CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf de Radahn.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
19 mars 2022 à 02:35:43

Autant il m'a un peu fait galérer, autant il méritait clairement pas un tel nerf vu qu'il était difficile mais juste, ce qui rendait le combat jouissif, à part les espèces de météores violettes en P2 qui OS et qui sont une tannée à éviter, qui elles méritaient un nerf. Mais nerf les hitbox et les dégâts c'est vraiment exagéré.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
19 mars 2022 à 02:40:10

c'est dommage je trouve, surtout que c'est pas comme si ça bloquait une progression de façon drastique, tu peux revenir des heures aprés si tu as envie

Aprés le jeu il a tellement pété de partout que peut-être le studio cherche a casualiser un peu (je suis moi même a mon premier FS :hap:) dans ce cas ça reste dommage, puis ce boss était quand même emblématique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2022 à 02:43:48

Ridicule.
Je vois pas en quoi il mérite un nerf :pf:

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 mars 2022 à 02:54:38

Casualiser ça sert à rien. Si les gens ont réussi à se rendre jusqu'à ce boss c'est qu'ils savent un minimum jouer, y'avait vraiment pas besoin d'y toucher à ce boss

Maisons
Maisons
Niveau 82
19 mars 2022 à 03:04:13

Je l’ai déboîté en tant qu’invocations je comprends un peu mieux pourquoi :(

kille12
kille12
Niveau 50
19 mars 2022 à 08:37:38

Avec tous les pnj que tu pouvais invoquer pour t'aider ça passait.

Do0m
Do0m
Niveau 60
19 mars 2022 à 08:48:43

Pas mérité.
C'était un petit challenge sympa pour ceux qui voulaient try hard.

Et pour les autres, suffisait de revenir plus tard avec 20 lvl de plus et d'utiliser les invocations.

Ils déconnent from software.

Prochain patch :
Nerf de malenia
- heal le joueur au lieu de se heal quand elle touche
- hit box de la transition p2 diminuée de 95%
- s'auto empoisonne avec la putréfaction écarlate

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
19 mars 2022 à 08:52:14

Ah punaise je comprends mieux pourquoi je l’ai first try facilement hier soir au niveau 60 sans invocations, j’etzus déçu :rire:

monder78
monder78
Niveau 60
19 mars 2022 à 09:13:14

Alors peut être que si vous jouez invocation OK, mais perso quand tu es équipé lanceur de sort, c'était galère car tu n'a aucune résistance et le moindre coup peut t os. Du coup je l'ai fait à distance à distance avec mon cheval et Arc magique, c'était difficile mais c'est résumé en hit/run/rez pnj, j'ai trouvé le combat peu intéressant.

Bon après j'ai pas utilisé de cendre ni incantations draconique, j'ai forcé

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 mars 2022 à 09:17:21

"Si" l'info est vrai, les joueurs médiocres ont encore gagné.
A quand le nerf des autres boss pour aider les losers... :o))

Message édité le 19 mars 2022 à 09:19:09 par Dante_X
Grinhan
Grinhan
Niveau 9
19 mars 2022 à 09:21:19

J'ai l'impression d'être le seul a contre courant mais je trouve ça mérité :hap:

Pas a cause de la difficulté (parce qu'il est pas difficile de base, il est juste pas fair), mais pour moi c'est vraiment une grosse sélection de gimmicks bullshit

Et le truc d'invoquer 15 pnj pour donner une impression de raid un dieu sur WoW, c'est marrant sur le principe mais ça marche absolument pas je trouve

Maliketh, Malenia sont d'excellents boss bien design, Radahn non :(

AlexisRen
AlexisRen
Niveau 33
19 mars 2022 à 09:25:52

Pas mérité :(

Si t'es casu tu le jouais au croc du limier à cheval et tu l'avais facilement :(

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 mars 2022 à 09:26:18

La seule chose à faire sur ce boss (et autres gros culs), c'est de reculer un poil la caméra pour gagner en lisibilité.

CrqtL
CrqtL
Niveau 65
19 mars 2022 à 09:28:41

Le combat était fair en dépit de tous les rageux

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
19 mars 2022 à 09:44:12

Le 19 mars 2022 à 08:48:43 :
Pas mérité.
C'était un petit challenge sympa pour ceux qui voulaient try hard.

Et pour les autres, suffisait de revenir plus tard avec 20 lvl de plus et d'utiliser les invocations.

