Le 07 avril 2022 à 23:31:46 :
Le 07 avril 2022 à 21:42:39 :
Le 06 avril 2022 à 18:07:08 :
Le 06 avril 2022 à 17:57:17 :
lv cb ? stat ? quelle arme ? son lv ? Tu utilises quoi comme spells ?
108
78 intel
30 vigueur
35 esprit
14 endu
(de tête)
Bâton météore & l'épée je retiens jamais le nom c'est une épée que j'ai drop sur des mages, l'épée Lazuli machin là
A l'épée je fais zéro dégât, les sorts ça passe mais voilà rien de fou quoi...
Vous êtes comiques en critiquant ma vita, je peux concevoir que c'est pas haut mais je suis un mage pas un cheva... à quoi ça servirait d'avoir 2000 vita mais d'être oom en mana après 3 sorts ?
Ou de faire zéro dégâts ?
Please aidez moi ce géant me fait péter un câble 
LOL
Je joue astrologue LVL 100.
40 en vigueur
30 en esprit
63 en int
Baton de lusat+9/Moonveil+8
Avec
Set légendaire de lusat (que t'obtiens via la quêtes de Sellen)
+ de bon talismans vie/endu/magie (je sais plus le nom de tête)
J'arrive à un total de 1k8 de vie et me faut une bonne dizaine de sort pour être OOM (j'ai également la plus part des sorts légendaire et tout les memolythe débloqués)
Je roule sur le jeu et me faut entre 5 et 10 coup pour crever (sur des ennemis "normaux") et même face au boss jamais de os.
Je sais pas comment tu te débrouille pour avoir si peu de vie et faire peu de dégâts...
Déjà dégage ce baton météorique de merde c'est un baton de noob early game (sauf dans certain cas ultra spécifique) va chopé un lusat et une moonveil up les en +8 mini,fait la quêtes de Sellen bref va choppé un vrai stuff la ta du stuff de tout début jeu,bref joue au jeu...
Merci pour ton retour !
Effectivement mon stuff était vraiment pas dingue... Du coup...
- J'ai chopé Lusat +9
- J'ai chopé l'armure spé qui met bien
- J'ai mis 40 en vigueur
Niveau épée, tu conseilles donc la moon machin ? d'autre m'ont conseillé l'épée d'Astel
J'hésite du coup, j'ai les deux, laquelle maxer ?
Hey,le katana moonveil,c'est le katana eclipse lunaire en français c'est l'une (la?) meilleur arme mêlée qui scalle sur l'int avec un WA magie très fort,soit ça soit l'épée légendaire de ranni: l'épée au clair de lune obscurci,dans tout les cas monte le katana sans hésité
Aussi,si tu joue astrologue tu DOIT faire la quête de Sellen la sorcière,elle et très très longue à faire certes,mais tu choppe les 2 meilleurs sort légendaires de magie du jeu et les 2 meilleurs armure légendaire magie de tout le jeu également,celle la:
La quête de Sellen si tu joue magie dans le jeu c'est ESSENTIELS c'est le Beaba. T'est astrologue lvl 100+ tu devrai déjà l'avoir fait ça te débloque juste les meilleurs sort/stuff magie du jeu
Fait également la quête de Ranni,conseil d'ami et va chopé la larme ceruléenne pour la mettre dans ta fiole unique pour avoir ton mana infini pendant quelques seconde après utilisation.
Message édité le 08 avril 2022 à 01:37:21 par Elliestrange