CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La simplicité du NG+

Ban-Kokai
Ban-Kokai
Niveau 28
23 mars 2022 à 21:29:31

Le 23 mars 2022 à 21:22:17 :

Le 23 mars 2022 à 21:15:18 :

Le 23 mars 2022 à 21:09:55 :
C'est logique car l'auteur arrive sur des mobs avec une arme + 10 unique ou + 25, des armures de presque fin de jeu, des invocations pétées en +10, des talismans + 2 et toutes ses fioles en + 10 etc...les mêmes mobs qui lui ont fait la misère en NG.

Par contre l'auteur prends une arme + 2 sans talismans, ni invocations et tu verras arrivé a Margit :)
Dans Elden Ring le NG+ n'a aucuns intérêts, car tu peux tout avoir en NG, contrairement a DKS I, II et III, là tu as des serments, quêtes, anneaux + 2 et armes + sorts unique de boss etc...

DKS II tu as des nouveaux ennemis ci et là même au boss, DKS I et III des quêtes et dans DKS II, pour le platine, c'est NG ++ réel obligatoire + les DLC (SOTFS), là ça vaut le coup, Elden Ring tu le termines et basta!

Nan mais le but de ma NG+ c est de garder la construction de mon build sinon je recommence une partie simplement.

Je fait pas une NG+ pour jouer gourdin + porte jarretelle.

Mais effectivement c est dommage et je perds du coup toute la motivation pour continuer

J'ai plus de plaisir en NG + 24 DKS II car les mobs font mal déjà en NG+, là selon ton SL (au moins 130) tu fais la moulinette, comme dans DKS III en NG + 4, tu commences seulement a ressentir un peux de difficulté!

Bon ba tout le monde confirme la même chose.
Je vais voir si je continue parcque c est pas très motivant tout ça m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648067158-48048-full.png

Le chevalier du creuset qui va bloquer l entrée de sa Geôle à double tour quand il va m entendre arriver

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
23 mars 2022 à 21:44:42

Oui j'avais lu que les ennemis du début en NG+ étaient censés être bien plus forts et que l'écart se réduisait mais j'en ai pas l'impression, je détruis tout moi aussi :hap:
Après je viens d'arriver en Caelid on va voir si c'est plus difficile quand même :hap:

Zelhaan
Zelhaan
Niveau 58
23 mars 2022 à 21:56:27

Le 23 mars 2022 à 21:04:12 :

Le 23 mars 2022 à 21:01:10 :
D'expérience la première moitié du NG + est toujours une blague dans les souls.
A partir d'un moment ton perso progresse plus vraiment et les ennemis rattrapent ton niveau de puissance.

La première moitié ?? Cette blague.
La première moitié des souls ok mais pour Elden ring qui dure plus du double ça va être atrocement long

Au pire tu rush non? enfin y'a quand même peu d'intérêt à refaire chaque zone hormis les boss et les quêtes, surtout les premières

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
23 mars 2022 à 22:25:30

Le 23 mars 2022 à 21:56:27 :

Le 23 mars 2022 à 21:04:12 :

Le 23 mars 2022 à 21:01:10 :
D'expérience la première moitié du NG + est toujours une blague dans les souls.
A partir d'un moment ton perso progresse plus vraiment et les ennemis rattrapent ton niveau de puissance.

La première moitié ?? Cette blague.
La première moitié des souls ok mais pour Elden ring qui dure plus du double ça va être atrocement long

Au pire tu rush non? enfin y'a quand même peu d'intérêt à refaire chaque zone hormis les boss et les quêtes, surtout les premières

Ouep perso c'est ce que je fais, je me concentre uniquement sur la fin que je veux obtenir.

Ça permet de vite rush les autres fins, tout en se faisant plaisir.

J'ai en parallèle un ng classique ou je prends plus mon temps.

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
23 mars 2022 à 23:27:44

Je sais tu vas répondre " May mon Build"
Mais cherche pas, tu retrouveras plus ce sentiment de danger
Armes amelioré
14 putain de fioles :noel:

Perso ce sera New Game, rien de mieux que la sensation de fragilité et de progression petit a petit

Trouve toi un autre build que tu kiff
Quasi impossible que yen ai pas

Perso jattend juste encore quelques semaines ( Mois ?)
Pour tenter d'en oublier un maximum et dy retourné

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
23 mars 2022 à 23:30:47

Le 23 mars 2022 à 20:52:26 :
J ai commencé ma première new game + et j avais cru comprendre qu au début les ennemies étaient beaucoup plus fort et que plus on avance plus l écart se réduit, seulemenr 10% de dégâts en plus à la fin contre 50% dégât et résistance au début pour les ennemis si je dis pas de conneries.

C est normal que ce soit une promenade de santé que je ne prends vraiment aucun dégât ( j ai un build défensif mais quand même) je rase tout le monde idem pour les boss de donjons ect....

J ai juste l impression d avoir recommencé avec mon niveau une nouvelle partie simplement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648064994-64571-full.png

Je ne suis pro de rien du tout il ne sagit pas de mon skill ici mais des dégâts reçus et donné.

Vous avez eu la même chose ? Ça va se corser par la suite rassurez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648065079-43549-full.png

Ils ont nerf la difficulté en 1.03 .

Kopulokto
Kopulokto
Niveau 58
23 mars 2022 à 23:41:41

ils auraient du mettre un lvl max pour le ng+
genre pas plus de lvl 150.
Comme ca en ng+ tout le monde 150 et les ennemis serait adapté a ce lvl
et si tu arrive lvl 120 bha tu est un peut en dessous temps pi mais ca monte beaucoup plus vite donc pas de soucis

Message édité le 23 mars 2022 à 23:42:32 par Kopulokto
[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
23 mars 2022 à 23:44:34

On est d'accord qu'on commence bien avec nos 14 fioles je dis pas de conneries ?

Rien que changé ca ca peut rééquilibrer un minimum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2022 à 23:52:29

Je vois pas l'intérêt de faire des ng+1000 si au final tu peux te faire one shot par un mob

La vidéo du moment