Le 19 mars 2022 à 12:41:56 :
Franchement j'ai jamais vu un 'testeur / journaliste' aussi éclaté sur tous les jeux.
Il sait jouer a rien.
C'est assez extraordinaire d'avoir travaillé dans le milieu toute sa vie sans avoir développé aucun skills.
Au final, le fait qu'il puisse terminé le jeu démontre que n'importe qui peut le terminer.
Ce qui est une première pour un jeu from software.
Donc s' ils pouvaient arrêter de nerf des boss, tlm roule deja sur le jeu 
C'est pas tellement une première, j'ai un skill franchement médiocre à titre d'exemple et j'ai fini DkS1/2/3 DLC inclus, Bloodborne DLC inclus, et Sekiro. La seule chose qui change avec Elden Ring c'est qu'avant ça demandait beaucoup de détermination, de parvenir à dompter sa frustration et d'apprendre à mieux connaître le jeu et les ennemis. Avec Elden Ring, plus besoin d'être déterminé ou d'outrepasser sa frustration pour progresser, si on bloque on va ailleurs / on overlevel / on balance le mimic / on joue un build OP, ça marche dans presque toutes les situations.
Mais tout le monde peut finir n'importe quel autre souls. Elden Ring peut être fini en étant impatient et en évitant au maximum l'adversité elle est là la différence.