Le 23 mars 2022 à 13:42:15 :
Le 23 mars 2022 à 13:38:37 :
Le 23 mars 2022 à 13:28:48 :
Y'a une larme pour la fiole qui empêche la perte de runes aussi, si jamais 
Malheureusement l'effet est temporaire, faudrait utiliser la fiole miraculeuse seulement si tu sens que tu va clamser, alors qu'elle peut être bien plus utile dans d'autres configurations. Imagines tu l'utilise, mais tu tiens suffisamment longtemps, l'effet part et tu meurs... Au revoir les runes ....
Si c'est pour récupérer des runes, tu la gobes et tu te laisses tuer, tu peux rechanger après. C'est utile contre des boss retorts.
Perso c'est ce que je faisais vu que j'avais vendu toutes mes branches sacrificielles 
Mais dans ce cas tu pars dans l'idée que tu as déjà perdu, si j'étais partis dans la même idée je serais mort bien plus souvent. Combien de boss j'ai battu alors que j'avais perdu tout espoir à un coup près de la fin. Si tu penses comme ça, tu as déjà perdu ton combat. Par exemple j'avais plus de popo, plus rien, le boss arrêtait pas de me toucher, il était seulement midlife, et soudain adrénaline, remontada, je fais un perfect sur toute l'autre moitié de la run... Je préfère ne pas me reposer sur la fiole miraculeuse pour sauver mes runes.
On rebaptise la fiole miraculeuse, fiole sacrificielle 
Message édité le 23 mars 2022 à 13:48:56 par Pseudo supprimé