CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprehension...🤔🤨🤔

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
29 mars 2022 Ă  16:17:53

Il y a vraiment des choses qui m'echappent dans ce jeu et j'aimerais avoir quelques eclaircissements si possible sans spoil SVP.

Voila en fait il y a quelques jours, j'ai croisé 1 boss dragon et une fois que je l'ai mis mid life il a dusparu et je ne l'ai plus jamais revu :( hier pareil sur le plateau d'Altus je tombe sur 1 dragon, je perds environ 3 fois contre lui ensuite je retiournes l'affronté et : Evaporé lui auIi :question:
D'apres vous c un bug ou c normal? Vais-je les rencontrer ailleurs ou apparaissent-il uniquement a un moment precis de la journée?

Autre incomprehension, il y a endroit (je crois que ça s'appelle la salle d'etude de Lucaria un truc commrme ça,) j'ai vu un escalier en colimaçon qui se trouve en hauteur et juste en dessous il y a un bouton et jpensais qu'en tirant une fleche ça ferait descendre l'escalier mais rien ne se passe je sais pas si tout ça est normal.

Merci d'eviter au max de me spoil si possible

potDeMieI
potDeMieI
Niveau 8
29 mars 2022 Ă  16:21:54

Pour les dragons c'est normal.
Pour la salle d'étude il faut avancer dans une certaine quête

lapoissenprsn
lapoissenprsn
Niveau 4
29 mars 2022 Ă  16:28:08

Le 29 mars 2022 à 16:17:53 :
Il y a vraiment des choses qui m'echappent dans ce jeu et j'aimerais avoir quelques eclaircissements si possible sans spoil SVP.

Voila en fait il y a quelques jours, j'ai croisé 1 boss dragon et une fois que je l'ai mis mid life il a dusparu et je ne l'ai plus jamais revu :( hier pareil sur le plateau d'Altus je tombe sur 1 dragon, je perds environ 3 fois contre lui ensuite je retiournes l'affronté et : Evaporé lui auIi :question:
D'apres vous c un bug ou c normal? Vais-je les rencontrer ailleurs ou apparaissent-il uniquement a un moment precis de la journée?

Autre incomprehension, il y a endroit (je crois que ça s'appelle la salle d'etude de Lucaria un truc commrme ça,) j'ai vu un escalier en colimaçon qui se trouve en hauteur et juste en dessous il y a un bouton et jpensais qu'en tirant une fleche ça ferait descendre l'escalier mais rien ne se passe je sais pas si tout ça est normal.

salut le 1er dragon c'est certainement aldus que tu parle il s'enfuie mid life mais en faisant une certaine quêtes annexes tu va forcement retomber sur lui dans une zone ou il ne fuis pas , le 2eme sur le plateau j'ai oublier son nom mais si c'est celui que je pense : il ne pop que la nuit.

Et pour la salle d'etudes carjas il faut faire la meme quêtes annexe que je te parler pour aldus le dragon mais vers le mileux-fin de la quêtes le PNJ te donnera un item avec lequelle tu devras interagir dans la salle d'etude et grâce a ça bah... disons que tu pourras atteindre ce levier en gros je préfére ne pas dire exactement ce qu'il fait même si c'est pas un gros spoil mais pour respecter ta demande

WeirdoEmo
WeirdoEmo
Niveau 7
29 mars 2022 Ă  16:31:15

j'ai vu un escalier en colimaçon qui se trouve en hauteur et juste en dessous il y a un bouton et jpensais qu'en tirant une fleche ça ferait descendre l'escalier mais rien ne se passe je sais pas si tout ça est normal.

Ayaa l'OP qui sort d'Horizon 2 et qui se met à tirer sur des échelles en marbre pour les faire tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536509-ahi-valkyrie.png

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
29 mars 2022 Ă  18:44:11

Le 29 mars 2022 à 16:21:54 :
Pour les dragons c'est normal.
Pour la salle d'étude il faut avancer dans une certaine quête

Le 29 mars 2022 à 16:28:08 :

salut le 1er dragon c'est certainement aldus que tu parle il s'enfuie mid life mais en faisant une certaine quêtes annexes tu va forcement retomber sur lui dans une zone ou il ne fuis pas , le 2eme sur le plateau j'ai oublier son nom mais si c'est celui que je pense : il ne pop que la nuit.

Et pour la salle d'etudes carjas il faut faire la meme quêtes annexe que je te parler pour aldus le dragon mais vers le mileux-fin de la quêtes le PNJ te donnera un item avec lequelle tu devras interagir dans la salle d'etude et grâce a ça bah... disons que tu pourras atteindre ce levier en gros je préfére ne pas dire exactement ce qu'il fait même si c'est pas un gros spoil mais pour respecter ta demande

Merci pour vos reponses, jme doutais bien qu'il y avait une explication de ce genre mais dans ces cas la je suis tjr hesitant a aller regarder sur internet car peur de tomber sur des spoils. Apres si je veux faire correctement les dites quetes je serais peut etre obligé de chercher quelques infos sur internet pour la simple et bonne raison qu'il y a des etapes impossibles a deviner dans les quetes des Souls :(

Le 29 mars 2022 à 16:31:15 :

j'ai vu un escalier en colimaçon qui se trouve en hauteur et juste en dessous il y a un bouton et jpensais qu'en tirant une fleche ça ferait descendre l'escalier mais rien ne se passe je sais pas si tout ça est normal.

Ayaa l'OP qui sort d'Horizon 2 et qui se met à tirer sur des échelles en marbre pour les faire tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536509-ahi-valkyrie.png

Non du tout, si tu a bien lu ce que j'ai ecrit, je disais qu'il y avait un bouton que j'ai essayé d'atteindre avec une fleche, le mm genre de bouton qu'on a sur les ascensseurs et qui permettent de les declencher. Tu penses bien que que je ne vais pas m'amuser aa balancer des fleches a tort et a travers sur n'importe quel objet :rire:

PS: Je n'ai jamais joué a Horizon de ma vie :ok:

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
29 mars 2022 Ă  18:45:55

Ça me trigger tellement les gens qui crient au bug dès qu'un truc se passe pas comme ils pensent ptin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
29 mars 2022 Ă  19:09:45

Le 29 mars 2022 à 18:45:55 :
Ça me trigger tellement les gens qui crient au bug dès qu'un truc se passe pas comme ils pensent ptin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ah ben moi ça me fait exactement le mm effet avec ceux qui lisent pas correctement ce que les autres ecrivent. Je n'ai jamais crié au bug , je n'ai rien affirmé, j'ai jamais dit que ça en eté un, j'ai juste posé une simple question a savoir si possiblement ça pouvait en etre un, ou si c'etait lié a des evenements precis. Par exemple il y a 2j il y avait un site de Grace qui est apparu juste apres 1 boss et qui etait bugué, je ne pouvais pas l'activer pour m'y reposer et aucune interraction n'etait possible avec. Il a fallu que j'aille a un autre site pour me teleporter dans une autre zone et quand je suis revenu au site de Grace qui deconnait, la il fonctionnait :(

Message édité le 29 mars 2022 à 19:11:33 par Ryumazaki
La vidéo du moment