Hello !
Je suis actuellement en new game +, lvl 177.
Voici mes stats :
J'ai un build que j'ai fait un peu au pif, sans vraiment suivre de guide. Il est basé sur le saignement et j'utilise deux épées courbées de bandit, ainsi que double charognard parfois.
J'ai envie de diversifier un peu mon gameplay et pouvoir utiliser certaines armes magiques, comme l'aile d'astel qui requiert 20 d'intelligence, ou encore la lame blasphématoire qui requiert 21 en foi.
Je précise que je ne fais pas de pvp, uniquement pve.
J'ai donc quelques questions d'optimisation des stats:
1) ai-je trop mis de points en dex ? (61) / Jusqu'à quel nombre est-il rentable de mettre des points ?
2) On m'a dit que l'ésotérisme permettait de scale le saignement mais comment ça fonctionne ? ça aide à proc le saignement plus rapidement ou ça augmente les dégâts de saignement ? Est-ce bien de les garder à 30 points ?
3) Pour les armes basées sur la foi ou l'intelligence, leur puissance scale surtout avec ces stats ou avec la dex ? en d'autres termes, si j'investis juste le bon nombre de points pour pouvoir les utiliser, est-ce que je vais pouvoir exploiter tout leur potentiel ou ça ne vaut pas le coup à moins d'investir encore plus de points en foi ou intel ?
Merci pour l'aide ! \o/