CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat multi boss

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
14 avril 2022 à 11:45:32

Bonjour, que pensez-vous des combats multi boss dans ER.
Pour ma part je déteste, je trouve que pour le coup c'est vraiment de difficulté artificielle et malheureusement pour moi ils se sont bien lâchés dans ER...Double gargouille putain :fou: , double chevalier du creuset, trio cristallin, le mob avec les 2 chiens de sang dans une pièce 10m2, j'en passe et des meilleurs et j'ai pas encore fini le jeu du coup je m'attends au pire.
Y'a certains combat ou faut presque une part de RNG pour s'en sortir, notamment les gargouilles. Je préfère try hard un boss difficile qu'un double ou triple boss en espérant que la RNG soit de mon côté.
Enfin bref autant dans les autres souls ça passait, Mais là ils me traumatisent et c'est vraiment un côté de ER que je n'apprécie pas du tout. Et vous quel est votre avis sur la question ?

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
14 avril 2022 à 11:50:23

Le même que toi, mais au moins ça a le mérite de nous donner une excuse pour tester les invocs si ton but est de faire le jeu sans invoc.
Par contre dans le lore je trouve que y'a aucun soucis, je vois pas pourquoi les boss seraient tous des fervents 1v1 Gare du Nord enjoyer

Enfait le jeu est adapté au multi, à la coop. Ca biaise un peu l'aventure solo mais ça reste faisable donc bon

Joe_la_frite_
Joe_la_frite_
Niveau 50
14 avril 2022 à 11:54:10

Par contre dans le lore je trouve que y'a aucun soucis, je vois pas pourquoi les boss seraient tous des fervents 1v1 Gare du Nord enjoyer

Du coup dans le lore qu'est ce qui explique le recyclage des boss ? (Chats statut etc.)

Pyrebabs
Pyrebabs
Niveau 4
14 avril 2022 à 12:17:54

Le 14 avril 2022 à 11:54:10 :

Du coup dans le lore qu'est ce qui explique le recyclage des boss ? (Chats statut etc.)

Bah pour les chats statuts ou autre créatures du genre, c'est pas une espèce avec un représentant unique, pour les assassins par exemple, bah les boss sont no name vu que ce sont des sous fifres, on a un nom seulement pour le/la chef je crois ?
Pour les chevaliers pareils, tant que y'a pas un blaze unique c'est juste des chevaliers du même ordre
Les cristallins pareils une espèce humanoïdes avec plusieurs représentants

La vidéo du moment