CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pourri

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 14:09:11

Le 28 mars 2022 à 14:01:18 :
Vdd je ne vais pas débattre avec toi, je t'ai vu tellement de fois sur le forum CP 2077 à raconter des conneries que tu n'en vaut pas la peine.

Invocations = noobs.

Tu gâche le jeu à jouer de cette façon.

lol mais encore une fois quest-ce que ca peut te foutre que des gens ce gache le jeu selon TA vision du jeu. Personne te force a le faire...

si quelqu'un a envie de mettre des ananas sur sa pizza et la manger quest-ce que ca va me changer dans ma vie ? Rien. bah la c'est pareil.

on s'enfou de votre avis sur comment joue le voisin en fait.

(et je vois pas en quoi le fait que tu sois encore trigger du fait que j'ai oser critiquer Cyberpunk ait un rapport avec le sujet...)

Message édité le 28 mars 2022 à 14:10:48 par Golgotha
Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
28 mars 2022 à 14:11:56

J’ai eu le jeu day one, j’ai pris un samouraï et j’ai bien aimé les katanas alors je suis resté dessus.
Si une invoque me permet de buter le boss en 5 try plutôt que 15, bah je m’en prive pas.
Et voir les random de jvc dire qu’il y a pas d’honneur ou mérite ou qu’on joue pas au jeu comme les devs l’ont pensés, je m’en contrefout :rire:
Bien à vous les pgm
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 14:11:58

Le 28 mars 2022 à 14:01:18 :
Vdd je ne vais pas débattre avec toi, je t'ai vu tellement de fois sur le forum CP 2077 à raconter des conneries que tu n'en vaut pas la peine.

Invocations = noobs.

Tu gâche le jeu à jouer de cette façon.

C'est pas toi le même prix Nobel qui pense qu'avoir un backlog des dialogues de pnj c'est de l'assistanat ?
Y'a décidément rien à sauver :)

Tu Te GâChE lE jEu :snif:

Mais occupe toi de ton cul et pas celui des autres bonhomme :)
Qui s'en fou de ton avis ? Tu n'es personne et même si c'était l'avis de Brad Pitt personne n'en aurait rien à faire en fait.
Tu joues comme tu veux, je joue comme je veux et entre nous il existe une infinité de personne qui jouent comme ils veulent.

Ça te fait du mal de savoir que Bob termine le jeu full katana + Mimic ? Mec tu donnes juste envie de faire pareil pour t'emmerder !

Je joue en qualité avec double épée droite classique, full roulades et full solo. J'ai le droit où je me gâche le jeu car je découvre pas les sorts ? Tu me dis sinon, je m'en voudrais de te provoquer des ulcères, ça serait dommage :)

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
28 mars 2022 à 14:23:47

Le 28 mars 2022 à 13:53:13 :
Je suis désolé mais même avec un temps de jeu limité, ou est l'intérêt d'invoquer ?

Ou est la satisfaction une fois le boss vaincu ?

Même si je dois passer 3h sur un boss à me faire rouler dessus je le ferais, au moins tu es content après avoir surmonté cette étape.

Ou est l'intérêt de cheese un boss ?

Je comprends mieux pourquoi sur Sekiro il y'avait autant de chialeuses, car tu ne peux pas invoquer, cheese ou utiliser la magie.

Ceux qui invoquent n'ont juste aucune patience pour ma part et aucun mérite.

Mais après le jeu vous le permet donc bon...

L'intéret c'est de pouvoir avancer et apprécier son jeu sans passer 5h à try hard en boucle.
Je suis désolé mais les challenges , ennemis sont tres mal equilibré dans ER, c'est soit trop simple soit bcp trop dur. Tu parcours une zone assez facilement t'arrives au mid-boss, le gars il te one-shot. Et à un moment les hardcord gamer , nolife ça suffit de faire la leçon. Par exemple moi je joue pas saignement car je trouve celà trop chéaté par contre je m'autorise de temps en temps les invoc quand je galère vraiment, pas le temps de passer 5h sur un ennemi. FS nous a mis des outils à disposition libre à nous d'agencer l'experience comme on le souhaite, certains farm, d'autre non, certains joue saignement , certains invoquent, d'autres full magie etc..

