CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géant de feu

WxW17
WxW17
Niveau 3
17 avril 2022 à 14:33:31

Vous avez galérer vous a le tuer ? Moi je suis dessus depuis 45 minute là je galère

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 avril 2022 à 14:37:17

C’est le boss le plus raté du jeu et de loin.

WxW17
WxW17
Niveau 3
17 avril 2022 à 14:41:56

Comment ça ?

[Micah-Bell3]
[Micah-Bell3]
Niveau 9
17 avril 2022 à 14:42:00

[14:37:17] <Gado4ooo>
C’est le boss le plus raté du jeu et de loin.

Le plus réussi tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/5/1645220588-img-9130.png

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
17 avril 2022 à 14:44:56

Déjà utilise une arme qui peut infliger la congélation.
Il déteste cela.

(Un truc qui fonctionne bien sont deux armes rapides avec passif saignement dessus sur lesquelles tu appliques une cendre de guerre en congélation).

De plus tape le bon pied, déjà en mauvais état et tu lui feras beaucoup plus de dommages.

Essaie de rester derrière son pied, derrière lui, il pourra rien faire.
Quand il roule plus loin, monte Torrent et rattrape le et remet toi derrière.

Enfin essaie de crafter des pots putréfaction et balance les sur lui histoire qu'il perde des PV en continu.

Pour sa P2 c'est pareil sauf que la j'ai l'impression que c'est buguer, des fois je le touche quasiment jamais m'enfin...
La tu devrais monter Torrent pour le reste du combat et taper ses mains et son autre pied.

Si il te reste des pots putréfaction, balance lui le reste et des fléchettes empoisonnées pour avoir deux sources de dégâts continus.

Hésite pas à invoquer un esprit ! Aucune honte à cela.
Personnellement j'en invoque pas contre lui mais ça peut aider.

WxW17
WxW17
Niveau 3
17 avril 2022 à 14:59:46

Je joue plus mage je fait peux de dégât au cac j’ai trouver son point faible mais mais sors lui font pas bcp de dégât je trouve et je me fait defoncer en deux deux mais invocations servent à rien et la caméra est horrible j’arrive pas trop a prévoir ce qu’il va faire

Haggnor
Haggnor
Niveau 7
17 avril 2022 à 15:06:23

Ce que j'aime bien c'est que j'ai jamais vu personne dire qu'un boss était raté ou alors nul quand c'est un boss qu'ils ont réussi à battre en 1,2 ou 3 try. Coïncidence etrange n'est-ce pas ?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 avril 2022 à 15:13:33

Le 17 avril 2022 à 15:06:23 :
Ce que j'aime bien c'est que j'ai jamais vu personne dire qu'un boss était raté ou alors nul quand c'est un boss qu'ils ont réussi à battre en 1,2 ou 3 try. Coïncidence etrange n'est-ce pas ?

J’ai fait le géant en 2 essais et je le trouve complètement à chier.

guz2
guz2
Niveau 45
17 avril 2022 à 15:14:30

Ça c’est mon combat avec l’éclipse lunaire :
https://youtube.com/watchch?v=qZ1uBZdpQog&feature=share
Si ça peut vous aider un peu

guz2
guz2
Niveau 45
17 avril 2022 à 15:16:40

Avec des mots on peut tout faire mais en image c’est mieux

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
17 avril 2022 à 15:21:15

Le 17 avril 2022 à 15:13:33 :

Le 17 avril 2022 à 15:06:23 :

J’ai fait le géant en 2 essais et je le trouve complètement à chier.

3-4 ici et même constat.

Il a une hitbox vulnérable bien précise, géant donc impossible à lock et bien plus mobile qu'il n'y paraît rendant ses points faibles ultra casse-pieds à atteindre.
Il n'y rien de marquant dans ce fight, tu bourrines juste un sac à pv qui spam les roulades, t'obligeant à le poursuivre h24 d'un côté de l'arène à l'autre.
L'elden beast du pauvre quoi, et PERSONNE n'aime l'Elden beast.

Message édité le 17 avril 2022 à 15:22:31 par PGR_Alpha
Jauge-Caboche
Jauge-Caboche
Niveau 7
17 avril 2022 à 15:25:11

Le 17 avril 2022 à 15:16:40 :
Avec des mots on peut tout faire mais en image c’est mieux

T tro un pgm haha gg le bro 💯😂💪🔥

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 avril 2022 à 15:26:09

Et ce boss mal branlé te forces à utiliser ton cheval pour lui courir après sauf que c’est justement à cause de ton cheval qu’il arrive à te OS en phase 2… tu te prends son attaque de zone de feu qui OS le cheval et tu y passes juste après a cause de l’animation qui te laisse vulnérable… si tu joues uniquement corps à corps ce boss est complètement raté…

Honnêtement c’est la pire merde des Souls avec le foyer du Chaos.

