Le 25 mars 2022 à 01:07:09 :
Le 24 mars 2022 à 21:38:56 :
Atomium j'aime bien, c'est un bon joueur, même si je le trouve toujours trop enthousiaste, par exemple, il tombe sur un boss recyclage dans Elden Ring et il est content 
Boss recyclage , mais reskinné et avec parfois des coups en plus . God of war avec ses 10 mobs a tout casser , botw 5 mobs comme bestiaire, nioh 1 et 2 15 mobs, monster hunter world 30 mobs a farmer , recycler tout le jeu sans changer de skin et de pattern. PArler de recyclage dans elden ring me fait bien rire. Même en recyclage il le fait mieux que la concurrence. Oui la concurrence recycle beaucoup plus son bestiare q'elden ring. ENJOY
Alors excuse moi le "fanboy", mais même si j'aime bcp From Software, je reste objectif, j'ai presque 180h de jeu sur ER, et comment dire, genre 20 dragons, au moins 10 serpents énormes, 5 ou 6 chimères, 10 arbres, certains mobs qui deviennent des boss et inversement, sans compter les duos à la con...
J'en ai pas vu faire des attaques différentes...
J'aime bcp le jeu ça ne change rien, mais le recyclage à outrance non, autant ne rien mettre...
Limite je préfère avoir des mêmes mobs que des boss ou mini boss recyclés...
God of war que j'ai platiné, j'ai pas eu le sentiment justement d'avoir du recyclage, car même si le bestiaire était limité, au moins il n'était pas utilisé pour faire du recyclage de boss, et les trolls et valkyries, ça ne m'a pas spécialement gêné...