CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Maliketh

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
03 avril 2022 à 19:27:22

Salut all

Je cherche 1 ou 2 joueurs pour m’aider sur Maliketh.
Et par “aider” j’entends “faire le travail à ma place”.

La phase 1 ça va mais la phase 2 j’ai tenu 30sec au mieux (le temps que le gus arrête de bouger) et il m’a one shot…

Donc j’en suis là à demander de l’aide, merci.

BulkStaffin
BulkStaffin
Niveau 7
03 avril 2022 à 20:27:44

La phase 2 devient réellement simple quand tu te la retapes pour la 40è fois t'inquiètes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Alors remonte ton falzar et prends-le par les hanches bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702269-er1.png

Message édité le 03 avril 2022 à 20:29:02 par BulkStaffin
Patenkin
Patenkin
Niveau 45
03 avril 2022 à 20:37:17

Boss horrible, il manque une musique de cirque sur la P2 tellement ça jump dans tout les sens :hap:

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
03 avril 2022 à 21:05:44

Le soucis c’est qu’avec la phase 1 avant j’ai ps envie de recommencer 40x.
Déjà mourir une fois par défaut ça me gonfle (J’ai bien choisi mon jeu).
J’ai dû test 3/4x la phase 2, y a même pas un soupçon d’espoir. J’ai mis un coup au mieux et je fais des dégâts correct je pense mais bon, il bouge trop pour moi.

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
04 avril 2022 à 13:42:24

Personne pour s’infliger ça?? Vraiment??

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
04 avril 2022 à 13:45:23

Encore un qui met pas la plate-forme en demandant de l'aide on est pas devin :rire: .

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
04 avril 2022 à 13:54:22

Oui, très juste.
Je n’ai plus l’habitude de tout ça…

Bref, PS5, mon ID: Alexander_DuFief

Aussi, j’ai fait un tour sur le forum et j’ai vu les gens raler au sujet du mimic (ou des cendres d’invocations en général…).
Je suis plus sur les “Cendres de miliciens squelettes” perso mais j’ai voulu tenter le mimic (si on parle bien de la “cendres de larme imitatrice).

Quoiqu’il en soit, sur la phase une il se fait déchirer sec, sur la phase 2 il n’a même pas réussi à lui donner un coup, le fait qu’il serve de jouet à mâchouiller m’a permis à moi d’em mettre un.
Voilà, c’est pas ouf non plus ce truc…

Message édité le 04 avril 2022 à 13:55:07 par ChriSurvivor
SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
04 avril 2022 à 13:55:52

Courage, tu vas y arriver au bout d’un moment. T’as réussi à aller jusqu’à lui dans le jeu c’est déjà bien. Ça veut dire que t’as passé le duo sanctechaire.

Peut-être changer de build ?

Message édité le 04 avril 2022 à 13:56:16 par SurvivalCntnrmr
DrKirk
DrKirk
Niveau 25
04 avril 2022 à 13:57:16

Ton mimic il était +10? Et peut être que tes mouvements sont trop lents à cause de l'arme que tu utilises c'est peut être pour ça que tu galères.

kheyfrileux
kheyfrileux
Niveau 6
04 avril 2022 à 13:58:28

Je t’aurai bien aidé mais je suis en ng+ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649073463-1d0f8ef9-32b9-49ce-b51c-743158e32805.png en plus il a pas beaucoup de vie tu peut le faire l’op

arkanis91
arkanis91
Niveau 8
04 avril 2022 à 14:09:22

Le 03 avril 2022 à 20:37:17 :
Boss horrible, il manque une musique de cirque sur la P2 tellement ça jump dans tout les sens :hap:

Il est très mobile mais c'est son atout principal, je l'ai trouvé très fair et agréable comparé à la mobilité de la bête d'Elden qui se barre à l'autre bout de la map tous les 2 hits ou la P2 de Placidusax :fou:

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
04 avril 2022 à 14:15:25

Le 04 avril 2022 à 13:55:52 :
Courage, tu vas y arriver au bout d’un moment. T’as réussi à aller jusqu’à lui dans le jeu c’est déjà bien. Ça veut dire que t’as passé le duo sanctechaire.

