à quand le Nerf des sorts qui te transforment en dragon et te fais cracher un gaz putride ? 
(plus de carac à investir, réduction de la zone d'effet du gaz, ralentissement de l'animation ? suppréssion du sort ? 
à quand le nerf de la Golden Parry, la plus grande aberration que je n'ai jamais connu depuis DKS1... et dire que des bros s'entraient des mois à caler des parades, et là, t'arrives tout frais tout beaut, et HOP parade à 2m50 de distance, sans aucun temps de recovery et avec une fenêtre 5x plus large que la rondache.... #youpi
à quand le nerf du saignement ? un déclenchement du saignement maximum 1 fois par minute (et non trois fois toutes les dix secondes) ET SURTOUT, ne laisser qu'un saignement accru sur les dagues, qui au moins elles, ont le mérite de la portée. C'est simple, sur 500 adversaires, je n'ai vu que moi et UNE autre personnes jouer des Dagues... on se demande pas Pourquoi hin !? les dagues tapent aussi vite mais beaucoup moins loin que des katanas par exemple, ces derniers ayant égalent un intense saignement: REDONNEZ LA GLOIRE AUX DAGUES SVP (plus de respect pour mon Build encore une fois).
et enfin à quand le nerf des Weapon Art de certaines armes ? tout simplement consommer + de PC (beaucoup +).
Voila ce qui manque pour que le jeu soit meilleur; et qu'on puisse enfin envisager de beaux combats en arène. Parce que si tu fais confiance aux joueurs, ils se tournent directement vers les arsenal les plus cheaT (bizarrement). Une commu' extrêmement courageuse on peut dire !
:
Message édité le 23 mars 2022 à 13:48:24 par roigadaz_JVC