Le 04 avril 2022 à 13:55:52 :
Courage, tu vas y arriver au bout d’un moment. T’as réussi à aller jusqu’à lui dans le jeu c’est déjà bien. Ça veut dire que t’as passé le duo sanctechaire.
Peut-être changer de build ?
Alors déjà merci pour le soutien moral, ça fait toujours plaisir.
Mon build c'est le plus gros bouclier possible avec la plus grosse arme possible. L'esquive ça n'a jamais été mon truc, il reste la magie mais meh, j'aime pas les magiciens.
Le 04 avril 2022 à 13:57:16 :
Ton mimic il était +10? Et peut être que tes mouvements sont trop lents à cause de l'arme que tu utilises c'est peut être pour ça que tu galères.
Euh oui mais non, voilà sur le coup j'avais zappé que je devais l'améliorer...
Oui bon j'utilise la même cendres depuis toujours, j'ai un peu oublier ça, je suis dessus.
Pour les curieux:
J'utilise:
'Fléau des Géants lourd +25' (Un gros marteau en somme...)
Le 'Bouclier-visage' (Très laid mais des super stats)
L'armure 'draconiques difforme' (On chope ça avec le cavalier juste devant la salle du boss, j'a des armures plus lourdes mais j'en avait marre d'être moche...)
Et en talisman:
Talisman du pavois (Renforce la garde)
Talisman d'épée rituelle (Plus puissant quand full vie)
Talisman de bouclier rituel (Plus résistant quand full vie)
Talisman de la larme bénie (Rend de la vie avec le temps)
Tout en sachant que certains de ces équipements comme les talisman je les ai changé dernièrement sur le Géant de feu qui m'a un poil agacé.
Et histoire de rendre ce post un peu plus long:
Lvl 143:
Vigueur: 40
Esprit: 9
Endurance: 45
Force: 80
Dextérité: 18
Intelligence: 7
Foi: 8
Esotérisme: 15
Je ne fait plus monter la vigueur, force et endurance parce que je gagne 1 point pour + de 130'000 xp donc c'est moyen moyen... Je fais monter l'ésotérisme parce que pourquoi pas...
Désolé pour la lecture.