Le 04 avril 2022 à 11:51:46 YasuhoDeter a écrit :
Le 04 avril 2022 à 11:49:41 :
Le 04 avril 2022 à 11:41:58 Dante_X a écrit :
"Accidentel"... bah tiens. 
Vivement le retour du général Radahn. 
énorme foutage de gueule ça pour le coup 
On change la valeur d'une variable, ça apparait dans le changelog / detail du commit donc c'est vu pendant la code review que ce soi avec git LFS ou Perforce
La mauvaise foi a son prime quand on sait que leur " balance adjustment of the boss " n'apparaissait meme pas dans le patchnote
Le 04 avril 2022 à 11:49:20 YasuhoDeter a écrit :
Le 04 avril 2022 à 10:58:30 :
par contre dans le tweet ils parlent que de la réduction de dégats, quid du nerf des hitbox de ses armes ?
C’est quoi le problème avec les hitbox ?
elles ont été reduite de 40%
Ben je vois pas où est le problème si ses épées ont des hitbox normales et plus 10 mètres de range bidon comme avant
elles etaient tres bien avant hein
j'ai pas ressenti de phantom range du tout, personne n'as jamais chialé sur le range de ses armes, le nerf est sorti de nul part 
A croire que les boites comme FS n'ont pas de service QA à vous écouter ou à minima en sous-traitance, le boss a été testé probablement par une centaine d'indiens avant qu'on puisse l'affronter, les hitbox en question ont été validés en amont
je pense perso qu'au vu du succes du jeu surtout chez leur nouveau public de casu, ils ont rendu Radahn plus accessible comme ils ont pu donc en reduisant les hitbox
Message édité le 04 avril 2022 à 12:03:06 par QueenMelina