CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pourri

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
28 mars 2022 à 15:06:36

Le 28 mars 2022 à 15:00:01 :

Le 28 mars 2022 à 14:39:28 :
Oui mais les deux sont intrinsèquement lié, quand tu dis que les builds saignement sont cassée ceux qui l'utilisent te volent dans les plumes et te disent que tout va bien. Pareil pour les invocations, encore aujourd'hui certains te disent que tout va bien, que le mimic qui stack le saignement et joue mieux que le joueur, c'est NORMAL

J'aimerai bien faire la part des deux critiques mais c'est juste pas possible

Cite moi un message qui indique CLAIREMENT que le saignement n'est pas abusé s'il te plaît :)

Oh.. zut... personne ne remet ça en cause et tout ton beau discours sur la régression des jeux, la délinquance des jeunes et la bonne vieille époque s'effondre :)

Ça alors !

Jamais dit que c'était pas abuser mais il y a beaucoup plus pire en terme d'abus, on en parle des build bouclier qui one shot à coup de 4000 de dégâts où c'est tabou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 15:13:56

Et quand bien même From Software sort un Elden Ring 2 avec des sorts fumés et un bouton sur la manette qui permet de OS les bosses gratuitement ?

Qui s'en fou ?
Le jeu sera toujours finissable en slip lv1 pour ceux qui veulent , il est ultra facile de se rajouter du challenge sur Elden Ring. Il suffit de :

- désactiver les messages au sol pour pas être spoil
- jouer avec des armes sans WA abusés
- ne pas augmenter de niveau dès que tu as les âmes pour, suffit d'investir dans des pierres pour up d'autres armes ou dans des magies pour collectionner
- ne pas fuir en poney en cas de galère
- ne pas courir après chaque effet fumé sur son arme
- ne pas utiliser de talismans

Voilà Bill, ton jeu est dur à en crever pour too comme tu aimes ! Tu vois ? Il est toujours possible de ne pas utiser ce qui est à disposition et tout le monde il est heureux :)

En fait ton problème c'est pas du tout la facilité. Déjà dans Dark Souls ça pleurait sur la magie, l'espadon du clair de lune, la hallebarde des chevaliers noirs, etc..

Ton problème c'est que Dark Souls était un jeu de niche et en bon hipster zu fais ta petite crise car le jeu devient populaire et que les gens jouent différemment que toi :)

Au lieu d'être heureux que de nombreuses personnes aient accès au jeu, decouvre le style et s'améliorent de run en run tu fais un caprice d'initié.
Comme si ta première run sur un Souls s'était pas faite en full caché derrière ton bouclier en chiant dans ton froc à chaque couloir pour aller check sur tout les topic d'aide pour passer les gargouilles :rire:

Laisse les nouveaux découvrir et fait de l'air.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 15:21:48

Mais oui si tu veux toute l'experience de devoir apprendre et connaitre un boss par coeur pour eviter toute ces attaque et contre attaquer au bon moment pour avoir cette tension quand le boss a plus que 10% de vie et qu'il te reste plus de potion.

bah cette experience tu peux l'avoir dans Elden ring sans aucun soucis. le fait que des mecs a coté passe le même boss avec mimic + magie ou je sais pas quoi. ca t'enlevera pas ton experience de jeu.

apres quelque petit equilibrage serait pas de trop non plus mais voir les mecs esperer voir des build nerfer jusqu'a ce qu'ils devienne inutilisable je vois vraiment pas l'interet

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
28 mars 2022 à 15:24:53

Ouais les pauvre joueur bleed face au gargouille. :rire: :rire:

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
28 mars 2022 à 15:32:49

Le 28 mars 2022 à 15:21:48 :
Mais oui si tu veux toute l'experience de devoir apprendre et connaitre un boss par coeur pour eviter toute ces attaque et contre attaquer au bon moment pour avoir cette tension quand le boss a plus que 10% de vie et qu'il te reste plus de potion.

bah cette experience tu peux l'avoir dans Elden ring sans aucun soucis. le fait que des mecs a coté passe le même boss avec mimic + magie ou je sais pas quoi. ca t'enlevera pas ton experience de jeu.

apres quelque petit equilibrage serait pas de trop non plus mais voir les mecs esperer voir des build nerfer jusqu'a ce qu'ils devienne inutilisable je vois vraiment pas l'interet

Apres la ce qui faut nerf directe c'est les bouclier, le WA de la parade de Caria faut vraiment la cassé , ça fait tellement mal qu'on dirait un bug même les boss de fin ce prennent 3 -4 parade avec un bouclier même pas maxé pour mourrir.

raph68
raph68
Niveau 41
28 mars 2022 à 15:50:26

Jouez comme vous le sentez, le jeu a été conçu de cette manière là pour permettre à chacun de trouver son style. Arrêtez de calculer les blaireaux qui vous disent que telle ou telle manière est cheater ou autre.

Hinatoz
Hinatoz
Niveau 33
28 mars 2022 à 15:53:49

Je comprends que ça râle si c'est vraiment OP en PVP et limite vraiment la méta ce qui pour ma part est un bon argument, mais pas ceux qui ralent parce que un inconnu va finir le jeu avec invocations ou autres...ils ruinent pas vos parties que je sache 😁

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
28 mars 2022 à 15:56:08

Le 28 mars 2022 à 15:50:26 :
Jouez comme vous le sentez, le jeu a été conçu de cette manière là pour permettre à chacun de trouver son style. Arrêtez de calculer les blaireaux qui vous disent que telle ou telle manière est cheater ou autre.

:ok: +1

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
28 mars 2022 à 16:12:25

Les puristes ne comprennent pas qu'un build optimisé est forcément op :noel:

J'ai trouvé une petite épée dext/eso qui flotte dans les airs, je fais des moulinets aériens sur les boss. Ca les déchire complètement :rire:

Gl3k
Gl3k
Niveau 63
28 mars 2022 à 16:14:14

Perso ça me dérange pas en soit, si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux.

Ce qui m'agace par contre, c'est que dès qu'il y a un topic pour demander des conseils sur un boss en no summon, t'as toujours un mec pour ramener sa science et dire qu'il l'a first try avec mimic+10. Et quand on lui dit qu'on veut faire sans, il part en monologue pour justifier que c'est legit etc alors qu'à la base on l'a juste pas sonné

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 16:20:56

Le 28 mars 2022 à 16:14:14 :
Perso ça me dérange pas en soit, si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux.

Ce qui m'agace par contre, c'est que dès qu'il y a un topic pour demander des conseils sur un boss en no summon, t'as toujours un mec pour ramener sa science et dire qu'il l'a first try avec mimic+10. Et quand on lui dit qu'on veut faire sans, il part en monologue pour justifier que c'est legit etc alors qu'à la base on l'a juste pas sonné

jamais vu ca sur le forum hein. je vois toujours les même mecs se plaindre que t'as des mecs qui vienne dire que le jeu est facile et qu'il l'ont fait en mimic

mais perso ces message la je les vois jamais et des mecs qui vienne dire que c'est impossible de jouer sans la mimic sur des topic qui demande des conseil en no summon jamais vu non plus... Vous inventez des problemes pour justifier le fait que vous passer votre temps a raler sur la facon de jouer des autres.

Message édité le 28 mars 2022 à 16:21:57 par Golgotha