CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Alexander

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
18 avril 2022 à 21:31:54

Bonsoir à tous.

Juste pour savoir, d'autres personnes ont aussi le bug d'Alexander qui ne bouge pas de chez Radhan ?

Je lui ai parlé 50 fois et ai fait la quête du Jarre-môme et rien n'a bougé...

D'autres ont réussi à le débugger ou bien je suis gouaqué ? Surtout qu'il donne l'un des meilleurs talismans et je ne sais pas si un autre joueur peut me le drop.

gratefuldooom
gratefuldooom
Niveau 11
18 avril 2022 à 21:46:08

T'as été voir près du volcan au Mont gelmir après le boss dragon voir si il y est)

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
18 avril 2022 à 22:00:27

Le 18 avril 2022 à 21:46:08 :
T'as été voir près du volcan au Mont gelmir après le boss dragon voir si il y est)

J'ai TOUT fait.

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
18 avril 2022 à 22:13:21

j'ai eu un bug mais pas le même, il rester au mont gelmir ( sans être passer par Liurnia ) j'ai du avancer jusqu'au Géant de feu pour le débug

[wil34]
[wil34]
Niveau 8
21 avril 2022 à 12:40:11

J’ai la même

Alexander reste sur le champ de bataille de Radhan

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
21 avril 2022 à 12:56:52

Apres si c'est juste pour le talisman, si tu le tue sur la plage de Raddhan tu loot le talisman après tu ne pourras pas récupérer le talisman qui up les bombes plus tard

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
21 avril 2022 à 13:47:19

Le 21 avril 2022 à 12:56:52 :
Apres si c'est juste pour le talisman, si tu le tue sur la plage de Raddhan tu loot le talisman après tu ne pourras pas récupérer le talisman qui up les bombes plus tard

Le problème c'est que si tu le tues au lieu de finir sa quête, il te donne une version éco+ du talisman qu'il te donne en fin de quête et c'est casse-pied... (augmente les WA de 10 au lieu de 15%, c'est pas rien)
Et je n'ai pas envie de le tuer...

J'ai même tapé dessus pour l'aggro pour espérer le "reset" à l'église des vœux mais même ça, ça ne marche pas.
Toujours chez Radhan à répéter la même phrase...

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
21 avril 2022 à 14:24:27

Dans un univers ou on ne spam pas le weapon art ( comme celui qui balance des kamehameha ) 15 % au lieu de 10 % c'est osef

arwenai
arwenai
Niveau 57
21 avril 2022 à 14:31:27

Faut regarder sur le net tous les endroits où il peut se déplacer
J'ai raté plusieurs étapes et il est resté longtemps chez Radhan,je l'ai juste retrouvé dans la lave (après avoir vaincu le méchant du coin)
Il en bougeait plus non plus
Pas eu besoin de donner son huile vu que j'ai retrouvé sa marque devant le boss Géant du feu
Le talisman qui up les pots est bien quand même pour sa fin de quête
D'autant qu'il semble unique (ou pas)

Neogramme
Neogramme
Niveau 5
21 avril 2022 à 15:00:38

J'avais eux la même chose, Alexander bloqué au champ de bataille après Radahn. J'avais aussi pensé à un bug mais en fait il suffit de lui parler 4 ou 5 fois pour épuisé ses dialogues, à un moment il va se rappeler il a une quête à accomplir...

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
21 avril 2022 à 15:12:09

Le 21 avril 2022 à 15:00:38 :
J'avais eux la même chose, Alexander bloqué au champ de bataille après Radahn. J'avais aussi pensé à un bug mais en fait il suffit de lui parler 4 ou 5 fois pour épuisé ses dialogues, à un moment il va se rappeler il a une quête à accomplir...

Je lui ai parlé quasiment plus de 10x d'affilée et il répétait toujours la même phrase.
Celle qui commence par "alright lads" et finit par "dream big" quelque chose comme ça.

Neogramme
Neogramme
Niveau 5
21 avril 2022 à 15:23:11

Le 21 avril 2022 à 15:12:09 :

Le 21 avril 2022 à 15:00:38 :

Je lui ai parlé quasiment plus de 10x d'affilée et il répétait toujours la même phrase.
Celle qui commence par "alright lads" et finit par "dream big" quelque chose comme ça.

Bizarre, après faut savoir que moi j'ai fait sa quête après avoir tué le boss de fin, donc rien n'est perdu pour toi.

Essai de lui parler plein de fois et de te reposer au site de grace quand il répète la même chose en boucle, peut être que ça va le débloquer.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
21 avril 2022 à 16:43:51

Je viens de faire l'étape du volcan pour la seconde foi et j'ai encore raté l'étape de Liurnia. Déjà dans ma première partie je l'avais pas eu.
Connaissant le Bug, cette foi j'ai volontairement pas vérif son étape à Liurnia pour d'abord battre le Dragon de Magma, au cas où il irait se bloquer chez Radanh. Et en fait une foi le Dragon battu, dès qu'on se repose à un feu, ou qu'on quitte pour relancer, ça skip l'étape de Liurnia pour direct mettre celle du mont Gelmir.

[wil34]
[wil34]
Niveau 8
21 avril 2022 à 17:56:45

Moi aussi toujours bloqué au champ de bataille

Il répète en boucle la même chose
Je lui ai parlé 20 fois minimum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2022 à 18:02:49

J’ai eu le même bug, bloqué au champ de bataille, il voulait pas se déplacer à Farum Azula.

Cherche pas, perd pas ton temps ici, demande à quelqu’un de te filer la récompense de quête directement via une duplication si ça lui chante au donateur. Car actuellement, aucune solution à ce bug…

J’ai du demandé à un généreux donateur pour ma part.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
21 avril 2022 à 18:07:00

Comment ça se fait qu'il reste chez Radahn? Il en a jamais bougé?

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
22 avril 2022 à 02:53:19

Le 21 avril 2022 à 18:07:00 :
Comment ça se fait qu'il reste chez Radahn? Il en a jamais bougé?

Non, toujours à répéter le même dialogue en boucle depuis que j'ai battu Radhan.

Et oui, Lebusinessplan, je crois que je vais faire ça.

C'est quand même absolument dingue qu'un tel bug ne soit toujours pas corrigé, on parle quand même d'une quête donnant l'un des meilleurs talismans concernant l'un des PNJ les plus appréciés...

SeiyaManGoku
SeiyaManGoku
Niveau 7
22 avril 2022 à 03:53:15

Simple question, les mobs sont réapparu au château rouge ? Si c'est ça peut-être que le jeu considère que tu es encore dans l'évent du festivale. Si tel est le cas tu te TP au feu avant le pont du château, tu fonces au château et tu reparles au PNJ barbu qui a organisé le festivale.

arwenai
arwenai
Niveau 57
22 avril 2022 à 07:59:20

Exact il faut reparler au gars pour qu'il quitte l'arène (il a du changer de position et être dans une salle pas loin :oui:
Mais il me semble qu'il part surtout à cause de la quête de Sellen c'est un chasseur de sorcière qui veut la tuer

Message édité le 22 avril 2022 à 07:59:48 par arwenai
Maleeloo35
Maleeloo35
Niveau 4
27 avril 2022 à 11:35:51

Bonjour,

J'ai le même soucis, cette satané jarre est retournée dans l'arène de Radann juste après mon combat contre le géant de feu et refuse d'en bouger, alors que j'avais bien suivi toutes les étapes de sa quête. J'ai essayé de lui parler, de le taper, de danser devant, rien n'y fait.
C'est désespérant.

La vidéo du moment