Je cherche une épée à 1 main qui scale bien sur la fois avec ou sans cendre au début du jeu je sais qu'on a la longue de base avec le vagabon la large avec le confesseur ou celle des chevalier du début il y en a d'autre au tout début ? Il y a un autre type d'arme au top pour un début en foi dex autre que la faux ?
snake63
Niveau 20
19 mars 2022 à 11:37:21
A ma connaissance, les armes foi arrivent plus tard dans le jeu. Au début, ça va surtout être l'utilisation de cendres sacrées. J'ai pas mal utilisé au début l'espadon Flamberge avec une cendre sacrée. Elle scale plus sur la dextérité que la force Tu la trouves dans un château de Caelid à l'extrémité sud-est de la carte . Sinon la faux est disponible assez vite. En fin de jeu, j'utilise l'épée en alliage. Tu la trouves à la fin de la quête du frère de D et de Fia .
mikl66
Niveau 18
29 juillet 2022 à 19:57:11
J ai récupéré l épée codée récemment, elle ne paye pas de mine au premier abord car uniquement des dégâts sacrée. Comment on peut l optimiser pour faire du gros dégâts ??? Merci
Hoshis
Niveau 30
29 juillet 2022 à 20:43:27
Le 29 juillet 2022 à 19:57:11 : J ai récupéré l épée codée récemment, elle ne paye pas de mine au premier abord car uniquement des dégâts sacrée. Comment on peut l optimiser pour faire du gros dégâts ??? Merci
Tu parle des talisman ? Parce que à part améliorer l'arme et passé pur foi je vois pas d'autre option
mikl66
Niveau 18
29 juillet 2022 à 22:50:39
Le 29 juillet 2022 à 20:43:27 :
Le 29 juillet 2022 à 19:57:11 : J ai récupéré l épée codée récemment, elle ne paye pas de mine au premier abord car uniquement des dégâts sacrée. Comment on peut l optimiser pour faire du gros dégâts ??? Merci
Tu parle des talisman ? Parce que à part améliorer l'arme et passé pur foi je vois pas d'autre option
Je ne sais pas peut être mettre une cendre éclair par exemple pour faire des dégâts de foudre en plus du sacré si c est posssible ou alors y mettre des dégâts physiques avec une cendre? Elle passe en S à partir de quel niveau d amélioration ?
Cpt_Sithrac
Niveau 10
29 juillet 2022 à 23:24:24
Le 29 juillet 2022 à 22:50:39 :
Le 29 juillet 2022 à 20:43:27 :
Je ne sais pas peut être mettre une cendre éclair par exemple pour faire des dégâts de foudre en plus du sacré si c est posssible ou alors y mettre des dégâts physiques avec une cendre? Elle passe en S à partir de quel niveau d amélioration ?
Tu ne peux pas changer la cendre sur l'épée codée, et elle scale maximum en A à partir du +6: https://eldenring.wiki.fextralife.com/Coded+Sword