Le 18 mars 2022 à 21:03:14 :
Pour le 1/5ème, suffit d'aller voir la dernière vidéo d'Atomium comme dit précédemment. Ça se vérifie facilement. De même pour les dégâts des flèches qu'il se prend.
A partir de là, tu fais le parallèle avec ta propre partie et les dégâts qu'il te mettait.
Sauf que visiblement tu n'as pas compris le sens du message (et le game design ER). Les dégats que tu prends dépendent largement de ta build. Si le agrs a 50 niveau de plus que toi et joue avec une armure lourde, c'est pas la même chose que si tu joue un mage...
Donc non, dans la mesure ou sa build et son niveau n'ont peut être rien a voir avec ta partie, la comparaison n'est absolument pas pertinente.
La nerf paraît logique. J'ai galéré contre le boss,e dans la foulé j'ai fait toutes les zones accessibles grâce a radah (Nekron et compagnie) et j'ai juste roulé sur tout le monde. C'est absurde que le boss te donne accès a des ennemis majeurs bien plus faciles que lui. Radahn c'est clairement un gap de difficulté. Alors oui on peut farmer pour mieux se préparer, puis ensuite rouler sur tout le reste du jeu. Quel est l'intérêt? Ou alors il aurait fallu revoir a la hausse tout ce à quoi il donne accès.
Message édité le 18 mars 2022 à 21:31:08 par Kupper