en 2017 il travaillait sur Elden Ring ( qui était un projet secret ) ,Sekiro,Déraciné il gérait bien leur temps
j'imagine quand il on finit déraciné il son passé sur Elden ring et pareille pour sekiro ( ou alors cette équipe et parti sur un autre projet l'après Elden ring )
Je pense que maintenant il sont sur 3 projets ou bien 2 projets je pense qu'on va rester sur 2
Une nouvelle IP = Impossible vu que Elden Eing
Un Dark Souls 4 = Impossible , c'est fini
Elden Ring 2 = Impossible trop récent
Sekiro 2 = possible on attend une suite vue la fin canon, mais un mode Coop et plus d'armes hors prothèse seraient cool, d'ailleurs dans Elden ring il parle beaucoup de prothèse, il vont éviter le monde ouvert surtout pour un Sekiro, pour Miyazaki 3 années pour créer un jeu c'est le temps idéal, si on suit leur logique il aurait donc commencé en 2020 pour une sortie en mars 2023 ( Sekiro ou un autre jeux ) d'ailleurs tout leurs jeux sorte en Février ou Mars leur mois préférer
Bloodborne 2 = Je pense absolument pas, mais surement une équipe travaille sur un remaster de bloodborne 1 ( et non remake)
Armored Core = Surement depuis longtemps il travaille ou pense a un armored core
Donc pour moi je vois venir un Sekiro 2 avant et plutôt 4 ans pour armored core donc 2024 ( ou le contraire mais je vois mal 4 années pour Sekiro, surtout s'il lâche le monde ouvert )
Demon's souls 2 = Impossible
il est aussi fort possible qui travaille sur un petit jeu comme déraciné, mais il sont surement déjà sur un DLC Elden ring avec une carte surement encore énorme ou alors pour le DLC il oublieront le monde ouvert pour ce focus sur des boss ou des donjon sans recyclage.