CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Elden Ring] Julien Chieze

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
25 mars 2022 à 00:26:47

Rappelons que pour horizon il a dit juste en regardant la vidéo de gameplay : " c'est pour ça que j aime les jeux vidéos" en gros :
Il aime les jeux vidéos quand c'est juste beau le reste...
Parce que dire ça d un jeu qu on a même pas tester...
Et le plus ironique c'est que finalement son potentiel goty donc horizon s'est fait battre par un jeu qu il pensait ne jamais finir...

Comme quoi, un jeu vidéo le gameplay prime avant tout, et pas les graphismes en mode je joue au jeu pour voir un film interactif trop bien.

Klheymore
Klheymore
Niveau 17
25 mars 2022 à 00:47:50

Le 24 mars 2022 à 21:38:56 :
Atomium j'aime bien, c'est un bon joueur, même si je le trouve toujours trop enthousiaste, par exemple, il tombe sur un boss recyclage dans Elden Ring et il est content :)

Pour le coup je trouve ça insupportable, à l'occasion je le check vite fait pour voir si y'a des jeux indé sympa, mais un mec qui s'extasie pour rien toutes les deux minutes je peut juste pas.

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
25 mars 2022 à 01:07:09

Atomium j'aime bien, c'est un bon joueur, même si je le trouve toujours trop enthousiaste, par exemple, il tombe sur un boss recyclage dans Elden Ring et il est content :)

Boss recyclage , mais reskinné et avec parfois des coups en plus . God of war avec ses 10 mobs a tout casser , botw 5 mobs comme bestiaire, nioh 1 et 2 15 mobs, monster hunter world 30 mobs a farmer , recycler tout le jeu sans changer de skin et de pattern. PArler de recyclage dans elden ring me fait bien rire. Même en recyclage il le fait mieux que la concurrence. Oui la concurrence recycle beaucoup plus son bestiare q'elden ring. ENJOY

qsdzerghjy
qsdzerghjy
Niveau 6
25 mars 2022 à 01:16:49

sa meuf : une 9/10 qui finit Elden Ring et tue Malenia

pendant ce temps la, le khey moyen du forum se tape une magalie 3/10 accro à candy crush qui fait des pâtes au sucre à Kylian et Jordane.

zora3801
zora3801
Niveau 5
25 mars 2022 à 01:27:23

Le 19 mars 2022 à 11:19:53 :
Hello, vous pensez quoi de Julien sur Elden Ring?

Perso, je trouve qu'il a vachement progresser comparer a DS3 et vous?

GG a lui

progressé ? PARDON , il joue full magie et invoc et les bosses meurent avant d'approcher, en quoi c'est progresser ? X)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2022 à 01:32:45

Vous faites pitiés a boucler sur la vie de types connu comme les gros jaloux que vous êtes.

Message édité le 25 mars 2022 à 01:35:41 par Pseudo supprimé
man-up
man-up
Niveau 50
25 mars 2022 à 01:33:08

Le 25 mars 2022 à 01:07:09 :

Boss recyclage , mais reskinné et avec parfois des coups en plus . God of war avec ses 10 mobs a tout casser , botw 5 mobs comme bestiaire, nioh 1 et 2 15 mobs, monster hunter world 30 mobs a farmer , recycler tout le jeu sans changer de skin et de pattern. PArler de recyclage dans elden ring me fait bien rire. Même en recyclage il le fait mieux que la concurrence. Oui la concurrence recycle beaucoup plus son bestiare q'elden ring. ENJOY

Alors excuse moi le "fanboy", mais même si j'aime bcp From Software, je reste objectif, j'ai presque 180h de jeu sur ER, et comment dire, genre 20 dragons, au moins 10 serpents énormes, 5 ou 6 chimères, 10 arbres, certains mobs qui deviennent des boss et inversement, sans compter les duos à la con...

J'en ai pas vu faire des attaques différentes...

J'aime bcp le jeu ça ne change rien, mais le recyclage à outrance non, autant ne rien mettre...

Limite je préfère avoir des mêmes mobs que des boss ou mini boss recyclés...

God of war que j'ai platiné, j'ai pas eu le sentiment justement d'avoir du recyclage, car même si le bestiaire était limité, au moins il n'était pas utilisé pour faire du recyclage de boss, et les trolls et valkyries, ça ne m'a pas spécialement gêné...

