Bonjour à tous, Elden Ring est mon premier jeu FS et je galère un peu niveau équipement et build
Je suis partie sur un perso Samourai que je voulais jouer en Force Endu Dex pour avoir un gameplay très corps à corps, être très mobile et rapide (genre le samourai intouchable ^^) j'ai commencé à monte la Foi également pour mieux encaisser la magie et bien encaisser
Cependant je sais pas si c'est moi qui tombe juste pas sur les bons équipements mais je ne fais que drop des objets misant sur l'int ou l'esprit et du coup je commence à pas mal me frustrer parce que je récupère plein de sorts, d'incantations, d'armes et de cendres nécessitant des stats que j'ai pas en Int ou misant dessus donc pas rentable à jouer.
Hormis une lance que j'ai drop au sud au château sur un PNJ et quelques armures un peu plus résistantes j'ai vraiment l'impression de pas faire évolué mon stuff et j'utilise pas 90% de ce que je drop.
Ce que je voulais jouer est juste pas possible et jouer sans magie c'était une erreur car tout est basé la dessus ou il y a bien de quoi joué un samouraï parce que pour l'instant rien de ce que je drop va dans ce sens la. (sans spoil majeure s'il vous plait ce que je kiff depuis le début c'est avancer sans savoir ce qui va me tomber sur la gueule
)
Merci d'avance pour votre aide
Message édité le 25 mars 2022 à 13:04:47 par DrakeNation4