Le 19 avril 2022 à 15:13:46 :
Le 19 avril 2022 à 15:09:03 :
Le 19 avril 2022 à 15:06:12 :
Le 19 avril 2022 à 15:05:00 :
Le 19 avril 2022 à 15:03:04 :
> Le 19 avril 2022 à 15:01:12 :
>Des gogols qui payent pour des objets ça existe depuis 1000 ans. Je pense à wow par exemple.
Je comprends déjà plus sur Wow ou faut vraiment farmer comme un porquise et parfois t'as pas le temps, mais bon c'est vrai que si tu joues à Wow, le temps tu l'as
Avoir le temps c'est une chose mais l'envie s'en est une autre.
J'ai jamais joué à wow mais je connaissais des gens qui depensait de la thune pour des epees ou autres conneries.
J'ai été un terrible pigeon qui a acheté des Skin sur lol, alors je vais pas enfoncer le clou sur eux, j'ai honte 
Je voulais faire un mea culpa, j'avais cru que tu était l'autre tache de God Akatsuki donc désolé des prises de tête à la sortie du jeu 
C'était à propos de quoi? 
Franchement, je sais même plus
vu que j'ai cru que t'était l'autre c'est brouillon, je m'en rappellerais quand j'y penserais plus
Le 19 avril 2022 à 15:12:05 :
Le 19 avril 2022 à 15:07:47 :
Malheureusement ça existe depuis la nuit des temps, achat de kamas sur dofus, item sur Wow, grind sur LOL, y'en as pour tout les jeux, mais j'avous que pour le coup de runes
j'avais vu ça chez un youtuber anglais qui en fait la pub en fin de vidéo, ça dégage direct car tu ne peu rien y faire 
Les noob au rsa aime ce genre de site 
Pour le coup c'était des jeux multi, je pouvais vaguement comprendre, là on parle quand même d'un jeu solo ou la première recherche youtube te donne 50 moyens de farm/glitch des millions de runes (alors que dans les mmo c'est plutot long )
Bah ta toujours des glandu plein d'oseille, regarde l'autre taré qui vend l'eau de son bain.. qui se vend en plus
Après faut faire attention au arnaque mais bon, c'est le karma qui se charge de ça