MichelCloche
MichelCloche
Niveau 7
28 mars 2022 à 14:24:33

Le 28 mars 2022 à 14:11:56 :
J’ai eu le jeu day one, j’ai pris un samouraï et j’ai bien aimé les katanas alors je suis resté dessus.
Si une invoque me permet de buter le boss en 5 try plutôt que 15, bah je m’en prive pas.
Et voir les random de jvc dire qu’il y a pas d’honneur ou mérite ou qu’on joue pas au jeu comme les devs l’ont pensés, je m’en contrefout :rire:
Bien à vous les pgm

En gros ce qui te dérange c'est que des gens débattent et concluent que ton arme casse le jeu car cela froisse ton ego. Personne ne t’empêche de jouer comme tu veux, personne n'a cette prétention. Par contre t'es gentil mon lapin mais tu ne vas empêcher personne ici de débattre car les conclusions admises à l'unanimité par la communauté te font sentir inférieur. Chercher à nous faire porter le chapeau de tes tourments est totalement ridicule.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 14:26:28

Le 28 mars 2022 à 14:24:33 :

Bien à vous les pgm

En gros ce qui te dérange c'est que des gens débattent et concluent que ton arme casse le jeu car cela froisse ton ego. Personne ne t’empêche de jouer comme tu veux, personne n'a cette prétention. Par contre t'es gentil mon lapin mais tu ne vas empêcher personne ici de débattre car les conclusions admises à l'unanimité par la communauté te font sentir inférieur. Chercher à nous faire porter le chapeau de tes tourments est totalement ridicule.

non ya aucun debat pour savoir tel arme est trop forte ou pas.

y'a un debat pour dire les gens qui utlilise tel feature du jeu ne "merite" pas. y'a une grosse nuance entre debattre sur l'equilibre du jeu et "juger" la facon de jouer du voisin et essayer de separer les meritant des autre dans un JEUX VIDEO

braan0511
braan0511
Niveau 13
28 mars 2022 à 14:28:40

Le 28 mars 2022 à 14:23:47 :

Le 28 mars 2022 à 13:53:13 :
Je suis désolé mais même avec un temps de jeu limité, ou est l'intérêt d'invoquer ?

Ou est la satisfaction une fois le boss vaincu ?

Même si je dois passer 3h sur un boss à me faire rouler dessus je le ferais, au moins tu es content après avoir surmonté cette étape.

Ou est l'intérêt de cheese un boss ?

Je comprends mieux pourquoi sur Sekiro il y'avait autant de chialeuses, car tu ne peux pas invoquer, cheese ou utiliser la magie.

Ceux qui invoquent n'ont juste aucune patience pour ma part et aucun mérite.

Mais après le jeu vous le permet donc bon...

L'intéret c'est de pouvoir avancer et apprécier son jeu sans passer 5h à try hard en boucle.
Je suis désolé mais les challenges , ennemis sont tres mal equilibré dans ER, c'est soit trop simple soit bcp trop dur. Tu parcours une zone assez facilement t'arrives au mid-boss, le gars il te one-shot. Et à un moment les hardcord gamer , nolife ça suffit de faire la leçon. Par exemple moi je joue pas saignement car je trouve celà trop chéaté par contre je m'autorise de temps en temps les invoc quand je galère vraiment, pas le temps de passer 5h sur un ennemi. FS nous a mis des outils à disposition libre à nous d'agencer l'experience comme on le souhaite, certains farm, d'autre non, certains joue saignement , certains invoquent, d'autres full magie etc..

