CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol le géant de feu

kleed83
kleed83
Niveau 2
07 avril 2022 à 20:53:08

Le 06 avril 2022 à 20:12:14 :

[20:07:22] <Kammolche2>
Il est pensé pour être fait à cheval ce boss, j'y ai passé un bon moment perso :hap:

Euh le boss peut plus te toucher une fois à l'intérieur de son pieds gauche. Je vois pas trop en quoi il est fait pour être battu à cheval

Sauf si il roule.

Le problème c'est qu'il fait que fuir, et le temps que tu te rapproches et que tu tapes, il s'en va déjà, du coup t'es vulnérable à ses attaques à force, avec le cheval tu déplaces plus rapidement et tu réduis la fenêtre, t'évites aussi très facilement ses attaques et tu peux bourriner son dos tranquillement même si c'est plus long.

J'ai passé 3h sur lui mais quand j'ai essayé le cheval dans sa 2ème phase, j'ai réussi du 1er coup.

Elliestrange
Elliestrange
Niveau 8
07 avril 2022 à 21:42:39

Le 06 avril 2022 à 18:07:08 :

Le 06 avril 2022 à 17:57:17 :
lv cb ? stat ? quelle arme ? son lv ? Tu utilises quoi comme spells ?

960pv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

108

78 intel
30 vigueur
35 esprit
14 endu

(de tête)

Bâton météore & l'épée je retiens jamais le nom c'est une épée que j'ai drop sur des mages, l'épée Lazuli machin là

A l'épée je fais zéro dégât, les sorts ça passe mais voilà rien de fou quoi...

Vous êtes comiques en critiquant ma vita, je peux concevoir que c'est pas haut mais je suis un mage pas un cheva... à quoi ça servirait d'avoir 2000 vita mais d'être oom en mana après 3 sorts ? :hap: Ou de faire zéro dégâts ? :hap:

Please aidez moi ce géant me fait péter un câble :rire:

LOL

Je joue astrologue LVL 100.

40 en vigueur
30 en esprit
63 en int

Baton de lusat+9/Moonveil+8

Avec

Set légendaire de lusat (que t'obtiens via la quêtes de Sellen)

+ de bon talismans vie/endu/magie (je sais plus le nom de tête)

J'arrive à un total de 1k8 de vie et me faut une bonne dizaine de sort pour être OOM (j'ai également la plus part des sorts légendaire et tout les memolythe débloqués)

Je roule sur le jeu et me faut entre 5 et 10 coup pour crever (sur des ennemis "normaux") et même face au boss jamais de os.

Je sais pas comment tu te débrouille pour avoir si peu de vie et faire peu de dégâts...

Déjà dégage ce baton météorique de merde c'est un baton de noob early game (sauf dans certain cas ultra spécifique) va chopé un lusat et une moonveil up les en +8 mini,fait la quêtes de Sellen bref va choppé un vrai stuff la ta du stuff de tout début jeu,bref joue au jeu...

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 30
07 avril 2022 à 23:31:46

Le 07 avril 2022 à 21:42:39 :

108

78 intel
30 vigueur
35 esprit
14 endu

(de tête)

Bâton météore & l'épée je retiens jamais le nom c'est une épée que j'ai drop sur des mages, l'épée Lazuli machin là

Vous êtes comiques en critiquant ma vita, je peux concevoir que c'est pas haut mais je suis un mage pas un cheva... à quoi ça servirait d'avoir 2000 vita mais d'être oom en mana après 3 sorts ? :hap: Ou de faire zéro dégâts ? :hap:

LOL

40 en vigueur
30 en esprit
63 en int

Avec

J'arrive à un total de 1k8 de vie et me faut une bonne dizaine de sort pour être OOM (j'ai également la plus part des sorts légendaire et tout les memolythe débloqués)

Je roule sur le jeu et me faut entre 5 et 10 coup pour crever (sur des ennemis "normaux") et même face au boss jamais de os.

Je sais pas comment tu te débrouille pour avoir si peu de vie et faire peu de dégâts...

Déjà dégage ce baton météorique de merde c'est un baton de noob early game (sauf dans certain cas ultra spécifique) va chopé un lusat et une moonveil up les en +8 mini,fait la quêtes de Sellen bref va choppé un vrai stuff la ta du stuff de tout début jeu,bref joue au jeu...

Merci pour ton retour !

Effectivement mon stuff était vraiment pas dingue... Du coup...

- J'ai chopé Lusat +9
- J'ai chopé l'armure spé qui met bien
- J'ai mis 40 en vigueur

Niveau épée, tu conseilles donc la moon machin ? d'autre m'ont conseillé l'épée d'Astel :noel: J'hésite du coup, j'ai les deux, laquelle maxer ?

Elliestrange
Elliestrange
Niveau 8
08 avril 2022 à 01:33:29

Le 07 avril 2022 à 23:31:46 :

108

78 intel
30 vigueur
35 esprit
14 endu

(de tête)

LOL

40 en vigueur
30 en esprit
63 en int

Avec

Merci pour ton retour !

- J'ai chopé Lusat +9
- J'ai mis 40 en vigueur

Niveau épée, tu conseilles donc la moon machin ? d'autre m'ont conseillé l'épée d'Astel :noel: J'hésite du coup, j'ai les deux, laquelle maxer ?

