CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration non récompensée

Nebaxy
Nebaxy
Niveau 7
27 mars 2022 à 23:18:26

Pour les ardus de challenge. Je me bourre à faire le jeu no invoc, mais moi qui aime bien beaucoup fouiller, et qui n'ayant fait uniquement Demon's Souls remake, je suis déçu.
OK, je joue croc du limier, mais j'utilise rarement son weapon art.

J'ai fait toute l'académie en mourrant une fois, et rennala aussi, (j'ai utilisé 2 fois le wa contre elle). J'ai cherché et je me suis rendu compte que j'étais overleveled. En effet, j'ai fait l'académie lvl 55.

Pourtant je suis néophyte, mais là réalité c'est que si tu explorés comme le jeu le veut ça devient un jeu de casu :nonnon:

Message édité le 27 mars 2022 à 23:19:11 par Nebaxy
Roucarnage
Roucarnage
Niveau 53
27 mars 2022 à 23:23:05

Bah arrête d'augmenter de niveau alors, t'es pas obligé d'utiliser tes âmes à chaque fois.
Tu veux quin te dise quoi de plus ? :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
27 mars 2022 à 23:26:25

Oui t'es pas obligé de tout explorer direct, gardes en pour les NG+.

Nebaxy
Nebaxy
Niveau 7
27 mars 2022 à 23:27:05

Je vais bloquer à 65-70 pour Radhan mais le dosage de la difficulté est franchement nul

StephenCurly34
StephenCurly34
Niveau 31
27 mars 2022 à 23:30:21

Tu n'est pas obligé de monter de niveau hein tu peux te mettre une limite dans chaque zone. + tu joues une des armes les plus OP du jeu donc forcément que tu roules sur le jeu.

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
27 mars 2022 à 23:31:11

L'académie lvl 55 je trouve pas ça particulièrement "overleveled", c'est dans la moyenne un peu haute peut être, mais c'est pas quelques niveaux qui changent grand chose, Raya Lucaria est juste un donjon legacy simple, y'a pas grand chose de dangereux là bas si ce n'est 2-3 mobs qui peuvent surprendre

Après oui, si t'explores vraiment tout tout et que tu perds rarement tes runes, tu vas vite avoir un peu "trop" de niveau, mais bon rien ne te force à augmenter tes dégâts et tes pv à l'infini

Et globalement je trouve l'open world d'Elden Ring bien plus permissif que les autres FS, y'a des sites de grâce partout, on peut se tp de n'importe où, donc forcément on a tendance à moins mourir et à moins perdre de niveaux.
Et open world oblige, le level design est moins fourbe et à moins tendance à essayer de te tuer (en dehors des donjons évidemment)

J'ai dû perdre mes runes à peine 3-4 fois lors de ma première run, j'ai commencé à en perdre un paquet en arrivant à Elphael seulement :hap:

Message édité le 27 mars 2022 à 23:35:29 par Vaaarial2
Rotoor
Rotoor
Niveau 47
27 mars 2022 à 23:36:19

On verra quand tu jouera contre mogh si tu sera surstuff avec ton croc du limier :hap:

Nebaxy
Nebaxy
Niveau 7
28 mars 2022 à 00:24:51

Bah en vrai je sais pas sur quoi partir donc je joue croc du limier +5 et katana +2 pour l'instant, et j'augmente la dex et la vitalité.
J'adore les trucs courbés car j'ai fait DeS remake avec un katana mais là du coup je sais pas trop.

Certains disent que c'est trop cheat, d'autre non. Puis je suis nul en construction de Build

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
28 mars 2022 à 00:28:11

Niveau 55 à l'académie t'as rien exploré

C'est quasiment le niveau que j'ai sur ma deuxième partie en allant en ligne droite sur les objectifs principaux

Donc si t'as terminé l'académie et que Caelid est ton prochain objectif, tu vas peut-être le sentir ton niveau 60

SpinozaP448
SpinozaP448
Niveau 9
28 mars 2022 à 00:29:29

Ahi clairement not ready pour les derniers boss principaux :)

Nebaxy
Nebaxy
Niveau 7
28 mars 2022 à 00:31:44

Le 28 mars 2022 à 00:28:11 :
Niveau 55 à l'académie t'as rien exploré

C'est quasiment le niveau que j'ai sur ma deuxième partie en allant en ligne droite sur les objectifs principaux

Donc si t'as terminé l'académie et que Caelid est ton prochain objectif, tu vas peut-être le sentir ton niveau 60

Bah après je compte clean lurnia et ses boss mais pourtant je fais toutes les catacombes etc c'est chelou... Je prends mon temps, je sais pas ce que je fous mais enjoy mes 90h de jeu

Kingbenhur972
Kingbenhur972
Niveau 23
28 mars 2022 à 05:46:41

Le 27 mars 2022 à 23:26:25 :
Oui t'es pas obligé de tout explorer direct, gardes en pour les NG+.

Pire conseil ever!!!!!! :hap:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
28 mars 2022 à 07:18:06

On est jamais trop haut lvl. Je suis allé voir Mogh lvl 159 je me suis pas senti overleveled :hap: Il me défoncait en 3 coups…

Message édité le 28 mars 2022 à 07:18:41 par Gado4ooo
La vidéo du moment