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
25 mars 2022 à 01:37:32

Le 25 mars 2022 à 01:33:08 :

Alors excuse moi le "fanboy", mais même si j'aime bcp From Software, je reste objectif, j'ai presque 180h de jeu sur ER, et comment dire, genre 20 dragons, au moins 10 serpents énormes, 5 ou 6 chimères, 10 arbres, certains mobs qui deviennent des boss et inversement, sans compter les duos à la con...

J'aime bcp le jeu ça ne change rien, mais le recyclage à outrance non, autant ne rien mettre...

God of war que j'ai platiné, j'ai pas eu le sentiment justement d'avoir du recyclage, car même si le bestiaire était limité, au moins il n'était pas utilisé pour faire du recyclage de boss, et les trolls et valkyries, ça ne m'a pas spécialement gêné...

Il existe déjà 200 mobs différent dans le jeu mec. Parler de recyclage et dire que god of war e n n'a pas c'est hypocrites. a la 2e moitier du jeu de god of war ta déjà tout vu. Dans elden ring ta toujours des surprises , des pièges secrets , boss , mobs nouveaux etc.. C'est sa j'essai de dire quand je m'explique. Oui ils ont des coups en plus pour certains ,mais pas tous et sinon c'est une skin différente. D'ailleurs il existe tellement de boss que c'est pas grave d'en refaire je préfère sa a rien :hap:

man-up
man-up
Niveau 50
25 mars 2022 à 01:44:08

Le 25 mars 2022 à 01:37:32 :

Le 25 mars 2022 à 01:33:08 :

Il existe déjà 200 mobs différent dans le jeu mec. Parler de recyclage et dire que god of war e n n'a pas c'est hypocrites. a la 2e moitier du jeu de god of war ta déjà tout vu. Dans elden ring ta toujours des surprises , des pièges secrets , boss , mobs nouveaux etc.. C'est sa j'essai de dire quand je m'explique. Oui ils ont des coups en plus pour certains ,mais pas tous et sinon c'est une skin différente. D'ailleurs il existe tellement de boss que c'est pas grave d'en refaire je préfère sa a rien :hap:

C'est subjectif à chacun ça...

Moi ça me gonfle de me taper le même boss à des endroits différents...

J'ai pas dis que God of war n'en avait pas, j'ai juste dis que c'était moins flagrant et du coup moins chiant...

zora3801
zora3801
Niveau 5
25 mars 2022 à 01:44:57

On va pas se mentir que la re use des bosses a un moment donné c'est gonflant par contre entre choisir open world et 500 fois le même bosse ou monde plus fermé avec des bosses différents vaut mieux le choix 2 malheureusement.

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
25 mars 2022 à 02:38:02

God of war et ses color swapp de Troll pendant tout le jeu
" pas flagrant"
Ahi

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
25 mars 2022 à 03:04:44

Le 25 mars 2022 à 01:31:10 :

Ah Atomnium oui le mec qui a fait Margrit lvl 60 en disant * ah non mais je me nerf hein je prends une arme pas up * mais t'es quand même level 60 ça ne change rien !!! Ou encore le gars qui s'extasie ou dit des * MAIS QUI L'AURAIT CRU * quand il voit Farum Azula alors qu'il y a la zone des dragons de DKS 2 par exemple ou encore ce même gars qui parle de * la régle des trois coups c'est que vous avez le bon level pour la zone * Mais non ça n'existe pas et n'a jamais éxisté ça ou encore il fait que de parler d'exserv alors que exserv fait que copier Mot pour mot des guides américain. ou encore le mec qui fait que de dire * la j'ai fais du speedrun waaaa * * la je suis sur ça speedrun comme ça et ils font comme ça * Alors qu'il n'a fait que Sekiro avant de faire les souls et tout bref, une vraie brêle.

C'est de la mauvaise foi pour Margit, il était allé à Caelid juste après avoir fait un peu le sud de Necrolimbe, il était ultra bas lvl pour la zone et il l'a quand même faite.

Entendement_
Entendement_
Niveau 12
25 mars 2022 à 03:26:13

Le 24 mars 2022 à 21:27:01 :
Perso c'est plus les commentaires des élitistes à deux sous qui me font rire.