Hey,le katana moonveil,c'est le katana eclipse lunaire en français c'est l'une (la?) meilleur arme mêlée qui scalle sur l'int avec un WA magie très fort,soit ça soit l'épée légendaire de ranni: l'épée au clair de lune obscurci,dans tout les cas monte le katana sans hésité

Aussi,si tu joue astrologue tu DOIT faire la quête de Sellen la sorcière,elle et très très longue à faire certes,mais tu choppe les 2 meilleurs sort légendaires de magie du jeu et les 2 meilleurs armure légendaire magie de tout le jeu également,celle la:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649374055-elden-ring-lusat-and-azur-armor-sets.jpg

La quête de Sellen si tu joue magie dans le jeu c'est ESSENTIELS c'est le Beaba. T'est astrologue lvl 100+ tu devrai déjà l'avoir fait ça te débloque juste les meilleurs sort/stuff magie du jeu

Fait également la quête de Ranni,conseil d'ami et va chopé la larme ceruléenne pour la mettre dans ta fiole unique pour avoir ton mana infini pendant quelques seconde après utilisation.

Message édité le 08 avril 2022 à 01:37:21 par Elliestrange
D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
08 avril 2022 à 01:51:58

Le 06 avril 2022 à 17:53:53 :
C'est quoi cette merde sérieux ? :pf:

Comment je suis sensé win avec un foutu astrologue qui a 950 vita et qui se fait OS à la moindre erreur ? Sachant que mes dégâts sont risibles même si je vise son foutu pied :pf:

Je voulais utiliser un glitch pour passer ce boss qui est tout sauf fun, mais apparemment c'est patch, des solutions ? Je m'en tape de le passer à la loyale ou non, aucun charisme et mécaniques à chier donc tant que je le passe je serai content :pf:

Merci :snif:

Salut,
c'est ce que j'ai en pv, et je l'ai passé sans arc runique, ni invoc, ça passe en prenant son temps et je suis loin d'être un bon joueur.
La montée/descente de torrent peut aussi se rendre utile en t'offrant quelques frames d'invincibilité.
Voilà comment j'ai fait perso : https://www.youtube.com/watch?v=yOJftZgsugk
Bon courage à toi et à tous ceux qui s'y collent :play:

:)

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
08 avril 2022 à 02:03:31

épée lunaire d'adula (sort) et utilises torrent. GG ez.

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
08 avril 2022 à 02:03:59

Le 08 avril 2022 à 01:33:29 :

Le 07 avril 2022 à 23:31:46 :

108

78 intel
30 vigueur
35 esprit
14 endu

(de tête)

LOL

40 en vigueur
30 en esprit
63 en int

Avec

Merci pour ton retour !

- J'ai chopé Lusat +9
- J'ai mis 40 en vigueur

Hey,le katana moonveil,c'est le katana eclipse lunaire en français c'est l'une (la?) meilleur arme mêlée qui scalle sur l'int avec un WA magie très fort,soit ça soit l'épée légendaire de ranni: l'épée au clair de lune obscurci,dans tout les cas monte le katana sans hésité

Aussi,si tu joue astrologue tu DOIT faire la quête de Sellen la sorcière,elle et très très longue à faire certes,mais tu choppe les 2 meilleurs sort légendaires de magie du jeu et les 2 meilleurs armure légendaire magie de tout le jeu également,celle la:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649374055-elden-ring-lusat-and-azur-armor-sets.jpg

La quête de Sellen si tu joue magie dans le jeu c'est ESSENTIELS c'est le Beaba. T'est astrologue lvl 100+ tu devrai déjà l'avoir fait ça te débloque juste les meilleurs sort/stuff magie du jeu

Fait également la quête de Ranni,conseil d'ami et va chopé la larme ceruléenne pour la mettre dans ta fiole unique pour avoir ton mana infini pendant quelques seconde après utilisation.

On ressemble à rien avec ces casques bordel ^^ .

maximo47
maximo47
Niveau 51
13 avril 2022 à 14:40:28

Avec Astrologue j'arrive à passer sa P1 avec lame de Caria ! Par contre la P2 :peur:

Bandicroute2
Bandicroute2
Niveau 7
13 avril 2022 à 16:01:24

ma technique universel :
- farm l'oiseau de la falaise et augmenter à mort en vie, endurance et force + quelques runes pour améliorer des choses
- améliorer 2 armes colossales de même catégories (marteau de feu et marteau géants sont les mieux)
- avoir invocation imitatrice et l'améliorer au mieux

-> invoquer et spam saut + l1 et tu passe tout le jeu plus ou moins facilement selon ton farm et améliorations

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
13 avril 2022 à 16:23:40

Pour info les larmes larvaires se farment à volonté pour ceux qui veulent se respé chez Rennala 59 fois et + !

Elle se farment sur les grosses boules sur le chemin qui mène à la lame déicide dans la quête de Ranni :ok:

Message édité le 13 avril 2022 à 16:24:06 par Skwat42
Kbaiox
Kbaiox
Niveau 4
14 avril 2022 à 09:51:28

Les consommables putain !! Tu peux avoir 2k pv si t'es une chips en def bah tu te feras os surtout NG++

Tu peux gagner de ouf mais quand j'aide les gens en coop PERSONNE ne les utilisent c'est tristes....

Les crabes c free au marchand et c'est -20% degats 60 sec a refresh des que tu peux et t'as un truc pour les dégâts feu aussi en consommable, et au mieux tu as a un sorts qui te donne +40% résiste feu pour ce boss.

MaIenia
MaIenia
Niveau 12
14 avril 2022 à 10:19:43

Le 13 avril 2022 à 16:23:40 :
Pour info les larmes larvaires se farment à volonté pour ceux qui veulent se respé chez Rennala 59 fois et + !

Elle se farment sur les grosses boules sur le chemin qui mène à la lame déicide dans la quête de Ranni :ok:

Ah mais ont peut les Farmer ces merdes ?
C’est bon à savoir

Bee_Sama
Bee_Sama
Niveau 14
14 avril 2022 à 11:42:56

C faux
J'ai déjà farmer les boules
Quand tu les a déjà prise sur les boules
Quand elle décide de lâcher un objet c une coquille vide de l'arme larvaire

La vidéo du moment