CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss en simultané

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
19 mars 2022 à 18:21:24

Je teouve, et pour avoir fais quasi tous les souls (en fait juste pas le 2), que Elden Ering abuse sur les boss en simultané...
C est juste chiant quand tu joue pas magie ni invoque mais uniquement a l epee de base.

J aime pas aussi la grosse redite de boss, ou de décors.

Apres 75h, je loue un grand nombre de qualité, mais un Dark Soul 3 lui est supérieur.

Toto-le-Crado
Toto-le-Crado
Niveau 74
19 mars 2022 à 18:24:27

Ce que tu préfère c'est les souls couloir dit le directement, dit toi bien que si DS3 avait été open World ça aurait été la même tu aurait vu des doubles gundyr ..

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
19 mars 2022 à 19:18:29

Elden ring a un univers fabuleux, mais je commence a voir de la reditte partout. Jamais eu cette impression sur les autre souls.

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
19 mars 2022 à 19:30:40

T'as beaucoup de mob qui reviennent mais ils on généralement des petits effets en plus.

un peu comme les soldats et les chevaliers de chaque zone, ils se ressemblent mais ils ont des petites particularités en fonction de leur allégeance (certains balancent des grenades magiques, d'autres font tomber des éclairs, d'autres crachent du feu, etc)

Calamity-Janett
Calamity-Janett
Niveau 51
19 mars 2022 à 19:32:22

Ah et les boss en simultanés sont conçus pour faire galérer un peu ceux qui jouent avec des invocs. si tu veux pas invoquer t'as parfaitement le droit mais dans ce cas c'est toi qui te met une difficulté en plus et pas vraiment la faute du jeu. :hap:

zireael___
zireael___
Niveau 34
19 mars 2022 à 19:36:31

Ubisoft se fait défoncer parce que les map sont rempli de quêtes fédex ( à juste titre). From Sotfware de son côté fait des copiés collés de boss pourri uniquement pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu et la grande majorité des joueurs trouvent ça génial. Ça mé dépasse.

Je suis d'accord avec toi l'auteur, arrivé à un moment où tu arrives à saturation... Le jeu a d'énormes qualités, mais l'OW gâche absolument tout.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
19 mars 2022 à 19:54:43

On est d accord. Fait aussi savoir prendre du recul. La DA est folles,mais y a bcp de redittes (mob en boss, catacomple, les abres mineurs a taper...), au final je pense que la formule est mieux en couloir...

Bcp de truc a foisons et aussi totalement osef et que t utilise pas.

Bcp de truc que tu passe a coté si tu joue sans aide (exemple: 75h de jeu je sais pas ou utiliser les muggets pour faire up les cendres). Tu peux taper 30h de jeu sans jamais affronter un boss majeur.

Je maintient, le jeu est enorme, mais avec du recul je lui préfère les recettes des Souls classiques tel que Sekiro, bloodborne et DS3.

La vidéo du moment