Ils déconnent from software.

Prochain patch :
Nerf de malenia
- heal le joueur au lieu de se heal quand elle touche
- hit box de la transition p2 diminuée de 95%
- s'auto empoisonne avec la putréfaction écarlate

Le problème de revenir 20 level plus tard c'est les zones d'après. Comme disait quelqu'un d'autre dans le topic, j'ai pas du tout roulé facilement sur Radahn, donc mon niveau était adapté, mais sur les zones qu'il permet de débloquer Nokron puis Fonderacine j'ai tout explosé sans problème, y compris les boss champions de Fia et Fortissax , mais eux je crois que c'est parce qu'ils sont juste nuls

Providence-
Providence-
Niveau 7
19 mars 2022 à 09:45:30

Le 19 mars 2022 à 01:48:23 :
Les Jean-Nerf qui étaient heureux de la maj car ça nerfait des mécaniques qui n'impactaient aucunement leur expérience de jeu (comme le mimic) mais qui pleurent maintenant car la maj a nerf un gros boss :rire: Un délice.

Le KARMA qui ne laisse rien passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

SeiyaManGoku
SeiyaManGoku
Niveau 7
19 mars 2022 à 09:50:35

Le 18 mars 2022 à 23:26:52 :
Pour peu que tu t' intéresse au Lore Radhan c'est un des boss les plus faciles du jeu, le nerf est non mérité.

Oui mais non justement , dans le Lore Radhan est décrit comme étant le plus puissant des demi-Dieux.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
19 mars 2022 à 09:52:51

Le 19 mars 2022 à 09:21:19 :
J'ai l'impression d'être le seul a contre courant mais je trouve ça mérité :hap:

Pas a cause de la difficulté (parce qu'il est pas difficile de base, il est juste pas fair), mais pour moi c'est vraiment une grosse sélection de gimmicks bullshit

Et le truc d'invoquer 15 pnj pour donner une impression de raid un dieu sur WoW, c'est marrant sur le principe mais ça marche absolument pas je trouve

Maliketh, Malenia sont d'excellents boss bien design, Radahn non :(

Je préfére 100x Radahn que Malenia :malade:

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
19 mars 2022 à 10:05:51

Je suis pas étonné car c'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui. Et plus le temps va passer et plus le jeu se fera nerf.

Un paquet de jeu sont plus dure à la sortie et 1 an après c'est beaucoup plus simple.

A mon avis les boss à partir de la cime enneigé ils vont tous y passer. J'ai commencé à regarder des commentaires, ça commence à chouiner sur la difficultée.

Et si en plus ça commence à nerf des builds à raison ou pas, à un moment ils vont aussi équilibré le reste.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
19 mars 2022 à 10:18:16

Perso je trouve surtout que le commu part en mode drama-queen pour rien, et je vois pas de différence entres les gens qui pleurent sur le nerf de Radhan / qui pleure parce que leur arme est devenu fort au lieu d'être OP.

"Some Radahn changes:

- Weapon hitboxes are much smaller (~40%)
- Melee Damage is generally weaker (~8-10%)
- Some projectile/explosion hitbox sizes are smaller, grow more slowly.
- The fucking homing orbs have seemingly been heavily modified (thank god)

Hitboxe plus petite :d) ça va surtout concerné les gens qui invoquent et qui vont maintenant moins prendre de coup en tapant dans le dos, mais ça va très peu affecté les joueurs solo

Moins de dégâts oui mais la réduction est quand même dingue. C'est pas 20/30 % hein.
En terme de hit que vous pouvez prendre de manière effective ça va pas changer grand chose.
Pour ne pas se faire double shot entre avant et après, c'est seulement sur une plage entre 50 et 59% de vos HP que ça va changer.
Avant tu te prenais 2 fois 59% tu mourrais, maintenant tu vas prendre 2 fois 49% et survivre à 1 HP.

Et si vous n'êtes d'accord avec ce chiffre (8-10%) faut le prouver hein, le gars a fait plein de datamining sur le patch, donc ça vaut plus que des estimations faîtes à la zob.

Pour la taille des hitboxes, j'avoue ne pas savoir quoi en penser.

Les métérorites à tête chercheuse méritait d'être nerf. Pas esquivable à cheval et entrainant et un combo One shot + difficilement évitable à pied parce qu'arrivant pas toute avec le même timing + pouvait arriver pendant un pattern de boss.

La vidéo du moment