CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build rapière

titom87
titom87
Niveau 47
29 mars 2022 à 09:34:35

Voilà j'approche des 100 heures de jeu et je commence à me pencher sur certains aspects de mon build histoire de voir si je peux l'optimiser davantage en gardant l'essence de mon style. Je joue magelame, main gauche bâton/rapière, si je suis dans une situation qui me met trop en danger je suis susceptible de swip main gauche bouclier et selon les cas sortir mon bâton main droite.

J'utilise aussi un sceau à titre utilitaire par rapport à la situation.
Je suis assez couteau suisse j'aime bien exploiter un peu tout dans un jeu même si on est pas dans la pure optimisation, cependant j'apprécie le theorique building (évitez le spoile je suis à Liurnia).

Majoritairement j'utilise la rapière de Rogier que je trouve cool, je l'ai monté +11. Je voudrai avoir des conseils sur les affinités à son égard, aussi pour le moment j'ai laissé la cendre avec laquelle elle vient mais je ne sais pas si c'est une bonne idée bien que ça me libéré un emplacement de sort du coup.

Yahourtbrut
Yahourtbrut
Niveau 7
29 mars 2022 à 11:21:17

Le 29 mars 2022 à 09:34:35 :
Voilà j'approche des 100 heures de jeu et je commence à me pencher sur certains aspects de mon build histoire de voir si je peux l'optimiser davantage en gardant l'essence de mon style. Je joue magelame, main gauche bâton/rapière, si je suis dans une situation qui me met trop en danger je suis susceptible de swip main gauche bouclier et selon les cas sortir mon bâton main droite.

Je suis assez couteau suisse j'aime bien exploiter un peu tout dans un jeu même si on est pas dans la pure optimisation, cependant j'apprécie le theorique building (évitez le spoile je suis à Liurnia).

Majoritairement j'utilise la rapière de Rogier que je trouve cool, je l'ai monté +11. Je voudrai avoir des conseils sur les affinités à son égard, aussi pour le moment j'ai laissé la cendre avec laquelle elle vient mais je ne sais pas si c'est une bonne idée bien que ça me libéré un emplacement de sort du coup.

C'est pas new world ici :)

titom87
titom87
Niveau 47
29 mars 2022 à 12:33:19

Ahah pourquoi donc ?
Personne pour m'aider par rapport aux affinités avec la rapière ?

Yahourtbrut
Yahourtbrut
Niveau 7
29 mars 2022 à 13:09:26

C'etait une potite blague :snif:

titom87
titom87
Niveau 47
29 mars 2022 à 13:15:06

Désolé vdd j'ai pas connecté les deux bouts 😅

titom87
titom87
Niveau 47
29 mars 2022 à 16:50:29

Je up pour les âmes charitables qui voudraient m'aider :-)

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
29 mars 2022 à 16:55:23

Le 29 mars 2022 à 09:34:35 :

sa serait plus simple si tu affichais tes stats, genre si tu es full intel, infusé en magie ou congel serait bien, si tu as de la dex c'est peut etre mieux de metre en acérée puis buff avec un sort etc .. :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
29 mars 2022 à 17:39:28

Joue la en givre, c'est le mieux. T'as un bon bonus de dégats et ça va booster tes sorts (le givre reduit les defenses).

titom87
titom87
Niveau 47
29 mars 2022 à 22:12:37

Tu as raison BloodyGhoul voici :
Niveau 74 :
- Vigueur : 17
- Esprit : 21
- Endurance : 19
- Force : 19
- Dextérité : 24
- Intelligence : 25