Juste merci pour ce commentaire mature, tu me rends espoir dans la commu... le pire c'est que je suis prêt à parier une couille que la moitié des donneurs de leçons n'ont jamais touché un souls x)

MichelCloche
MichelCloche
Niveau 7
28 mars 2022 à 14:28:50

Le 28 mars 2022 à 14:26:28 :

Bien à vous les pgm

y'a un debat pour dire les gens qui utlilise tel feature du jeu ne "merite" pas. y'a une grosse nuance entre debattre sur l'equilibre du jeu et "juger" la facon de jouer du voisin et essayer de separer les meritant des autre dans un JEUX VIDEO

Tu persistes à vouloir nous faire porter tous les chapeaux possible et inimaginable c'est fou ça.

ecorcebourse
ecorcebourse
Niveau 8
28 mars 2022 à 14:29:19

Perso j'optimise mon build naturellement parce que c'est pas mon premier FS donc instinctivement je fait pas de conneries ou assez peu.

Pour les armes j'ai décidé de partir sur dex/int. Non pas pour spammer des sorts en boucle mais pour avoir un éventail de possibilités dans mon gameplay. Et puis on parle de mage no Brain mais en vrai full force/dex c'est plus risqué mais tout autant no Brain.

En arme j'ai katana, griffes électriques et l'épée de la nuit ardente (depuis le nerf elle est forte mais pas pétée).

En vrai vu mon build mit à part jouer avec une simple dague je voit pas comment je pourrait me rendre le jeu plus dur ou plus facile.

Et ça se vaut pour tout les builds. Ce que je trouve important c'est surtout pas aller chercher le build méga opti sur des guides. C'est passer à côté de l'expérimentation. Faut faire des tests. Si ça marche pas tu rebuild et si ça marche tant mieux pour toi.

Bon par contre les invocs ça c'est pété. Les gens peuvent bien jouer avec si ça leur convient j'ai aucun problème avec ca. mais tu peux pas dire aux autres qu'ils ont roulé sur le jeu s'ils spamme leur mimic.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 14:30:06

Le 28 mars 2022 à 14:28:50 :

Le 28 mars 2022 à 14:26:28 :

Bien à vous les pgm

Tu persistes à vouloir nous faire porter tous les chapeaux possible et inimaginable c'est fou ça.

bah sort moi un message qui parle de l'equilibre des armes du jeu dans ce topic? moi je vois que des mecs juger ceux qui utilise tel ou tel arme

et la personne a qui je repondais était 100% dans cette approche "invoc = noob."

donc clairement on est pas dans une discussion sur l'equilibrage mais bien sur un jugement de la facon de jouer d'autrui.

Message édité le 28 mars 2022 à 14:31:49 par Golgotha
Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
28 mars 2022 à 14:30:32

Bien à vous les pgm

Non ça me dérange absolument pas vos débat puéril sur qui qu’à la plus grosse.... ça m’amuse même et ça m’occupe.

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
28 mars 2022 à 14:30:46

Pour moi les invocations je trouve ça sympa comme système ça donne un petit côté collection à la pokemon puis elle sont loin d'être gratuite contrairement à dark soul faut Explorer les zone et battre des boss pour les obtenir en plus de devoir piocher dans nos ressources pour être utilisé et runes pour être améliorer.

C'est déjà plus sympa que d'invoquer Mr tarkus qui vas solo le golem de fer sans aucune conditions que d'être humain.
Arrêter de stigmatisés les joueurs d'invoque, libre à vous d'invocaque ou pas.

De même que la coop ça change totalement la vision des boss les transformant en boss de raid de mmo rpg après voilà ça plaît à certains et moins à d'autre mais c'est possible. J'avais fait beaucoup de coop dans dark soul 2 c'était très sympa ce délire de devoir survivre mais aussi proteger celui qui nous as invoquée sachant que le boss à beaucoup plus de PV en coop.

