Le 23 mars 2022 à 20:06:56 :
Concrètement qu'y à t'il vraiment sur cette maj? À part des corrections de bug mineurs ou majeur ? Je lis par ci par la que les invocations sont moins cheaté comme la mimic que le saignement fait moins de dégâts que les boucliers sont moins fort...bref ça m'a l'air compliqué de comprendre réellement ce qui a été patché. 👀🤔
Je viens de faire du coop, les saignements sont toujours comme avant, mon bouclier avec parade dorée n'a pas changé etc...
Pour infos: Sur PS5 c'est 3 maj qu'il y a eu, 4 pour moi car 2 manettes: MAJ logiciel système, 1 MAJ manette + Elden Ring!
Détails de la mise à jour 1.03.2
Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs d’avancer dans la quête du PNJ Nepheli Loux.
Correction d’un bug qui entraînait la mort du joueur lorsqu’il essayait de descendre d’un endroit situé près du Sanctuaire Bestial.
Correction d’un bug qui empêchait le Cendre de guerre « Résilience » de prendre effet.
Correction d’un bug qui permettait au joueur de téléporter d’autres joueurs à des coordonnées de carte incorrectes en multijoueur.