Alors déjà merci pour le soutien moral, ça fait toujours plaisir.
Mon build c'est le plus gros bouclier possible avec la plus grosse arme possible. L'esquive ça n'a jamais été mon truc, il reste la magie mais meh, j'aime pas les magiciens.

Le 04 avril 2022 à 13:57:16 :
Ton mimic il était +10? Et peut être que tes mouvements sont trop lents à cause de l'arme que tu utilises c'est peut être pour ça que tu galères.

Euh oui mais non, voilà sur le coup j'avais zappé que je devais l'améliorer...
Oui bon j'utilise la même cendres depuis toujours, j'ai un peu oublier ça, je suis dessus.

Pour les curieux:

J'utilise:

'Fléau des Géants lourd +25' (Un gros marteau en somme...)
Le 'Bouclier-visage' (Très laid mais des super stats)
L'armure 'draconiques difforme' (On chope ça avec le cavalier juste devant la salle du boss, j'a des armures plus lourdes mais j'en avait marre d'être moche...)

Et en talisman:

Talisman du pavois (Renforce la garde)
Talisman d'épée rituelle (Plus puissant quand full vie)
Talisman de bouclier rituel (Plus résistant quand full vie)
Talisman de la larme bénie (Rend de la vie avec le temps)

Tout en sachant que certains de ces équipements comme les talisman je les ai changé dernièrement sur le Géant de feu qui m'a un poil agacé.

Et histoire de rendre ce post un peu plus long:

Lvl 143:

Vigueur: 40
Esprit: 9
Endurance: 45
Force: 80
Dextérité: 18
Intelligence: 7
Foi: 8
Esotérisme: 15

Je ne fait plus monter la vigueur, force et endurance parce que je gagne 1 point pour + de 130'000 xp donc c'est moyen moyen... Je fais monter l'ésotérisme parce que pourquoi pas...

Désolé pour la lecture.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
04 avril 2022 à 14:22:41

Il te faut plus de vigueur et moins de force à mon avis.

Ton build m'a l'air d'être axé sur le fait d'encaisser les coups plutôt que les éviter.

A noter que Maliketh inflige une altération spéciale qui diminue tes PV max ET les diminue pendant quelques secondes.

Bref, le contre parfait pour quelqu'un qui joue tank.

Perso à ta place je jouerai Mimic +10 en essayant de tuer Maliketh le plus rapidement possible (il a peu de vie et de défense de mémoire) en essayant de le rusher au max (la plupart de ses attaques s'esquivent facilement en roulant vers lui).

EDIT : Ah et tes talismans ne servent à rien. Investis plutôt sur quelque choses qui boostent tes stats, vie et stamina.

Message édité le 04 avril 2022 à 14:24:08 par the_fury_
SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
04 avril 2022 à 14:22:50

Le 04 avril 2022 à 14:15:25 :

Le 04 avril 2022 à 13:55:52 :

Alors déjà merci pour le soutien moral, ça fait toujours plaisir.
Mon build c'est le plus gros bouclier possible avec la plus grosse arme possible. L'esquive ça n'a jamais été mon truc, il reste la magie mais meh, j'aime pas les magiciens.

Le 04 avril 2022 à 13:57:16 :

Euh oui mais non, voilà sur le coup j'avais zappé que je devais l'améliorer...
Oui bon j'utilise la même cendres depuis toujours, j'ai un peu oublier ça, je suis dessus.

Pour les curieux:

J'utilise:

'Fléau des Géants lourd +25' (Un gros marteau en somme...)
Le 'Bouclier-visage' (Très laid mais des super stats)
L'armure 'draconiques difforme' (On chope ça avec le cavalier juste devant la salle du boss, j'a des armures plus lourdes mais j'en avait marre d'être moche...)

Et en talisman:

Talisman du pavois (Renforce la garde)
Talisman d'épée rituelle (Plus puissant quand full vie)
Talisman de bouclier rituel (Plus résistant quand full vie)
Talisman de la larme bénie (Rend de la vie avec le temps)

Tout en sachant que certains de ces équipements comme les talisman je les ai changé dernièrement sur le Géant de feu qui m'a un poil agacé.

