CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SL1 elden ring

Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
03 avril 2022 à 19:14:09

Bonjour.

Pas vraiment de topic dédié sur le SL1, donc je me lance.

Je viens de me lancer dans cette run Ô combien satisfaisante. Je déjà SL1 la plupart des souls (DS, DSK1 et DSK3, BL4 BB) et elden ring m'a l'air encore plus compliqué à SL1.

Déjà pas d'infusion brute, ça aidait bien pour les dégâts mais sur elden ring c'est inexistant. Peut être jouer à l'infusion incandescente?

Est ce que d'autres que moi se sont lancés dans cette run et veulent partager leur expérience?

IAmAHerooo
IAmAHerooo
Niveau 12
03 avril 2022 à 19:15:08

Prends flamme si tu veux mais bleed + frost est le choix évident si tu veux faire des dégâts (bon on pourrait dire que c'est cheaté).

sqrtMai
sqrtMai
Niveau 16
03 avril 2022 à 19:33:42

Ce qui va remplacer l'infusion brute dans ce jeu, ce sera l'infusion de glace selon l'arme que tu utiliseras. Pour le coup, le SL1 d'Elden Ring est plus compliqué que celui de Dark Souls 3 mais pas énormément non plus. La seule chose qui va détruire la balance sera Malenia :hap:
Pour ce qui est des talismans, j'ai rush le Radagon's Soreseal au tout début du jeu puis j'suis parti cherché l'Uchigatana pour Margit et Godrick. J'ai pris les griffes je ne sais où et j'ai rush jusqu'au plateau Altus pour prendre le talisman de l'épée rituelle et j'me souviens plus où mais j'ai choppé le Blue Dancer Charm (dsl j'ai pas le nom fr)

CyprineDeMamie2
CyprineDeMamie2
Niveau 7
03 avril 2022 à 19:35:52

Début de partie -> club que t'as dès le début -> infusion glace -> go Radagon Soreseal -> go godrick et Rennala -> Altus -> talisman épée + charme qui augmente les dégâts quand tu portes rien -> prends ensuite n'importe quelle arme katana/griffes -> infusion sang/glace -> bien joué tu as le SL1 facile;

Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
03 avril 2022 à 20:42:46

J'ai passé margit tranquille, je suis à godrick ça a l'air encore facile.

J'ai pris les griffes et j'ai été cherché le talisman de radagon au fort de caelid.

Je comptais faire un peu pareil, aller chercher le talisman epee rituelle et aussi le bouclier rituel (mais je crois que je peux pas de suite).

Merci pour vos retours, l'infusion bleed ou frost si cheat que ça sur les griffes? Sinon je vais m'en passer tant que je le peux.

sqrtMai
sqrtMai
Niveau 16
03 avril 2022 à 22:05:44

Le 03 avril 2022 à 20:42:46 :
J'ai passé margit tranquille, je suis à godrick ça a l'air encore facile.

J'ai pris les griffes et j'ai été cherché le talisman de radagon au fort de caelid.

Je comptais faire un peu pareil, aller chercher le talisman epee rituelle et aussi le bouclier rituel (mais je crois que je peux pas de suite).

Merci pour vos retours, l'infusion bleed ou frost si cheat que ça sur les griffes? Sinon je vais m'en passer tant que je le peux.

L'infusion Frost tu peux la choper à Raya Lucaria donc plutôt Early et sur les griffes c'est plutôt op ouais (clairement pas Mandatory)

Message édité le 03 avril 2022 à 22:06:06 par sqrtMai
Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
11 février 2023 à 20:48:42

Bon après avoir lâché pendant presque 8 mois j'ai relancé le sl1 il y a un mois. J'en étais au géant de feu. J'ai vraiment galéré sur maliketh (5h) hoarah loux (5h) et surtout radagon et elden beast (environ 7-8h) mais s'est passé je suis content.

J'ai d'autres jeux en attente donc je ne vais pas terminer le all remembrances de suite mais il me restera placidusax, moghwyn et malenia!

Nomorebulls
Nomorebulls
Niveau 15
12 février 2023 à 00:51:29

SL1?

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
12 février 2023 à 08:25:32

Le 12 février 2023 à 00:51:29 :
SL1?

Faire le jeu en restant niveau 1

MaryseLepen3
MaryseLepen3
Niveau 78
12 février 2023 à 08:32:50

Le truc c'est que très vite tu te fais OS par le moindre mob de la zone

ThreatouBrisax
ThreatouBrisax
Niveau 7
12 février 2023 à 14:01:05

Le 12 février 2023 à 08:32:50 :
Le truc c'est que très vite tu te fais OS par le moindre mob de la zone

Osef, y a aucun intérêt à affronter les mobs de zone sur un SL1 à part pour des drops garantis utiles ou pour farm un item en particulier, tu traces ta route jusqu'au boss la plupart du temps, les runes qu'il te donnera te serviront à upgrade les armes et acheter des objets/materiaux de craft vu que tu level up pas

Message édité le 12 février 2023 à 14:02:06 par ThreatouBrisax
Le_chat_du_fofo
Le_chat_du_fofo
Niveau 37
12 février 2023 à 15:59:48

Mais du coup le choix des armes est rapidement limité non ? :(

Par exemple tu peut pas go claymore ? :(

ThreatouBrisax
ThreatouBrisax
Niveau 7
12 février 2023 à 16:42:27

Le 12 février 2023 à 15:59:48 :

Au contraire, c'est le jeu From où tu as concrètement le plus d'options possibles pour un run niveau 1.