Message édité le 28 mars 2022 à 14:32:53 par Hoshis
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
28 mars 2022 à 14:31:15

Le problème si on s'en foutaient des avis de tout le monde c'est que les jeux resteraient médiocre et n'auraient jamais aucunes progression. Un peu comme un Call of duty, qui a depuis bien longtemps arrêté d'écouter sa communauté et qui ne doit son succès qu'à un manque cruel de concurrence, le jeu pue la merde, est rempli de bug, mais les gens y jouent par automatisme

Un autre problème de vous, les joueurs qui " s'en foutent des avis " où qui ne voient pas de problème là où c'est évident, c'est que rien n'émerge de vous, pour vous si le jeu a été conçu comme ça, c'est bien, j'ai vu l'exemple de Cyberpunk cité plus haut, mais même là certains fanatiques trouvaient incroyable qu'on puisse critiquer leur jeu malgré l'état déplorable ÉVIDENT de ce dernier

Vous êtes un frein à l'amélioration des jeux vidéos, oui c'est chiant de spammer les attaques sautées, oui le saignement est fumée, mais est-ce un pretexte pour abuser de mécaniques plus puissantes que d'autres? Ne serait-il pas plus intelligent dans un monde idéal de faire remonter l'info aux developpeur pour plus d'équilibrage et que tout le monde puisse s'amuser à son plein potentiel avec tel ou tel build?

Non, vous, vous êtes content de l'état dégueulasse du jeu, de cet méta double katana/saignement, des invocations débile qui font tout le taff du joueur (Pour certaines uniquement) , etc... Pour vous tout est normal quit à trouver des excuses où des pretextes pour justifier ces mécaniques alors même que vous prétendez qu'il n'y a aucun problème. " C'était comme ça dans les anciens souls " , " Je joue comme je veux ", " Le mimic n'est pas si fumé que ça "

Alors oui, vous vous en foutez des avis des autres, vous faites le jeu comme vous voulez, mais si vous voulez pas réfléchir sur comment l'améliorer, venez pas sur ce genre de topic avec votre mépris caractéristique même si là en l’occurrence l'auteur même fait partie du problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 14:34:56

Le 28 mars 2022 à 14:31:15 :
Le problème si on s'en foutaient des avis de tout le monde c'est que les jeux resteraient médiocre et n'auraient jamais aucunes progression. Un peu comme un Call of duty, qui a depuis bien longtemps arrêté d'écouter sa communauté et qui ne doit son succès qu'à un manque cruel de concurrence, le jeu pue la merde, est rempli de bug, mais les gens y jouent par automatisme

Un autre problème de vous, les joueurs qui " s'en foutent des avis " où qui ne voient pas de problème là où c'est évident, c'est que rien n'émerge de vous, pour vous si le jeu a été conçu comme ça, c'est bien, j'ai vu l'exemple de Cyberpunk cité plus haut, mais même là certains fanatiques trouvaient incroyable qu'on puisse critiquer leur jeu malgré l'état déplorable ÉVIDENT de ce dernier

Vous êtes un frein à l'amélioration des jeux vidéos, oui c'est chiant de spammer les attaques sautées, oui le saignement est fumée, mais est-ce un pretexte pour abuser de mécaniques plus puissantes que d'autres? Ne serait-il pas plus intelligent dans un monde idéal de faire remonter l'info aux developpeur pour plus d'équilibrage et que tout le monde puisse s'amuser à son plein potentiel avec tel ou tel build?

