CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive à rien.

Avytus
Avytus
Niveau 9
29 mars 2022 à 18:24:54

Voilà tout est dans le titre, ça fait quelque jours que j'ai le jeu et je suis toujours au premier camp, là ou se trouve l'épée à deux main et l'obélisque.
J'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre pour continuer puisque plus loin, je me fait éclater par un géant mais pour l'instant le plus gros problème reste le bug d'inventaire ( la sélection reste bloquer en haut comme si j'avait le doigt sur la flèche en permanence ). J'ai rien trouver sur le net pour résoudre se problème.

Sinon autre question, je m'entraine sur les packs de mob que je croise ici est là c'est la meilleur marche à suivre ?

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
29 mars 2022 à 18:30:38

Au pire si tu galere invite quelqun a te rejoindre et le mob tu peux le feinter et essayer de faire le premier boss tu depasse le camp tu suis la route et tu tombera sur le château de volorage

QueenMelina
QueenMelina
Niveau 29
29 mars 2022 à 18:32:29

T'es SL combien ?
Le géant comme le dis le VDD t'es loin d'être obligé de te le taper, tu sort torrent et tu cavales, tu arrivera rapidement au premier boss

Nonobstant tu peux partir explorer dans une direction opposée, c'est grand les necrolimbes
Tu chopperas des runes et du stuff

Message édité le 29 mars 2022 à 18:33:35 par QueenMelina
Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
29 mars 2022 à 18:38:16

Pour ton problème d'inventaire, tu es sur PC?

Essaye de bind une autre touche, si oui.

Avytus
Avytus
Niveau 9
29 mars 2022 à 19:04:08

Je ne sait pas ce que veux dire SL, pour le problème d'inventaire, oui, je joue sur PC, j'aimerais bien changer les touches mais je peut pas configurer quoi que se soit puisque la sélection reste bloquer en haut. Mais je peut quand même équiper les items en passant par équipement en posant la manette et en cliquant vite avec la souris :).

J'ai également essayer de laisser que le clavier + souris sans manette et inversement mais ça ne change rien, pour le moment je vois pas.

Mais malgré tous ce bordel, j'aime bien l'ambiance et les combats, le jeux est magnifique ( j'ai quand même réussit à faire un boss à poil avec mon gourdin ), l'espèce de loup garou dans à la fin d'un mini donjon.

Message édité le 29 mars 2022 à 19:04:27 par Avytus
Teramir
Teramir
Niveau 5
29 mars 2022 à 19:27:39

SL = Soul Level = ton niveau, tout simplement

Ce ne serai pas ta manette qui a un soucis ?

Pour ta progression, je te conseil d'oublier le passage gardé par le géant et qui mène au château
Fais plutôt tout le tour du lac, explore tout Nécrolimbe,! Tu iras te faire le château dans quelques niveaux seulement, mieux stuffé, mieux entraîné, mieux préparé
Si tu pars au château tout de suite, tu vas lâcher le jeu

Message édité le 29 mars 2022 à 19:28:19 par Teramir
Avytus
Avytus
Niveau 9
29 mars 2022 à 22:46:44

Merci du conseil, mais j'aime le faite d'être lâcher sans la moindre quête, pour le SL alors je suis niveau 7 et pour l'équipement j'ai l'armure avec boot gant casque épée à une et à deux main que j'ai reçu sur les mobe dans le camp.

fourchettetordu
fourchettetordu
Niveau 4
30 mars 2022 à 06:49:03

Bon courage, la route ce sera longue.
Tu va apprendre progressivement tt les mécaniques du jeux.
Lâche rien c'est long mais en vaut la peine 👍
Moi il m'a fallu 30h sur mon premier from software pour tout capter..

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
30 mars 2022 à 06:53:41

Le 29 mars 2022 à 22:46:44 :
Merci du conseil, mais j'aime le faite d'être lâcher sans la moindre quête, pour le SL alors je suis niveau 7 et pour l'équipement j'ai l'armure avec boot gant casque épée à une et à deux main que j'ai reçu sur les mobe dans le camp.

Ne passe pas en poids lourd sinon gard aux roulade merdique.

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
30 mars 2022 à 06:58:36

Bizarre ton bug, mais si j'ai bien compris t'as essayé de débrancher la manette et ça fait pareil ? :(
T'as pas le curseur sur l'écran ? (même si je suis pas convaincue que ça ferait ça si c'était le cas, mais bon, en l'absence d'idées...).

Sinon explores où tu veux, fixes-toi des objectifs (genre voir un camps et aller le nettoyer et tout loot), t'es pas obligé de filer au boss direct de toute façon. SL 7 c'est très très bas niveau.

Pour ton approche du jeu, le mieux que je puisse te conseiller c'est d'y aller tranquille, regarder autour de toi sans foncer tête baissée. C'est un jeu très punitif, si tu fonces sans réfléchir tu vas vite te ramasser ou louper des trucs très utiles ce qui augmentera largement la difficulté.

Avytus
Avytus
Niveau 9
01 avril 2022 à 17:28:39

Du coup je fait comme tu dit, je me promène ici est là mais ne pas pouvoir utilisé l'inventaire est bien trop pénalisant dans se type de jeu, j'ai essayer de débrancher la manette et laisser le clavier souris et inversement mais rien ne semble fonctionner.

La vidéo du moment