Et histoire de rendre ce post un peu plus long:

Lvl 143:

Vigueur: 40
Esprit: 9
Endurance: 45
Force: 80
Dextérité: 18
Intelligence: 7
Foi: 8
Esotérisme: 15

Je ne fait plus monter la vigueur, force et endurance parce que je gagne 1 point pour + de 130'000 xp donc c'est moyen moyen... Je fais monter l'ésotérisme parce que pourquoi pas...

Désolé pour la lecture.

Perso si tu veux unr technique pour passer la P1 tranquille sans besoin d’invoc, c’est :

Lorsque du traverses le brouillard, tu ne bouges pas tu laisses le clerc venir, la zone est vraiment plus petite. Donc tu vas être constamment collé à lui, tu as juste à tourné autour de lui et il va quasiment raté 75% de ses coups. Une roulade ou deux si il t’envoie son incantation de pointes de rochers. Dégâts monstrueux quand tu te fais touché de près donc attention.

Tandis que toi tu lui mets un coups dès que t’en as l’occasion car il sera souvent dos à toi. Tu pourras même le stun.

Pour la P2 eh bien :

Git gud :noel:

Plus sérieusement, sois patient. Analyse bien ses combos car cet enfoiré s’amuse à les varier sur certains coups. Y’a pas grand d’autres chose à dire, il n’a pas beaucoup de PV mais très vite punir à une esquive ratée. Attention à son AOE de merde.

Message édité le 04 avril 2022 à 14:24:08 par SurvivalCntnrmr
DrKirk
DrKirk
Niveau 25
04 avril 2022 à 14:23:37

Franchement au niveau des talismans c'est pas génial, genre quand il te touche 1 fois tu as direct 2 talismans inutiles du coup :(

Message édité le 04 avril 2022 à 14:24:00 par DrKirk
ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
04 avril 2022 à 14:31:11

Pour les talismans oui et non, j'ai 14 soins donc je suis souvent full vie en fait. Mais bon je vais voir.
La phase 1 ce n'est pas un soucis, mon bouclier encaisse tout ou presque.
Il attaque et quand il fait son combo qui se fini par un coup de poignard vers le sol, je fais une contre attaque. Je fais ça une petite dizaine de fois et on passe à la phase 2.
Même ses attaque de pierres me retire de la vie bouclier levé mais c'est risible.

Et en effet j'esquive jamais. Genre, jamais jamais. Le méchant tape, je fais un contre. Quand je vois une ouverture, une attaque sauté. C'est plus ou moins tout. J'ai les réflexe d'une tortue donc depuis God of War Ps4 à l'époque j'ai décidé de tout miser sur la défense et ça fonctionne 9x sur 10. (Le boss de Darksouls premier du nom... bah je dois toujours le tué en fait, jamais passé...)

En tout cas merci pour les conseils, je vais bien voir.
M'enfin si y a un volontaire ou 2 malgré tout... :hap:

arkanis91
arkanis91
Niveau 8
04 avril 2022 à 14:35:09

Sinon y a un item pour le contrer (comme pour Margit et Mohg) mais je l'ai pas utilisé alors je sais pas si c'est vraiment utile, tu le loot en tuant un chevalier dans la zone
C'est la griffe blasphématoire au cas où

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
04 avril 2022 à 14:39:39

Oui je l’ai ce truc mais bon faut avoir le sens du timing encore une fois.

Bon j’ai pu améliorer le mimic jusqu’au lvl 8, il fait du meilleur taff c’est sûr mais on s’est fait rincer quand même…

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
04 avril 2022 à 14:52:57

Il est très rapide et impressionnant mais il a pourtant beaucoup d'ouvertures kheyou, et apprend à utiliser l'objet, au moment de ses attaques où son épée brille.

Et son attaque avec plein d'entailles, tu roules derrière lui, en diagonale

oublieux
oublieux
Niveau 20
04 avril 2022 à 15:13:45

Il faut surtout que tu arrêtes d’encaisser et que tu apprennes à esquiver

La vidéo du moment