CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Elden Ring] Julien Chieze

JokerTueurFou10
JokerTueurFou10
Niveau 8
25 mars 2022 à 12:46:00

Le 25 mars 2022 à 07:17:36 :

Le 25 mars 2022 à 06:03:25 :

Le 25 mars 2022 à 00:26:47 :
Rappelons que pour horizon il a dit juste en regardant la vidéo de gameplay : " c'est pour ça que j aime les jeux vidéos" en gros :
Il aime les jeux vidéos quand c'est juste beau le reste...
Parce que dire ça d un jeu qu on a même pas tester...
Et le plus ironique c'est que finalement son potentiel goty donc horizon s'est fait battre par un jeu qu il pensait ne jamais finir...

Comme quoi, un jeu vidéo le gameplay prime avant tout, et pas les graphismes en mode je joue au jeu pour voir un film interactif trop bien.

Horizon 2 est très bon, surtout son gameplay justement.

Il est même plus exigeant que Elden Ring si tu joues avec les invocations.
Plusieurs niveaux de difficultés, chieze l'a fait en facile je crois et ça peut monter en très difficile.
Le mode normal étant pas si simple.

Bordel c'est trop gros pour être vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Encore un fan d'ubichiotte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
25 mars 2022 à 13:03:32

Chieze qui lvl up son perso lvl 153 après plus de 100h de jeu qui te sors :
"je mets 1 point en force, ça augmente les dégâts".
Ouais ouais bien sûr... ton arme c'est un katana mais bon pourquoi pas...
100h de jeu et il sait toujours pas comment fonctionnent les stats !

simoriah
simoriah
Niveau 7
25 mars 2022 à 15:59:44

Le 24 mars 2022 à 21:38:56 :
Atomium j'aime bien, c'est un bon joueur, même si je le trouve toujours trop enthousiaste, par exemple, il tombe sur un boss recyclage dans Elden Ring et il est content :)

Il surjoue très(trop) souvent, et abuse du sensationnel à tout va..Je l'aimais bien à ses débuts mais pour ma part, je trouve qu'il en fait trop

simoriah
simoriah
Niveau 7
25 mars 2022 à 16:08:37

Le 25 mars 2022 à 00:47:50 :

Atomium j'aime bien, c'est un bon joueur, même si je le trouve toujours trop enthousiaste, par exemple, il tombe sur un boss recyclage dans Elden Ring et il est content :)

Pour le coup je trouve ça insupportable, à l'occasion je le check vite fait pour voir si y'a des jeux indé sympa, mais un mec qui s'extasie pour rien toutes les deux minutes je peut juste pas.

la même ici Khey. C'est pour ça que je lui préfère ô combien un Hooper, et bien que ce dernier ait son lot de détracteurs, il a au moins le mérite d'être entier, naturel et ne surjoue pas. Quand il voit de la merde, il n'hésite pas à le dire cash

simoriah
simoriah
Niveau 7
25 mars 2022 à 16:14:01

Le 25 mars 2022 à 01:16:49 :
sa meuf : une 9/10 qui finit Elden Ring et tue Malenia

pendant ce temps la, le khey moyen du forum se tape une magalie 3/10 accro à candy crush qui fait des pâtes au sucre à Kylian et Jordane.

Moi je me suis attaché à celle-ci https://youtu.be/fb20NcIMx1k pti coup de coeur

WeirdoEmo
WeirdoEmo
Niveau 7
25 mars 2022 à 16:25:26

Le 24 mars 2022 à 11:16:13 :

Le 19 mars 2022 à 12:41:48 :

Le 19 mars 2022 à 12:35:03 :
Il joue comme il veut mais j'ai regardé les passages ou ils fait les boss

Morgott, Rykard et le noble sanctechair..

c'était du panic roulade en spam sur 10km le temps que la mimic prennent l'aggro + le pnj invoqué et ensuite one tap du boss avec le rayon et combat plié en 12 secondes avec jubilation d'avoir vécu un truc incroyable :hap:

J'trouve qu'il passe à côté de la magie et la volonté de progression/satisfaction du jeu mais bon passons :hap: ou le but était d'apprendre un minimum les paterns et avoir un plaisir de progression, la il est toujours aussi débutant qu'au moment de lancer le jeu et n'a rien appris ni progressé :(

Il à meme pas vu sur la lance chasse vipere que le R1 tape à distance aussi, il à vraiment bu 7 potions de mana + spam L2 uniquement :hap:

Tu sais ces gens là s'en foutent complètement d'apprendre quoi que ce soit :)
Sinon ils auraient fait l'effort d'apprendre à jouer à Returnal ou les anciens souls.
Non eux ce qu'ils veulent c'est leur mode facile et pouvoir se targuer d'avoir terminé le jeu. Ils s'en foutent du voyage, seul compte la destination.

