CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Rykard

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
14 avril 2022 à 20:21:51

Bonzoir, une âme charitable pour me filler un coup de main pour tuer Rykard ? Je tiens absolument à continuer mon aventure avec la lame blasphématoire

Je n'ai pas envie d'utiliser la larme imitatrice, je préfère le faire avec un autre joueur.

Merci beaucoup !

scatholique
scatholique
Niveau 6
14 avril 2022 à 20:24:56

De toutes les manières, sur ce boss, c'est pas la larme imitatrice, le truc cheat, mais la lance que tu récup en entrant dans l'arène du boss :p (ça nécessite certes d'y crever une fois ^^)

PommeFAKENEWS
PommeFAKENEWS
Niveau 9
14 avril 2022 à 20:25:01

utilise la lance mongolitos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764353-potitepommepotidoute.png

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
14 avril 2022 à 20:26:46

Oui merci pour ces conseils qualitatifs, j'utilise la lance, mais il me 2 shot sans arrêt, je peux rien faire, 3h que je suis dessus j'ai une seule fois réussi à passer à la deuxième phase du boss

PommeFAKENEWS
PommeFAKENEWS
Niveau 9
14 avril 2022 à 20:29:36

Le 14 avril 2022 à 20:26:46 :
Oui merci pour ces conseils qualitatifs, j'utilise la lance, mais il me 2 shot sans arrêt, je peux rien faire, 3h que je suis dessus j'ai une seule fois réussi à passer à la deuxième phase du boss

utilise la lance et git gud mongolitos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764372-potitepommepotidoutezoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2022 à 20:29:50

Le 14 avril 2022 à 20:24:56 :
De toutes les manières, sur ce boss, c'est pas la larme imitatrice, le truc cheat, mais la lance que tu récup en entrant dans l'arène du boss :p (ça nécessite certes d'y crever une fois ^^)

Non, j'ai recuperé l'arme, hop TP au feu :)

Message édité le 14 avril 2022 à 20:30:04 par Pseudo supprimé
Novel-
Novel-
Niveau 31
14 avril 2022 à 20:31:28

:salut:

Précise ta plateforme.

La lance a une portée de malade donc il faut rester loin et taper la tête, tu peux même le stunlock avec la compétence. Hésite pas à améliorer la lance aussi.

limacecosmique
limacecosmique
Niveau 6
14 avril 2022 à 20:34:39

Tu le bourre non stop en première phase et ça passe.
Deuxième pareille et tu peux spam le coup spécial pour le stun.

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
14 avril 2022 à 20:46:50

Le 14 avril 2022 à 20:29:36 :

Le 14 avril 2022 à 20:26:46 :

utilise la lance et git gud mongolitos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764372-potitepommepotidoutezoom.png

T'es un génie toi on dirait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2022 à 21:01:00

Le seul moment chaud sur ce boss, c'est d'arriver à esquiver tous ses crânes en P2 en courrant. Si tu passes ça, c'est gagné.

Message édité le 14 avril 2022 à 21:01:14 par Pseudo supprimé
YasuhoDeter
YasuhoDeter
Niveau 9
14 avril 2022 à 21:02:43

Lance+ mimic avec la lance et voilà

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
14 avril 2022 à 21:05:53

La mimic va passer 80% de son temps à se noyer dans la lave.

C'est vraiment pas elle qui fait win le combat, il vaut mieux sacrifié quelques pierres sombres si on galère.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
14 avril 2022 à 21:12:12

Le 14 avril 2022 à 21:05:53 :

C'est vraiment pas elle qui fait win le combat, il vaut mieux sacrifié quelques pierres sombres si on galère.

Ou pas... La lance fait largement assez de dégâts sans la up c'est du pur gâchis de pierres de le faire. Avec mon build force au level 80 en tout cas j'ai eu aucun soucis sur ce boss. Et contrairement à ce que j'ai souvent lu, le WA n'est pas l'attaque a spam, lattaque légère en combo, la lourde chargée , ainsi que l'attaque en combo avec la course sont bien plus efficaces et plus rapides à placer.

Cest d'autant plus débile de up la lance qu'elle ne va servir que sur ce combat...

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
14 avril 2022 à 21:15:21

Ma technique, sans invoc, ce fut juste de lui foncer dessus et de rester coller a lui, la lave ca fait quasi pas de degats ahi

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
14 avril 2022 à 21:18:58

Bah du coup merci pour vos conseils j'ai fini par le win
En réalité c'était vraiment tout con, lors de la deuxième phase, il suffisait de spam le coup spécial qui stunt. Avec une bonne barre de mana et d'endurance tu peux les enchainer sans qu'il puisse te toucher une seule fois, archi pas logique y'a zéro strat la dedans mais bref à moi la lame eheheh

Message édité le 14 avril 2022 à 21:19:20 par ImagineThunderz
Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
14 avril 2022 à 21:21:44

Le 14 avril 2022 à 21:12:12 :

Le 14 avril 2022 à 21:05:53 :

Ou pas... La lance fait largement assez de dégâts sans la up c'est du pur gâchis de pierres de le faire. Avec mon build force au level 80 en tout cas j'ai eu aucun soucis sur ce boss. Et contrairement à ce que j'ai souvent lu, le WA n'est pas l'attaque a spam, lattaque légère en combo, la lourde chargée , ainsi que l'attaque en combo avec la course sont bien plus efficaces et plus rapides à placer.

Cest d'autant plus débile de up la lance qu'elle ne va servir que sur ce combat...

Les pierres étant disponible de manière infinie (sauf les plus anciennes) si on trouve les perles correspondantes, il n'y a rien de gâcher à monter la lance en +1 ~ +5 avec celles que l'on a en stock si on y arrive vraiment pas.

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 avril 2022 à 21:44:17

C'est surtout quand la tête est face à toi qu'il faut lancer le coup spécial,çà le stun en boucle et lui casse son attaque (en plus c'est dit à un moment) systématiquement
C'est l'endu qui fait la différence
en P2 vaut mieux se trouver du côté de la porte car le recul est plus grand quand çà balance le magma
Comme mage les dégâts sont très gros avec l'att spéciale (seulement 14 en FO pour mon perso et 70 en Int)
Cette arme est faite pour tous les joueurs quelque soit leur build,pas besoin de la up

La vidéo du moment