Petite question pour les personnes ayant eu la possibilité de commencer une (ou plusieurs) NG+ :
Est-il possible de conserver les souvenirs d'une précédente partie et les dupliquer sur la prochaine NG (après avoir sélectionné l'option sur la table ronde) ?
Le problème étant que je me retrouve avec quelques souvenirs de boss impossibles à dupliquer (trop peu de mausolés disponibles) et pas forcément l'envie d'en recroiser certains (coucou Malenia)
Merci pour votre aide
SuperSeiya
Niveau 10
26 mars 2022 à 12:16:32
Nan tu les gardes pas désolé
Skwat42
Niveau 38
26 mars 2022 à 12:18:18
Le 26 mars 2022 à 12:16:32 : Nan tu les gardes pas désolé
Sur de ça ? Il faut donc tous les dupliquer sur la 1ere run ???
SuperSeiya
Niveau 10
26 mars 2022 à 12:20:56
[12:18:18] <skwat42>
Le 26 mars 2022 à 12:16:32 : Nan tu les gardes pas désolé
Sur de ça ? Il faut donc tous les dupliquer sur la 1ere run ???
Tu peux pas tous les dupliquer non plus
Si tu veux toutes les armes de boss faut faire plusieurs run
quakethefirst
Niveau 67
26 mars 2022 à 12:42:21
Avant le NG + il faut tout dupliquer ou pas selon les besoins, les demis médaillons etc...il faut a nouveau aller les ramasser.
Par contre les fragments de map ne sont plus présents et bien entendu il faut raviver les grâces, mais le gros bémol étant, que tout est apparent sur la map, mais en NG vous pouvez poser es petits repères EX: une zone de farm intéressante, en NG+ les repères restent.
Dés l'arrivée la map complète est disponible MAIS attention, car ce mini boss rencontré la première fois, qui nous a tous tué, là vous allez le démonter en quelques secondes, mais vous devez mourir quand même, donc si vous avez un paquet de runes au compteur...
Par contre arrivé a la nécrolimbe, le cheval est déjà dispo car conservé.
Un screen de la map en NG+
Skwat42
Niveau 38
26 mars 2022 à 12:51:22
OK merci vdd. Je vais essayer d'en dupliquer le plus possible pour pas me casser la tête avec ça en ng+
lordmurgia2
Niveau 38
26 mars 2022 à 12:52:48
Tu garde tes souvenirs, par contre tu peux pas les dupliquer.
Si tu veux les dupliquer, il faut les refaire. Genre si tu as un seul souvenir de malenia , et que tu lance un NG , tu va devoir te la retaper car tu ne pourra pas la dupliquer pour avoir un deuxieme souvenir.
quakethefirst
Niveau 67
26 mars 2022 à 13:27:18
Par contre pensez a faire tout ce qu'il y a dans Leyndell, car a un moment donné vous n'y aurez plus accès, sauf les égouts s'ils ne sont pas terminés!
SuperSeiya
Niveau 10
26 mars 2022 à 13:29:34
[12:42:21] <quakethefirst> Avant le NG + il faut tout dupliquer ou pas selon les besoins, les demis médaillons etc...il faut a nouveau aller les ramasser.
Par contre les fragments de map ne sont plus présents et bien entendu il faut raviver les grâces, mais le gros bémol étant, que tout est apparent sur la map, mais en NG vous pouvez poser es petits repères EX: une zone de farm intéressante, en NG+ les repères restent.
Dés l'arrivée la map complète est disponible MAIS attention, car ce mini boss rencontré la première fois, qui nous a tous tué, là vous allez le démonter en quelques secondes, mais vous devez mourir quand même, donc si vous avez un paquet de runes au compteur...
Par contre arrivé a la nécrolimbe, le cheval est déjà dispo car conservé.
Un screen de la map en NG+
Comment tu veux dupliquer 12 souvenirs avec seulement 7 mausolées sans faire de NG+ ?
Skwat42
Niveau 38
26 mars 2022 à 19:55:32
Le 26 mars 2022 à 13:27:18 : Par contre pensez a faire tout ce qu'il y a dans Leyndell, car a un moment donné vous n'y aurez plus accès, sauf les égouts s'ils ne sont pas terminés!
Je crois que j'ai tout fait. Ya des donjons au sein même de la capitale ou des trucs secrets peut être ?
SuperSeiya
Niveau 10
26 mars 2022 à 19:56:40
[19:55:32] <skwat42>
Le 26 mars 2022 à 13:27:18 : Par contre pensez a faire tout ce qu'il y a dans Leyndell, car a un moment donné vous n'y aurez plus accès, sauf les égouts s'ils ne sont pas terminés!
Je crois que j'ai tout fait. Ya des donjons au sein même de la capitale ou des trucs secrets peut être ?
Hormis les égouts non
Par contre va chercher l'arme légendaire sur la lance géante