Le problème c'est que ces personnes sont en train de dicter l'industrie du JV :(

+1
Il est plus ou moins le représentant d'une grosse partie des joueurs qui voit encore le jeu vidéo comme un divertissement au même titre que la télévision.
Un divertissement qu'on allume le soir de manière simple et automatique et où l'idée d'être frustré est incompréhensible.
Et c'est d'ailleurs depuis très longtemps qu'ils ont commencer à dicter la ligne éditoriale de Sony qui sort, malgrès tous le bien que l'on peut en dire, des jeux extrêmement balisé, simple et déjà vu comme God of War ou Spider-man qui sont certes de bon divertissement mais pas enrichissant pour un sou.

Exactement il représente le consommateur moyen qui voient des médiums comme le cinéma, ou pour le cas présent, le jeu vidéo comme un simple produit fast food à consommer pour se détendre et oublier les problèmes de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et ça ne me dérangerait pas si Chieze était juste un lambda du fofo sauf que c'est un mec connu sensé être passionné et qui taff dans le milieu depuis des années, malgré ça il n'apprend quasiment rien sur le médium à ses abonnés et se contente de faire l'influenceur à 2 billes. Pour ça que je ne l'apprécie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638828440-anyaencapuchecaprisun.png

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
26 mars 2022 à 02:51:50

Le 25 mars 2022 à 06:03:25 :

Le 25 mars 2022 à 00:26:47 :
Rappelons que pour horizon il a dit juste en regardant la vidéo de gameplay : " c'est pour ça que j aime les jeux vidéos" en gros :
Il aime les jeux vidéos quand c'est juste beau le reste...
Parce que dire ça d un jeu qu on a même pas tester...
Et le plus ironique c'est que finalement son potentiel goty donc horizon s'est fait battre par un jeu qu il pensait ne jamais finir...

Comme quoi, un jeu vidéo le gameplay prime avant tout, et pas les graphismes en mode je joue au jeu pour voir un film interactif trop bien.

Horizon 2 est très bon, surtout son gameplay justement.

Il est même plus exigeant que Elden Ring si tu joues avec les invocations.
Plusieurs niveaux de difficultés, chieze l'a fait en facile je crois et ça peut monter en très difficile.
Le mode normal étant pas si simple.

Eurk horizon 2 a un gameplay ps2 . Regarde moi ce combat tout pèté pour casus non dsl le visuel ne compense pas ses défaults. Horizon 2 c'est un gameplay flottant doublé d'un film interactif.. TU ne joue pas tu subit le jeu et les combat son ignobles avec des hitbox mal foutus. Ce jeu c'est une coquille vide et incomparable même dark souls 2 l'explose c'est dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 03:47:32

J'ai terminé les deux jeux.

En mode normal les machines sont agressives et font mal, faut être en mouvement tout le temps et être stratégique en difficile sinon c'est la mort assurée.

Dans Elden Ring, sans Invocations il y a un bon challenge assez équilibré sur les boss en 1 vs 1.

Mais avec invocs, le jeu est beaucoup plus simple.
En ce qui concerne les mobs, le jeu est tranquille globalement.

Il n'y a que le géant de feu, Radahn en solo et malenia où il faut try hard sinon c'est plus facile que la mode difficile de horizon

LaChuteEnt
LaChuteEnt
Niveau 57
26 mars 2022 à 05:51:47

La réaction de sa meuf apres avoir battu Rennala et Malenia c'est mignon en vrai. Elle a ressentit la meme émotion et fierté qu'on avait à l'époque de Dark Souls 1 en gros.

C'est juste que nous nous sommes devenu blasé pour la plupart avec le temps. Elle est là, la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 26 mars 2022 à 05:53:32 par LaChuteEnt
vinsaucisson25
vinsaucisson25
Niveau 23
26 mars 2022 à 08:29:01

Le 26 mars 2022 à 05:51:47 :
La réaction de sa meuf apres avoir battu Rennala et Malenia c'est mignon en vrai. Elle a ressentit la meme émotion et fierté qu'on avait à l'époque de Dark Souls 1 en gros.

