CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question épée de Radhan Build Force

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
08 avril 2022 à 00:55:49

Bon je viens de battre Radhan ( solo sans invoc :hap: ) et je peux avoir son arme mais il faut 15 d'intelligence pour la manier. Sauf que j'en ai 9 :hap:
En gros ça fait quoi si je veux l'utiliser ? J'ai des malus ?
Ça vaut pas le coup de monter mon intelligence que pour ça ?

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
08 avril 2022 à 00:57:31

Tu pourras pas utiliser le L2 qui est très fort et qui est l'intérêt principal de l'arme (en dehors de son style) :hap:

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
08 avril 2022 à 01:02:39

Bon je viens de battre Radhan ( solo sans invoc :hap: )

Heureusement que tu as précisé sans invocs, je m'apprêtais à toquer à ta porte pour te dire comment jouer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
08 avril 2022 à 01:02:40

Le 08 avril 2022 à 00:57:31 :
Tu pourras pas utiliser le L2 qui est très fort et qui est l'intérêt principal de l'arme (en dehors de son style) :hap:

C'est un peu nul car je joue a l'espadon (je voulais me faire un RP Guts :hap:) et il y a pas mal d'espadon qui demande trop d'intelligence :(

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
08 avril 2022 à 01:04:07

Le 08 avril 2022 à 01:02:39 :

Bon je viens de battre Radhan ( solo sans invoc :hap: )

Heureusement que tu as précisé sans invocs, je m'apprêtais à toquer à ta porte pour te dire comment jouer sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En vrai j'ai essayé avec invoc et c'est même pas drôle car c'est les invocs qui font tout le travail... Il faut un minimum de chalange pour que ça soit amusant :hap:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
08 avril 2022 à 04:43:18

J’ai joué l’espadon de guts jusqu’au niveau 105 environ, je l’ai en +20 ça me faisait genre 694 de dégâts avec 40 de force

J’ai switché sur l’espadon des ruines +9 ce qui me faisait 696-8 dégâts à peine un peu mieux mais le WA est craqué donc pratique

Puis jme suis souvenu de l’épée de Radhan avec le powerstance "gratuit" et une épée c’est genre 547 dégâts en +9 là. Donc tu fais x2 parce que y’a deux épées et c’est ggwp :hap:

Mais à terme je pense que je vais monter ma For puis mon End histoire de pouvoir porter l’espadon des ruines + un autre espadon, je pense que ça fera plus de dégâts :(

Ou alors faut maxer For Dex et Int pour profiter un max de l’épée de Radhan mais ça va prendre du temps, c’est clairement pour du NG+

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
08 avril 2022 à 04:50:34

C'est une des meilleures épée colossale + comme l'a dit VDD ça offre une powerstance gratuitement donc c'est intéressant pour ceux qui cherchent à faire des gros dégâts au cac en midgame sans trop d'investissement, puisque c'est qu'une seule arme que tu améliores mais tu en porte deux.

B-nji_RC
B-nji_RC
Niveau 7
08 avril 2022 à 08:38:24

De mémoire la différence entre 15 et 60 en INT sur l'arme est dérisoire. Peut-être sur les dégâts du WA, mais il est tellement fort de base que bon.
Donc tu peux te permettre de juste mettre les 15 pour pouvoir la jouer :ok:

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
08 avril 2022 à 09:18:13

Le 08 avril 2022 à 00:55:49 :
Bon je viens de battre Radhan ( solo sans invoc :hap: ) et je peux avoir son arme mais il faut 15 d'intelligence pour la manier. Sauf que j'en ai 9 :hap:
En gros ça fait quoi si je veux l'utiliser ? J'ai des malus ?
Ça vaut pas le coup de monter mon intelligence que pour ça ?

non tu met juste le minimum a 15 pour utiliser le WA et tu continue de monter la force

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
08 avril 2022 à 09:19:33

question bête je joue depuis longtemps double épées colossales ça fait quoi si je m'équipe de l'espadon de Radhan du coup je peux l utiliser ou bien faut avoir une main de libre ???

TheBooneShepard
TheBooneShepard
Niveau 22
08 avril 2022 à 10:00:21

Le 08 avril 2022 à 04:50:34 :
C'est une des meilleures épée colossale + comme l'a dit VDD ça offre une powerstance gratuitement donc c'est intéressant pour ceux qui cherchent à faire des gros dégâts au cac en midgame sans trop d'investissement, puisque c'est qu'une seule arme que tu améliores mais tu en porte deux.

Donc ça sert a rien de monter l'intelligence que pour elle ? :hap:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
08 avril 2022 à 13:05:23

C’est utile uniquement pour les prérequis si tu mets moins ton arme sert à rien

quand je parlais de maxer les 3 stats c’est d’abord tout en force puis en dex puis en int quand t as plus rien a faire donc pour du NG+ quoi

Mais c est pas du tout perdu, j’ai eu de la peine à ne plus jouer l’espadon de guts au début. Avant mon respec chez Renana, je faisais genre 850 de dégâts avec. J’ai sacrifié qq points de force pour remonter l’int et avec l’espadon des etoiles je fais maintenant aux alentours de 1100 degats donc belle augmentation je trouve

Bien sûr ça dépend du niveau de l’arme, si ton arme légendaire est pas au moins +8, ton espadon de guts +18 (environ) est meilleur (enfin s’il est en mode "lourd" si tu joues "qualité" ou quoi je sais pas)

La vidéo du moment