CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Frustrations opposées ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2022 à 17:14:15

Je suis allé voir Margit une première fois niveau 25 avec des armes trouvées dès la 1 ère heure de jeu (je joue vagabond). Malgré Roger et les invocations, au maximum je lui ai fait perdre la moitié de sa vie (et encore c'était surtout grâce à Roger).

Du coup j'ai passé un paquet d'heures à explorer, à farmer (les colonnes de zombies de Caelind permettent d'xp très vite notamment (1600 pour une colonne qu'on bute en 5 min à cheval environ)) et à me renseigner sur les améliorations, le craft etc.

Donc je retourne voir ce cher Margit niveau 38, avec Croc du Limier sur lequel je prends soin de mettre une graisse incendiaire, ma Méduse et l'ami Roger : frustration inverse, je l'ai one try sans aucune difficulté et sans utiliser une seule potion :rire:

Vive le juste milieu :p)

Message édité le 18 mars 2022 à 17:15:10 par Pseudo supprimé
Blackangry
Blackangry
Niveau 55
18 mars 2022 à 17:19:00

Tu ne peux pas te permettre de gueuler sur l'équilibrage du jeu alors que tu vas éplucher des guides et soluces pour devenir plus fort rapidement, tout en jouant invoc + esprits, kheyou. :(

anuschauffant
anuschauffant
Niveau 57
18 mars 2022 à 17:19:20

Le 18 mars 2022 à 17:14:15 :
Je suis allé voir Margit une première fois niveau 25 avec des armes trouvées dès la 1 ère heure de jeu (je joue vagabond). Malgré Roger et les invocations, au maximum je lui ai fait perdre la moitié de sa vie (et encore c'était surtout grâce à Roger).

Du coup j'ai passé un paquet d'heures à explorer, à farmer (les colonnes de zombies de Caelind permettent d'xp très vite notamment (1600 pour une colonne qu'on bute en 5 min à cheval environ)) et à me renseigner sur les améliorations, le craft etc.

Donc je retourne voir ce cher Margit niveau 38, avec Croc du Limier sur lequel je prends soin de mettre une graisse incendiaire, '''ma Méduse et l'ami Roger''' : frustration inverse, je l'ai one try sans aucune difficulté et sans utiliser une seule potion :rire:

Vive le juste milieu :p)

retire ces paramètres et tu vas aimer le jeu et sa courbe de progression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2022 à 17:29:32

Le 18 mars 2022 à 17:19:00 :
Tu ne peux pas te permettre de gueuler sur l'équilibrage du jeu alors que tu vas éplucher des guides et soluces pour devenir plus fort rapidement, tout en jouant invoc + esprits, kheyou. :(

Je ne suis allé éplucher aucun guide :-))) J'ai juste demandé ce matin ici même des choses sur le Croc du Limier et le maniement de l'arme... Et j'ai cherché des infos sur la façon d'améliorer les armes (c'est comme ça que j'ai lu le délire des graisses incendiaires). Et d'ailleurs mon arme n'est pas améliorée car je n'ai pas la pierre correspondante.

Après oui si j'avais su je l'aurais essayé sans aide ce coup ci. C'est bon à savoir pour les boss suivants en tout cas :)

sosuke_aiizen
sosuke_aiizen
Niveau 10
18 mars 2022 à 17:36:52

Le 18 mars 2022 à 17:29:32 :

Je ne suis allé éplucher aucun guide :-))) J'ai juste demandé ce matin ici même des choses sur le Croc du Limier et le maniement de l'arme... Et j'ai cherché des infos sur la façon d'améliorer les armes (c'est comme ça que j'ai lu le délire des graisses incendiaires). Et d'ailleurs mon arme n'est pas améliorée car je n'ai pas la pierre correspondante.

Après oui si j'avais su je l'aurais essayé sans aide ce coup ci. C'est bon à savoir pour les boss suivants en tout cas :)

c'est l'avantage de l'open world juste tu prend ton cheval tu ne tue aucun ennemi tu reviens ta une arme +5 et 10 fioles +5 :-) c'est sur que d'un coup c'est plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2022 à 20:54:47

Le 18 mars 2022 à 17:36:52 :

Le 18 mars 2022 à 17:29:32 :

c'est l'avantage de l'open world juste tu prend ton cheval tu ne tue aucun ennemi tu reviens ta une arme +5 et 10 fioles +5 :-) c'est sur que d'un coup c'est plus simple.

Je n'avais pas amélioré mon arme et je n'ai eu besoin d'aucune fiole. J'ai farmé de l'xp. A Caelind ça va super vite :)

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
18 mars 2022 à 21:07:47

Après c'est normal. Tu es allé à Caelid qui n'est pas pour ton niveau.
Tu as prit un risque, ça a payé.

High risk high reward comme on dit :ok:

Après effectivement, globalement, si tu veux davantage de challenge, évite l'invocation + cendres d'esprit, ou alors que l'un des deux.

Même si ne t'en fais pas, Stormveil c'était que le début, la difficulté va monter

La vidéo du moment