Non, vous, vous êtes content de l'état dégueulasse du jeu, de cet méta double katana/saignement, des invocations débile qui font tout le taff du joueur (Pour certaines uniquement) , etc... Pour vous tout est normal quit à trouver des excuses où des pretextes pour justifier ces mécaniques alors même que vous prétendez qu'il n'y a aucun problème. " C'était comme ça dans les anciens souls " , " Je joue comme je veux ", " Le mimic n'est pas si fumé que ça "

Alors oui, vous vous en foutez des avis des autres, vous faites le jeu comme vous voulez, mais si vous voulez pas réfléchir sur comment l'améliorer, venez pas sur ce genre de topic avec votre mépris caractéristique même si là en l’occurrence l'auteur même fait partie du problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

encore une fois ya une nuance entre critiquer le jeu et critiquer les joueurs.

toute les critiques ici sont centrer sur les joueurs qui utilise tel ou telle feature et pas sur les feature qui serait trop forte c'est ca la nuance en fait.

on peu discuter de l'equilibrage du jeu mais debattre sur les "meritant" ou pas ca n'a aucun putain d'interet.

si votre seule motivation a rendre le jeu plus dur est faire bander votre E-Penis on s'enfou de votre ego en fait.

(et l'exemple de cyberpunk est super mal choisi parce que le jean elitiste que tu defend est justement un de ces fanboy encore enerver de mes critiques sur le jeu...)

Message édité le 28 mars 2022 à 14:39:11 par Golgotha
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
28 mars 2022 à 14:39:28

Oui mais les deux sont intrinsèquement lié, quand tu dis que les builds saignement sont cassée ceux qui l'utilisent te volent dans les plumes et te disent que tout va bien. Pareil pour les invocations, encore aujourd'hui certains te disent que tout va bien, que le mimic qui stack le saignement et joue mieux que le joueur, c'est NORMAL

J'aimerai bien faire la part des deux critiques mais c'est juste pas possible

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 14:46:00

Le 28 mars 2022 à 14:39:28 :
Oui mais les deux sont intrinsèquement lié, quand tu dis que les builds saignement sont cassée ceux qui l'utilisent te volent dans les plumes et te disent que tout va bien. Pareil pour les invocations, encore aujourd'hui certains te disent que tout va bien, que le mimic qui stack le saignement et joue mieux que le joueur, c'est NORMAL

bah si y suffit de parler de l'equilibrage du jeu et pas des gens qui utilise les mecanique... Et faut aussi comprendre quel est le but d'une mecanique pour la juger.

vous ete opposer a la mecanique le probleme c'est pas la force des invoc le probleme c'est que vous refuser la presence d'une mecanique qui simplifie le jeu.

si vous etes autant trigger par ca c'est justement parce qu'elle fait sont office sont objectif est de rendre le jeu plus accessible et c'est ca qui vous fait chier.

Message édité le 28 mars 2022 à 14:46:45 par Golgotha
Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
28 mars 2022 à 14:47:00

[14:11:56] <Sekiro_le_Shura>
Bien à vous les pgm

Tu utilises toutes les fonctionnalités que les devs ont prévu pour avancer dans le jeu donc tue joues pas comme les devs ont pensé :hap: faut jouer uniquement indigent lvl 1 en enlevant sont gourdin :o))

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mars 2022 à 14:48:35

on est exactement dans le même debat de sourd des mecs qui hurlais au deshonneur dans For Honor parce que les joueur utilisais les piege que les dev avait mis PARTOUT sur la map.

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
28 mars 2022 à 14:51:24

Après les build saignement ça ce fera purifiés par les boss immunisé au saignement ne vous inquiétez pas mais oui ils devrait mettre soit un cd au saignement comme pour la congélation au alors augmenter la résistance au saignement après qu'un saignement à proc.
Mais bon le saignement est la pour permettre au build eso d'existé ce serait bête de le supprimé sous prétexte que ça plaît pas à certains.

Message édité le 28 mars 2022 à 14:52:43 par Hoshis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 15:00:01

Le 28 mars 2022 à 14:39:28 :

Cite moi un message qui indique CLAIREMENT que le saignement n'est pas abusé s'il te plaît :)

Oh.. zut... personne ne remet ça en cause et tout ton beau discours sur la régression des jeux, la délinquance des jeunes et la bonne vieille époque s'effondre :)

Ça alors !