Tu prends le mendiant (seule classe qui commence au niveau 1), tu as 10 sur toutes les stats.

En battant Godrick (et c'est vraiment pas compliqué pour le coup, même en SL1), tu as accès à sa rune qui te rajoute 5 points sur toutes tes stats. 15 foi/15 eso tu as accès à Flamme Renforce moi pour boost ton dps, le souffle putride, vitalité bestiale pour te regen hp, et d'autres miracles vraiment pas mal.

15 Force (qui passent à 22 de Force quand tu tiens à deux mains), 15 dex ça te permet de manier un éventail assez varié d'armes, dont la Claymore qui demande 16 Force/13 Dex seulement.

Et la rune de Godrick est loin d'être le seul truc qui boost les stats. Tu as les talismans Héritiers qui boostent une stat de 5 points, des pièces d'armures (des têtes en général) qui vont t'ajouter entre 1 et 3 ou 4 points sur une stat, tu peux mettre des nœuds de force/dex/foi/intel pour augmenter une de ces stats de 10 points pendant 3 minutes.

Si tu as les bonnes connaissances, tu peux faire du gros sale au jeu, même au niveau 1 :hap:

Message édité le 12 février 2023 à 16:44:13 par ThreatouBrisax
ThreatouBrisax
ThreatouBrisax
Niveau 7
12 février 2023 à 16:46:02

Ah et j'ai oublié de mentionner le famoso sceau scarifié de Radagon accessible au bout de 10 minutes de jeu à Caelid. Tu traces à cheval, tu le recuperes à Fort Farroth, c'est +5 de stats sur ta Vigueur/Endu/Force/Dex, en contrepartie tu prends 15% de dégâts supplémentaires.

Le_chat_du_fofo
Le_chat_du_fofo
Niveau 37
12 février 2023 à 18:22:35

Le 12 février 2023 à 16:42:27 :

Le 12 février 2023 à 15:59:48 :

Au contraire, c'est le jeu From où tu as concrètement le plus d'options possibles pour un run niveau 1.

Tu prends le mendiant (seule classe qui commence au niveau 1), tu as 10 sur toutes les stats.

En battant Godrick (et c'est vraiment pas compliqué pour le coup, même en SL1), tu as accès à sa rune qui te rajoute 5 points sur toutes tes stats. 15 foi/15 eso tu as accès à Flamme Renforce moi pour boost ton dps, le souffle putride, vitalité bestiale pour te regen hp, et d'autres miracles vraiment pas mal.

15 Force (qui passent à 22 de Force quand tu tiens à deux mains), 15 dex ça te permet de manier un éventail assez varié d'armes, dont la Claymore qui demande 16 Force/13 Dex seulement.

Et la rune de Godrick est loin d'être le seul truc qui boost les stats. Tu as les talismans Héritiers qui boostent une stat de 5 points, des pièces d'armures (des têtes en général) qui vont t'ajouter entre 1 et 3 ou 4 points sur une stat, tu peux mettre des nœuds de force/dex/foi/intel pour augmenter une de ces stats de 10 points pendant 3 minutes.

Si tu as les bonnes connaissances, tu peux faire du gros sale au jeu, même au niveau 1 :hap:

C'est vrai que j'ai pas pensé à ça :hap:

Mais je suis vraiment une grosse bouse au souls elden ring compris :rire:

Les seuls que j'arrive à bien finir sont bloodborne et sekiro :hap:

Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
12 février 2023 à 19:05:04

C'est vrai. Cependant ne pas trop compter sur les runes vu qu'il faut des arcs runiques pour bénéficier des boosts, et c'est une denrée rare.

Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
17 juin 2024 à 11:55:24

Bonjour. Après une grande pause j’ai enfin fini mon run RL1 all remembrances en finissant par le meilleur, malenia qui plus est en no hit! Je mets le lien vers la vidéo ici.
https://youtu.be/fJyTkKHe_Mk?si=3a1oKLhiJ4dEXUie
Bonne chance à tout ceux qui veulent se lancer dans un sl1, c’est vraiment la meilleure run à faire.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
17 juin 2024 à 11:57:45

T'as mis 2ans pour finir? 🥲😅

Gg en tout les cas l'ami.

J'ai fait mon run SL1 jusqu'à après Maliketh (pas fait Radagon/Elden) et Malenia y était passé aussi en SL1, de mémoire j'avais dû faire une trentaine de try dessus en connaissant déjà bien le boss pour la no hit.

Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
17 juin 2024 à 14:03:00

Salut, non heureusement lol. Mais j’ai arrêté deux fois puis repris quand j’avais de nouveau envie de jouer à elden ring.
Merci, GG pour le no hit de malenia. Moi ce n’était même pas prévu de la no hit mais écoute c’est passé tant mieux.

La vidéo du moment