CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation d'un build Dex/Eso

IeGrandMonarque
IeGrandMonarque
Niveau 11
06 avril 2022 à 10:23:09

Salut les gens,

Alors voilà, je joue actuellement Dex/Int avec l'eclipse lunaire/lame météorique, et je vous avoue que je m'en fous que ce soit cheaté parce que j'ai envie de tester un build fun et complétement pété avant de faire une NG+ voir un nouveau run orienté différemment.

Du coup j'ai entendu que le build le plus fumé niveau katanas c'est le build Dex/Eso.
Je précise que je pense avoir bien opti mon perso jusqu'à présent parce-que j'ai tenu ce build depuis le début, mais dans chaque Souls quand je fait une restat, j'ai l'impression d'opti comme de la merde :rire: )

Donc j'ai besoin de votre précieuse aide pour ma renaissance : Quels stats monter, jusqu'à combien ? Quelle armes jouer ?(pref katana, j'ai été spoilé et je sais que le katana que drop Malenia est cheaté, il serait opti pour un build dex/eso ?) Si vous estimez que d'autres armes, ou même d'autres builds (hors magie) sont plus pétés/plus funs a jouer n'hésitez pas les kheys !

Merci d'avance !!

IeGrandMonarque
IeGrandMonarque
Niveau 11
06 avril 2022 à 10:24:13

Ah oui et surtout quelles cendres de guerre pour les armes et quelles infusions :ange:

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
06 avril 2022 à 10:26:29

Quel est ton niveau + classe de départ ? Tu comptes t'arrêter aux niveaux méta pour le PvP ou pas ?

Message édité le 06 avril 2022 à 10:27:27 par HuskyV9
IeGrandMonarque
IeGrandMonarque
Niveau 11
06 avril 2022 à 10:30:45

Le 06 avril 2022 à 10:26:29 :
Quel est ton niveau + classe de départ ? Tu comptes t'arrêter aux niveaux méta pour le PvP ou pas ?

Je suis niveau 120 environ, je suis pas devant le jeu donc faudra que je vérifie, j'en suis à la Cime des géants.
Classe de départ Prisonnier.

Les niveaux méta ? Etant un grand fan des jeux FS y a toujours du jargon que je comprends pas :rire: J'ai jamais vraiment fait de PvP dans les FS mais j'aimerais bien test sur ER un d'ces quatre

IeGrandMonarque
IeGrandMonarque
Niveau 11
06 avril 2022 à 10:31:55

Je précise que le build que je recherche est un build PvE, le PvP m'interesse pas trop et je pense que j'irais PvP sur une autre run avec un build troll

Provencaldegaul
Provencaldegaul
Niveau 15
06 avril 2022 à 10:34:53

La rivière sanglante est op avec son attaque et quelques pendentifs adéquats.

Sinon il y a ausii la double lame que te drop un pnj qui t'envahi dans une église, j'ai joué pas mal de temps avec ce katana double lame hyper rapide.

J'ai 40 en dex et 70 en éso :p)

IeGrandMonarque
IeGrandMonarque
Niveau 11
06 avril 2022 à 10:47:20

Le 06 avril 2022 à 10:34:53 :

Sinon il y a ausii la double lame que te drop un pnj qui t'envahi dans une église, j'ai joué pas mal de temps avec ce katana double lame hyper rapide.

Donc il faudrait que je monte +l'éso que la dex ? Ou ça dépends vraiment du scaling des armes que je veux utiliser ?

Provencaldegaul
Provencaldegaul
Niveau 15
06 avril 2022 à 10:55:19

Le 06 avril 2022 à 10:47:20 :

Le 06 avril 2022 à 10:34:53 :

Donc il faudrait que je monte +l'éso que la dex ? Ou ça dépends vraiment du scaling des armes que je veux utiliser ?

L'éso va te permettre de raccourcir le délai avant de faire saigner tes ennemis, et te permet également de trouver plus d'objets sur les cadavres mais également de rencontrer plus souvent des ennemis avec les yeux jaunes (ils te donnent énormément de runes quand tu les tues).

Je scalle en B pour la dex et C pour l'éso mais je fais saigner mes ennemis tout les 3 coups en moyenne et c'est ultra jouissif :hap:

IeGrandMonarque
IeGrandMonarque
Niveau 11
06 avril 2022 à 11:14:39

Ok donc l'éso pour résumer ça sert à raccourcir le délai de saignement, mais ça sert aussi à augmenter les dégats de ces-dits saignements ?

oublieux
oublieux
Niveau 20
06 avril 2022 à 11:53:06

Non les dégâts de saignement c’est un % des HP

La vidéo du moment