C'est juste que nous nous sommes devenu blasé pour la plupart avec le temps. Elle est là, la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ceci, encore bravo a elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 26 mars 2022 à 08:30:11 par vinsaucisson25
Piesstou
Piesstou
Niveau 35
26 mars 2022 à 10:42:09

C'est cool pour eux mais battre des boss en étant over-level après farming, en jouant coop avec quelqu'un qui carry (et pire même parce qu'il fait quasi tout en fait) avec 3000 spoils et conseils, et en abusant de la technique kameha cheat ou autres, j'ai qd même du mal surtout quand c'est pour l'intégralité du jeu.
C'est pas ça un Souls.
Perso j'en ai chié ma race à chaque Souls, et c'est ce qui fait que j'ai adoré ces jeux et que 12 ans après je m'en souviens encore.
D'ailleurs, pour moi, ER est oubliable et restera le moins bon de tous et le moins marquant, FS à fait de la parodie de Souls en boostant tous les clichés possibles de sa recette en mode "cochage de case" (gros boss géant check, sac à pv check, attaques tourbilol check, caméras de merde check, équilibrage foireux check, quêtes de pnj éclatées check, hitbox moisies check....)
Franchement quand je vois les Boss des anciens et les Boss de ER c'est le jour et la nuit... Le roi d'ivoire, Sir Alonne, la Danseuse Boréale, le Fumerolle, Ornstein & Smough, le Roi sans nom, la pécheresse et les autres Boss environnementaux, y'en a tellement en vrai des Boss incroyables qui donnaient des combats épiques... La c'est 4 milliards de PV, tourbilol avec endu infinie, AoE, ça ressemble à rien...)

PS :. J'ai adoré Horizon 2 que j'ai poncé aussi et platiné également. Il reste un bien meilleur jeu, en terme de réalisation et de fun pour moi que ER. Clairement si je devais choisir mon GOTY entre les deux ce serait sans aucune hésitation Horizon (mais bon, on sait tous que ce sera officiellement ER aux Game Awards.... et emrso ça le fait bien chier vu que FS ont fait que du recyclage de recette de 12 piges en mode feignasse sans avoir rien corrigé voire pire)

Message édité le 26 mars 2022 à 10:45:05 par Piesstou
fiondep
fiondep
Niveau 7
26 mars 2022 à 11:01:06

Les fions de quarantenaire, sérieusement je kiff grave du cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 12:20:26

Je ne suis pas du tout les avancées des streamers ou autres pour éviter le spoil. Mais juste par curiosité il a fini le jeu en combien d'heures et quel niveau ?

SpinozaP448
SpinozaP448
Niveau 9
26 mars 2022 à 12:33:04

Le 25 mars 2022 à 16:08:37 :

Le 25 mars 2022 à 00:47:50 :

Pour le coup je trouve ça insupportable, à l'occasion je le check vite fait pour voir si y'a des jeux indé sympa, mais un mec qui s'extasie pour rien toutes les deux minutes je peut juste pas.

la même ici Khey. C'est pour ça que je lui préfère ô combien un Hooper, et bien que ce dernier ait son lot de détracteurs, il a au moins le mérite d'être entier, naturel et ne surjoue pas. Quand il voit de la merde, il n'hésite pas à le dire cash

Hooper surjoue à mort et retourne sa veste H24 sur les jeux hein.

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
26 mars 2022 à 12:46:05

A un moment faudrait surtout vous demander si y'a un seul "influenceur" qui ne surjoue pas et n'est pas lui-même influencé par la hype du moment, les opé spé, sa communauté, son network etc....
Quand je vois que la majorité semble encore persuadés que ce sont des gens comme tout le monde, dans leur chambre, en train de chill pepouz dans leur petit studio étudiant ou chez papa maman sans stress, je me dis qu'ils communiquent vraiment bien. C'est un métier, ils le font pas pour vos beaux yeux mais parce que ça rapporte un max actuellement et que c'est clairement bien plus le mode easy que ton daron à l'usine depuis 30 piges. Y'a qu'à voir les donations qui pleuvent en 1h de stream, c'est à se demander d'où les gens ont autant de thunes à jeter par les fenêtres. Je dis pas que certains méritent pas pour leurs performances, mais globalement filer 5 balles parce qu'une lambda aux cheveux colorés joue à un jeu auquel je peux moi-même jouer plutôt que de perdre mon temps à mater.. réflexion de boomer si vous voulez, mais clairement je trouve surtout naïf que vous puissiez croire qu'il y a encore une once de vérité, de transparence et d'honnêteté chez la plupart alors que c'est majoritairement de l'intérêt et du mind contrôl.
(y'en a qui gueulait sur le prix des abo de vod type Disney Netflix and co à 10 balles par mois mais qui filent 10 fois plus à un stream/influ juste pour du vent 90% du temps...)