Jauge-Caboche
Jauge-Caboche
Niveau 7
17 avril 2022 à 15:27:15

Je vous trouve difficile j'ai adoré personnellement.

Mais il aurait gagné à avoir un modèle réduit comme vendrick dans dks2 par exemple

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
17 avril 2022 à 15:34:43

Le 17 avril 2022 à 15:26:09 :
Et ce boss mal branlé te forces à utiliser ton cheval pour lui courir après sauf que c’est justement à cause de ton cheval qu’il arrive à te OS en phase 2… tu te prends son attaque de zone de feu qui OS le cheval et tu y passes juste après a cause de l’animation qui te laisse vulnérable… si tu joues uniquement corps à corps ce boss est complètement raté…

Honnêtement c’est la pire merde des Souls avec le foyer du Chaos.

Ah oui j'ai failli oublié ce détail.

Torrent qui te tue pour une chute de 3 mètres quand à pied tu peux chuter de 20 mètres et qui te tues dans les boss fights car t'es stun 20 ans parce qu'il s'est pris un caillou :rire:

Je le dis et le redis : Torrent a été très mal fait et mérite un rework.
C'est pas normal qu'il te tue plus souvent que les ennemis que tu essaies justement d'éviter en l'invoquant.

Message édité le 17 avril 2022 à 15:36:26 par PGR_Alpha
Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
17 avril 2022 à 15:37:20

[14:44:56] <Tout_en_mort>
Déjà utilise une arme qui peut infliger la congélation.
Il déteste cela.

(Un truc qui fonctionne bien sont deux armes rapides avec passif saignement dessus sur lesquelles tu appliques une cendre de guerre en congélation).

De plus tape le bon pied, déjà en mauvais état et tu lui feras beaucoup plus de dommages.

Essaie de rester derrière son pied, derrière lui, il pourra rien faire.
Quand il roule plus loin, monte Torrent et rattrape le et remet toi derrière.

Enfin essaie de crafter des pots putréfaction et balance les sur lui histoire qu'il perde des PV en continu.

Pour sa P2 c'est pareil sauf que la j'ai l'impression que c'est buguer, des fois je le touche quasiment jamais m'enfin...
La tu devrais monter Torrent pour le reste du combat et taper ses mains et son autre pied.

Si il te reste des pots putréfaction, balance lui le reste et des fléchettes empoisonnées pour avoir deux sources de dégâts continus.

Hésite pas à invoquer un esprit ! Aucune honte à cela.
Personnellement j'en invoque pas contre lui mais ça peut aider.

Arrête d'éxagerer. Ca prend 30 secondes ou 1 minutes de casser son pieds.

Une fois en p2 le boss peut plus te toucher du moment que tu ouvre les yeux.

Le boss est bidon de A à Z.

La caméra est nulle, ses patterns, sa musique.... Franchement ça doit être un des boss que j'ai trouvé le plus flingué de tout l'univers fs

Message édité le 17 avril 2022 à 15:41:13 par Fnoknopoch
Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
17 avril 2022 à 15:41:28

Boss de merde, j’aime bien l’idée mais la réalisation est foireuse, les i-frames c est cool quand tu passes à travers un coup d’épée mais quand t es à moitié bugué dans un couvercle de poubelle de la taille d’une arène de boss dans les catacombes ahi...

Pas si difficile, la P1 est la plus chiante, une fois en P2 il se traine le cul mais relou de taper ses mains, ca prend juste du temps amha

Si c est vraiment galère utilise une bonne invoc et ça devrait faire le taff, le plus dur c est vraiment la P1 amha

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
17 avril 2022 à 15:45:38

Le 17 avril 2022 à 15:41:28 :
Boss de merde, j’aime bien l’idée mais la réalisation est foireuse, les i-frames c est cool quand tu passes à travers un coup d’épée mais quand t es à moitié bugué dans un couvercle de poubelle de la taille d’une arène de boss dans les catacombes ahi...

Pas si difficile, la P1 est la plus chiante, une fois en P2 il se traine le cul mais relou de taper ses mains, ca prend juste du temps amha

Si c est vraiment galère utilise une bonne invoc et ça devrait faire le taff, le plus dur c est vraiment la P1 amha

Tiche est une bénédiction contre lui.

WxW17
WxW17
Niveau 3
17 avril 2022 à 16:12:44

Bon j’y arrive tjr pas j’avoue que ce boss et quand même le boss le moins épic que j’ai pu faire du jeu pour le moment j’ai juste envie de le tuer pour passer cette étape si quelqu’un veux bien m’aider je suis sur ps5

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
17 avril 2022 à 17:08:56

Y’a un glitch pour le cheese si jamais mais je crois que ça a été patché

Si vraiment c est infaisable va farmer un peu, y’a pas mal de choses à faire sur la cime / altus

La vidéo du moment