CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir...

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
15 avril 2022 à 09:10:25

C'est le week end, ma meuf rentre chez ses parents, je rentre du taf à 16h je ressors pas tant que j'ai pas doublé mon temps de jeu (45h)

Objectifs ? finir de ratisser la Caelid, le Manoir du Volcan, finir la capitale, peaufiner mon build qualité, après c'est que du bonus mais faut que j'avance j'ai l'impression que je vais jamais finir le bouzin, plus d'un mois que je suis dessus j'ai jamais le temps de jouer.

Trop hâte la journée va être longue

S4viem
S4viem
Niveau 18
15 avril 2022 à 09:18:27

prends ton temps l'ami, car une fois fini...

perso je frôle les 50h, pourtant j'ai commencé D1, et encore j'ai doublé mon temps de jeu cette semaine car j'étais en arrêt :)

il y a trop moyen de s’écœurer en forçant, je préfère largement mettre 6 mois à le finir mais profiter de chaque instant !

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
15 avril 2022 à 09:26:26

Pour être honnête je suis déjà un peu en overdose de certaines zones/mobs :mort:

Mais bon le jeu est loin d'être fini et j'ai déjà eu pas mal de bonnes surprises alors on continue !

Ca me fait penser que je dois me faire une session lecture de descriptions pcq j'ai rien compris au lore en dehors de la trame principale, pas le temps de lire des objets quand t'as 1h par-ci par-là

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
15 avril 2022 à 09:41:45

Pareil je suis dessus depuis presque day one et entre ma meuf et le taff j’avance pas vite :hap:
Ce soir elle est pas là, grosse session :oui:

Par contre moi j’ai le double de ton temps de jeu et j’en suis au même point : je suis au manoir du volcan et j’ai pas fait le nord de caelid et je suis pas rentré dans la capitale en +90 heures :rire:

Est ce que tu as fait la quête d’un certain PNJ féminin connu, après le manoir caria ? :hap:

Elle est vraiment bien ça t’emmène dans plein de zones souterraines, tu récupères beaucoup de runes et d’items et ça te fait un peu mieux comprendre l’histoire du jeu

Bon par contre ça va te rallonger donc si t’en as déjà marre… :hap:

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
15 avril 2022 à 09:48:36

Niveau combien ? Armes ?

J'ai du raté tout ça pcq j'ai très peu visité de souterrains. j'ajoute ça à ma liste :ok: C'est bien Ranni et la zone la Soifra dont tu parles ?

On dit souvent que le chemin parcouru compte plus que la destination alors.. Autant en profiter le plus longtemps possible.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
15 avril 2022 à 09:57:47

Niveau 118, je joue Nagabika de glace et espadon de la lune noire

J’explore tout du coup j’ai un niveau confortable, je rencontre assez peu de challenge :oui:

Oui je parle de la quête de Ranni
Sachant que pendant cette quête tu as également celle de Fia/D de la table ronde si tu l’as pas déjà faite
Et que la quête de Ranni te fait également passer par la case Radanh si c’est pas fait non plus

Je te conseille de la faire maintenant, en termes de niveau de difficulté la quête de Ranni t’envoies sur des zones « moins dures » que le manoir du volcan ou la capitale

Hésite pas à checker sur internet si à un moment tu sais pas quoi faire (sauf si t’aimes pas faire ça). Dans l’ensemble si tu épuises tous les dialogues de chaque PNJ la quête de suit assez bien, mais y a quelques subtilités parfois

Et elle te fera passer par toutes les zones souterraines avec pas mal de trucs utiles

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
15 avril 2022 à 10:04:17

Ah oui, perso lvl 80 je roule déjà sur le jeu pour le moment, mais bon j'ai augmenté que la vigueur (40) endurance (25) et dex (40), je commence la force pour me diriger vers un build qualité, donc j'ai pas eu besoin de dépenser des lvls en stats secondaires pour tels ou tels armes ou sorts.
La zone souterraine doit être vraiment grande pour que tu sois aussi high lvl pcq j'ai tout ratissé en termes de caves, catacombes ect à la surface, enfin je pense haha

J'avoue que j'aime pas utiliser de guide sur une première run, mais c'est pas la première fois que j'entends parler de tout ça et ça serait dommage de le rater.

Après j'ai le souvenir d'avoir trouver un ascenseur qui descendait la bas à nécrolimbe, je crois qu'il était bloqué à l'époque, je peux peut être descendre sans faire la quête de la dame, sachant que je sais même pas où elle se cache actuellement :gni:

Message édité le 15 avril 2022 à 10:07:24 par Pyrebabs
ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
15 avril 2022 à 10:08:26

Ok bah je te laisse voir :ok:

après un conseil : si tu vas la voir avant de descendre tu peux éviter des allez retours inutiles

Peut être qu’un PNJ de la table ronde, s’il n’est pas mort, sait où est Ranni ? :hap:

Bon jeu :ok:

La_Damasienne
La_Damasienne
Niveau 11
15 avril 2022 à 10:10:28

Je suis trop jalouse de vous lire, moi aussi j'aimerais continuer de découvrir des trucs dans ce jeu et continuer mon voyage, bonne session à vous !

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
15 avril 2022 à 10:12:04

En tout cas je te remercie de m'introduire à tout ça comme ça, ça mâche pas trop le boulot je vais pouvoir me saucer d'avoir trouver ça tout seul :oui:

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
15 avril 2022 à 10:14:02

Le 15 avril 2022 à 10:10:28 :
Je suis trop jalouse de vous lire, moi aussi j'aimerais continuer de découvrir des trucs dans ce jeu et continuer mon voyage, bonne session à vous !

Perso je retourne sur DS1 dès que j'ai fini le jeu, je veux tenter du SL1

La vidéo du moment