CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge run bloqué?

kingdeperse
kingdeperse
Niveau 7
21 mars 2022 à 11:11:00

Bonjour je tente actuellement une run sl1 sans parler a melina donc sans cheval sans cloche d'invocation et du coup sans table ronde, j'ai battu godrick et rennala mais l'entrée de la capital étais bloqué.

J'ai donc battu radhan pour faire la quête de ranni et tuer les deux doigts mais l'entrée de la capital reste bloqué...

Du coup obligé de parler a melina pour rentrer dans la capital? Je vais tenter de tué rikard encore mais je n'ai plus d'idée si ça ne fonctionne pas. Donc si quelqu'un connais une solution autre que de parler avec melina et d'aller a la table ronde faite moi savoir.

kingdeperse
kingdeperse
Niveau 7
21 mars 2022 à 11:49:15

:up:

kingdeperse
kingdeperse
Niveau 7
22 mars 2022 à 19:39:20

:up: j'en profite pour demander si le teleporteur près de Fia ramène derrière cette porte scellé ou pas? Pour savoir si je m'acharne sur les double gargouilles ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 19:45:49

Bonsoir,

Le sceau présent à la grâce Rempart de la capitale est rompu lorsque le compte de runes majeures est acquis et que tu obtiens l'accès à la table ronde.

Il ne semble pas y avoir de challenges spéciaux comme Dark Souls 2 par exemple.

Toutefois, peut-être seras-tu le premier à percer un nouveau mystère. Bonne chance.

kingdeperse
kingdeperse
Niveau 7
22 mars 2022 à 19:59:43

Justement tout l'intérêt de ma run et de ne pas passer par la table ronde, vu que les devs ont laisser ce choix de refuser la proposition de melina je pense qu'il doit y avoir un chemin optionnel bien caché.

Je sais déjà que même si je parviens a rentrer dans la capital je vais avoir le même problème pour aller a la zone de neige vu que c'est melina qui te donne le médaillon pour l'ascenseur, mais tant que je n'y serai pas je ne peux pas savoir si le jeu te propose une autre solution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2022 à 20:03:35

Également, le Médaillon de Rold est remis par Melina, à la grâce du Trône d'Elden.

Si je me souviens bien, son dialogue penche pour une rencontre fortuite. Dans l'histoire vous vous étiez séparé et c'est à ce moment que vous allez vous revoir.
Si tu parviens à te rendre à ce point sans passer par la table ronde, j'imagine que tu auras quand même le médaillon ?

Message édité le 22 mars 2022 à 20:04:42 par Pseudo supprimé
IAmAHerooo
IAmAHerooo
Niveau 12
22 mars 2022 à 20:04:38

Cherche pas c'est impossible, il y a un chemin optionnel pour se téléporter à Leyndell via les sous-terrains sauf que... le téléporteur est désactivé quand t'as pas les deux runes + accepté d'aller à la table ronde :hap:

C'est peut-être possible si tu glitches par contre.

Message édité le 22 mars 2022 à 20:05:16 par IAmAHerooo
kingdeperse
kingdeperse
Niveau 7
22 mars 2022 à 20:09:19

Oui c'est ce que j'aimerai savoir pour le médaillon, quand j'aurai battu les deux gargouilles si le teleporteur a fia me ramène derrière cette porte ( je ne peux plus vérifier dans ma 1ere run le tp n'est plus actif) je ferai un message pour dire si j'obtiens le médaillon ou pas.

kingdeperse
kingdeperse
Niveau 7
22 mars 2022 à 20:12:41

Les runes majeur c'est pas un problème j'ai godrick rennala et radahn et je pourrai aller chercher celle de rykard mais je ne pense pas que ça va me débloquer, effectivement si le tp reste désactivé ça va pas me rendre service...

La vidéo du moment