man-up
man-up
Niveau 50
26 mars 2022 à 13:32:23

Le 26 mars 2022 à 12:46:05 :
A un moment faudrait surtout vous demander si y'a un seul "influenceur" qui ne surjoue pas et n'est pas lui-même influencé par la hype du moment, les opé spé, sa communauté, son network etc....
Quand je vois que la majorité semble encore persuadés que ce sont des gens comme tout le monde, dans leur chambre, en train de chill pepouz dans leur petit studio étudiant ou chez papa maman sans stress, je me dis qu'ils communiquent vraiment bien. C'est un métier, ils le font pas pour vos beaux yeux mais parce que ça rapporte un max actuellement et que c'est clairement bien plus le mode easy que ton daron à l'usine depuis 30 piges. Y'a qu'à voir les donations qui pleuvent en 1h de stream, c'est à se demander d'où les gens ont autant de thunes à jeter par les fenêtres. Je dis pas que certains méritent pas pour leurs performances, mais globalement filer 5 balles parce qu'une lambda aux cheveux colorés joue à un jeu auquel je peux moi-même jouer plutôt que de perdre mon temps à mater.. réflexion de boomer si vous voulez, mais clairement je trouve surtout naïf que vous puissiez croire qu'il y a encore une once de vérité, de transparence et d'honnêteté chez la plupart alors que c'est majoritairement de l'intérêt et du mind contrôl.
(y'en a qui gueulait sur le prix des abo de vod type Disney Netflix and co à 10 balles par mois mais qui filent 10 fois plus à un stream/influ juste pour du vent 90% du temps...)

C'est malheureusement vrai...

Au pire je veux bien faire une contribution à un streamer ou youtubeur que tu apprécies pour l'encourager mais effectivement, en 1h de stream, certains peuvent se faire genre 100 balles, sans compter les heures du stream et la thune encaissée suite au nombre de vues, et y'a vraiment de quoi se mettre bien...

Julien Chieze a une grosse communauté, il ferait mieux de juste genre faire des news, car en tant que joueur il est mauvais, il n'a pas vraiment de légitimité à faire des tests, suffit de voir sur Returnal, Carole se débrouille mieux que lui pour le coup...

Julien il peut au pire juste tester des jeux genre contemplatifs, switch, Mario, Kirby et basta...

Mais bon, la youtube money est bien plus attrayante que la vérité je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2022 à 02:27:12

Le 26 mars 2022 à 13:32:23 :

Le 26 mars 2022 à 12:46:05 :

C'est malheureusement vrai...

Au pire je veux bien faire une contribution à un streamer ou youtubeur que tu apprécies pour l'encourager mais effectivement, en 1h de stream, certains peuvent se faire genre 100 balles, sans compter les heures du stream et la thune encaissée suite au nombre de vues, et y'a vraiment de quoi se mettre bien...

Julien Chieze a une grosse communauté, il ferait mieux de juste genre faire des news, car en tant que joueur il est mauvais, il n'a pas vraiment de légitimité à faire des tests, suffit de voir sur Returnal, Carole se débrouille mieux que lui pour le coup...

Julien il peut au pire juste tester des jeux genre contemplatifs, switch, Mario, Kirby et basta...

Mais bon, la youtube money est bien plus attrayante que la vérité je pense...

À quel moment un testeur doit être bon ?

Est ce qu'un critique cinema réalise des films ? Est ce que ceux qui notent ou décernent des récompenses aux sportifs sont compétents dans le sport en question ? Est ce qu'un critique culinaire est capable de faire de la cuisine 3 étoiles ?

Un testeur doit être capable de la plus grande objectivité possible concernant les qualités et défauts d'un jeu vidéo, et c'est tout. Le reste on s'en fout :)

Message édité le 28 mars 2022 à 02:27:52 par Pseudo supprimé
coussinetchat90
coussinetchat90
Niveau 8
28 mars 2022 à 02:31:49

Chaud 7 pages de vent pour un mec qui c'est pas jouer et fait des test en ayant pas fini les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
Pas besoin de pavé pour le defendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
je vous conseille PadawamHD alais DG avec son test elden ring lui au moins il a jouer du début jusqu'a a la fin +les trois fins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
PAIX SUR VOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

PCCCR
PCCCR
Niveau 5
28 mars 2022 à 03:52:04

Le 28 mars 2022 à 02:31:49 :
Chaud 7 pages de vent pour un mec qui c'est pas jouer et fait des test en ayant pas fini les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
Pas besoin de pavé pour le defendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
je vous conseille PadawamHD alais DG avec son test elden ring lui au moins il a jouer du début jusqu'a a la fin +les trois fins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
PAIX SUR VOUS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

Le problème de HD c'est qu'il sera probablement mort d'un cancer du poumon d'ici 10 ans.

C'est pas un choix d'avenir.

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 57
28 mars 2022 à 03:54:19

DG a commencé la partie avec une cargaison de runes d'avances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La vidéo du moment