel, bien trouvé xD
Ayaaaa c'est excellent
OMG
Edit : OMFG même
Je lis ce jeune topic de 2020 après déjeuner
J'ai explosé
Et sans fiole de salut miraculeux
Meilleur topic du forum
L'intervention du JM, l'ecole du skill face aux Masques de pierre non-assimilés, tout est parfait