Perso je trouve surtout que le commu part en mode drama-queen pour rien, et je vois pas de différence entres les gens qui pleurent sur le nerf de Radhan / qui pleure parce que leur arme est devenu fort au lieu d'être OP.
"Some Radahn changes:
- Weapon hitboxes are much smaller (~40%)
- Melee Damage is generally weaker (~8-10%)
- Some projectile/explosion hitbox sizes are smaller, grow more slowly.
- The fucking homing orbs have seemingly been heavily modified (thank god)
Hitboxe plus petite
ça va surtout concerné les gens qui invoquent et qui vont maintenant moins prendre de coup en tapant dans le dos, mais ça va très peu affecté les joueurs solo
Moins de dégâts oui mais la réduction est quand même dingue. C'est pas 20/30 % hein.
En terme de hit que vous pouvez prendre de manière effective ça va pas changer grand chose.
Pour ne pas se faire double shot entre avant et après, c'est seulement sur une plage entre 50 et 59% de vos HP que ça va changer.
Avant tu te prenais 2 fois 59% tu mourrais, maintenant tu vas prendre 2 fois 49% et survivre à 1 HP.
Et si vous n'êtes d'accord avec ce chiffre (8-10%) faut le prouver hein, le gars a fait plein de datamining sur le patch, donc ça vaut plus que des estimations faîtes à la zob.
Pour la taille des hitboxes, j'avoue ne pas savoir quoi en penser.
Les métérorites à tête chercheuse méritait d'être nerf. Pas esquivable à cheval et entrainant et un combo One shot + difficilement évitable à pied parce qu'arrivant pas toute avec le même timing + pouvait arriver pendant un pattern de boss.