Autant j'apprécie pas le taff de Chièze, la personne j'en sais rien je le connais pas, mais ce que je sais c'est que les élitistes du Forum passent pour pathétiques à se branler en cercle.

Message édité le 25 mars 2022 à 03:26:40 par Entendement_
Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
25 mars 2022 à 04:05:32

Ravi pour lui.

Je l'apprécie bien. Sa bonne humeur est contagieuse.
Je ne suis personne pour juger des casseroles et du passé des gens, car j'en ai aussi à mon échelle.
En ce moment il met tout en œuvre pour changer un peu, bousculer les choses, lancer des débats ou des coups de gueule. Et c'est tout à son honneur.

V-2077
V-2077
Niveau 51
25 mars 2022 à 05:03:55

c'est cool pour lui,en plus il a une grosse commu,donc le fait qu'il ait adoré et fini c'est toujours bon a prendre ca,peut importe la maniere qu'il ait joué,ca montre au grand public que c'est pas si dure que ca
Certains disent oui mais il a joué magie,et donc?

Si FS propose un jeu ou on peut faire magicien c'est pas a lui qu'il faut reprocher de s'en etre servi
Apres les commentaires qui l'insultes lui en tant que personne alors que personne le connait ou meme sa meuf ca fait vraiment gros jaloux qu'aimeraient etre a sa place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2022 à 06:03:25

Le 25 mars 2022 à 00:26:47 :
Rappelons que pour horizon il a dit juste en regardant la vidéo de gameplay : " c'est pour ça que j aime les jeux vidéos" en gros :
Et le plus ironique c'est que finalement son potentiel goty donc horizon s'est fait battre par un jeu qu il pensait ne jamais finir...

Comme quoi, un jeu vidéo le gameplay prime avant tout, et pas les graphismes en mode je joue au jeu pour voir un film interactif trop bien.

Horizon 2 est très bon, surtout son gameplay justement.

Il est même plus exigeant que Elden Ring si tu joues avec les invocations.
Plusieurs niveaux de difficultés, chieze l'a fait en facile je crois et ça peut monter en très difficile.
Le mode normal étant pas si simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2022 à 06:06:18

Le 25 mars 2022 à 01:16:49 :

pendant ce temps la, le khey moyen du forum se tape une magalie 3/10 accro à candy crush qui fait des pâtes au sucre à Kylian et Jordane.

Elle a utilisée des bugs pour farmer énormément et être en surlevel de fou.
Mimic +10 et à terminé en coop.

Sans parler du Tchat qui lui disait tout :hap:

Message édité le 25 mars 2022 à 06:07:06 par Pseudo supprimé
V-2077
V-2077
Niveau 51
25 mars 2022 à 07:10:31

Le 25 mars 2022 à 06:03:25 :

Plusieurs niveaux de difficultés, chieze l'a fait en facile je crois et ça peut monter en très difficile.

horizon plus dure? Plus exigeant qu'ER?
La t'abuse,surtout en normal,j'amais tu vois un joueur arreter un horizon parce que c'est trop dure
Alors qu ER meme si tu peux t'aider,xp ou faire ce que tu veux,y'en a qu'on a vu sur ce forum arreter assez rapidement

Cela dit horizon est un bon jeu,mais tout est fait pour que le joueur se sente a l'aise avec une prise en main direct etc...ce qui est tout l'inverse d'ER qui te met 1 premier boss qui te defonce en 5seconde la 1ere foi ou t'y vas et y'a aussi tout l'reste
On t'explique quasi rien,on t'indique a peine ou aller,pas d'journal de quete rien...pour un novice tout ca peu vite mener a l'abandon du jeu

Arcadymen
Arcadymen
Niveau 12
25 mars 2022 à 07:12:23

Le 25 mars 2022 à 01:16:49 :

Ayaaa elle est jamais 9/10.. Rien que le fait qu'elle ait un enfant elle retombe déjà à 6.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

At0mium j'avais bien aimé voir ses vidéos sur les anciens FS mention particulière à celle de bloodborne où il affronte Lady Maria. Il prouve bien qu'il est bon et pas juste casu comme chieze. Et je suis très loin d'être un fanboy comme certains ici

FrankCastle_
FrankCastle_
Niveau 56
25 mars 2022 à 07:17:36

Le 25 mars 2022 à 06:03:25 :

Bordel c'est trop gros pour être vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

La vidéo du moment