Le 16 avril 2022 à 03:17:49 :
Salut !
Bon je viens de refinir le jeu pour la deuxième fois et je dois dire que j'ai préféré cette deuxième run avec l'Ecorcheur Sanctechair à deux mains.
Honnêtement je fini le jeu avec les mêmes impressions qui m'avaient laissé un goût amer la première fois, les derniers boss sont vraiment artificiellement difficile, je pense surtout à Maliketh ou encore Radagon qui vraiment ne laisse aucun répit et on des attaques avec des portées absolument démentiel et des délais sur absolument toutes leurs attaques, le jeu nous montre clairement que les boss ont été désigné pour être fait avec des invocations et je trouve ça dommage. Si vous faites ces boss en pur solo (comme du coup je viens de le faire avec beaucoup de souffrances), vous allez vous faire bollossé injustement, j'entends par là comme exemple que dès l'instant que vous aller essayer de vous soigner le boss va instantanément vous sauter dessus et cest un peu dégueulasse car l'apprentissage des patterns est du coup très difficile puisque l'on meurt très vite l'erreur est impardonnable, si le premier coup d'un combo vous touche vous vous prenez tout le combo.
les anciens jeux étaient bien plus équilibré.
Le jeu aurait au moins dû inclure une mécanique de déviation à la Sekiro pour ceux qui veulent jouer en solo pur et avoir une chance de pas être obligé de se bouffer au moins un coup à chaque combo tellement les boss tapent vite et longtemps.
Regarde Lobos jr faire son premier run et observe le combattre ces boss, et tu verras que non, ces boss ne sont pas comme tu décris et tout à fait jouable en solo. C'est certainement juste que tu n'as pas trouvé le bon angle de stratégie pour les affronter, lui fait par exemple Radagon en full parry très simplement, mais faut être un putain de bon joueur pour réussir ça, ce qui n'est pas mon cas, perso j'ai galéré mais c'est absolument surmontable.
Tiens je te laisse un exemple de combat qu'il est capable de faire sur Mogh le seigneur du sang avec un perso en level1 : https://www.youtube.com/watch?v=YKzZUs2y1r0
ou tiens, Radagon sur son premier run : https://youtu.be/eEEMKy1o4II?t=12508
Message édité le 16 avril 2022 à 09:15:57 par D_en_bulle