CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'après Elden ring

ghuty58
ghuty58
Niveau 33
23 mars 2022 à 00:59:31

Fromsoftware serait apparemment dans la production d'un potentiel Armored Core 6

https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo-live.com/amp/news/des-deetails-et-images-en-fuite-concernant-armored-core-6-105938

Selon moi , c'est une bonne idée, pourquoi me direz-vous ?

Après elden Ring qui reste une synthèse plus accessible des jeux souls.il serai assez rébarbatif que Miyazaki et ses potes nous refasse un souls like tout de suite après Elden Ring.

Ah et pour ceux qui espère un bloodborne 2 ,j'y crois pas maleureusement.

Pour la sage Armored core je ne connais pas ,mais je sais qu'il est très apprécié au japon

Un prochain souls like devra attendre selon moi.

Message édité le 23 mars 2022 à 00:59:50 par ghuty58
Kheyptile_
Kheyptile_
Niveau 19
23 mars 2022 à 01:04:56

Pas besoin d’un Bloodborne 2, il faut juste un remaster en 60 FPS

Chadahn
Chadahn
Niveau 6
23 mars 2022 à 01:06:15

Osef on attend le DLC pour tuer Ranni.

Nier_Auto
Nier_Auto
Niveau 36
23 mars 2022 à 01:32:14

C'est sûr même, des images ont fuités.

Avec toute l'expérience cumulé depuis Demon's Souls j'espère un grand retour de la licence et que ça cartonne.

V-2077
V-2077
Niveau 51
23 mars 2022 à 02:10:26

Pour moi y'aura un ER 2
Le jeu est un énorme carton,et le nom ER est devenu vendeur,et quand un jeu se vend autant c'est quasi impossible de pas voire debarquer un 2

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
23 mars 2022 à 02:13:18

Je n'espère pas de suite à Elden Ring, je trouve que from software est meilleur quand il créé une nouvelle licence.

Et ce serait cool de sortir de la dark fantasy, je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire en SF.

toopunch
toopunch
Niveau 5
23 mars 2022 à 02:16:11

Oui je pense que on va avoir pas mal de elden ring vue comment ça c'est vendu mais clairement je préféré autre chose.

Godzao_V10
Godzao_V10
Niveau 34
23 mars 2022 à 02:17:47

Le 23 mars 2022 à 01:06:15 :
Osef on attend le DLC pour tuer Ranni.

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

V-2077
V-2077
Niveau 51
23 mars 2022 à 02:30:22

j'aimerais bien un jeu SF mais les choses peuvent avoir changé
on la vu avec zelda qui ne fait pas de suites mais plutot des épisodes uniques et la,vu l'énorme carton de BOTW ils enchainent sur un 2
Pour ER ils peuvent aussi se dirent qu'ils faut surfer sur la hype est enchainer sur un 2

ils peuvent prendre le risque d'un nouveau jeu avec un changement total d'univers en faisant de la SF,ou misé sur la securité avec une liscence qui s'est fait une grosse reputation et approfondir encore plus son univers avec une suite

Message édité le 23 mars 2022 à 02:32:44 par V-2077
Bierre_Pourdieu
Bierre_Pourdieu
Niveau 8
23 mars 2022 à 02:43:24

Pour moi c'est terminé l'ère des souls/Elden Ring, on aura peut être un DLC, mais j'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans ER, tout leur savoir faire s'y retrouve, le jeu est ultra ambitieux, pour moi ça sent la fin du côté des Elden soulsborne voir une grande pause, ils vont tenter de se diversifier.

Par contre Armored Core, les mécas toussa, au secours, il y a pas pire univers. :malade:

Message édité le 23 mars 2022 à 02:45:21 par Bierre_Pourdieu
Resonances1
Resonances1
Niveau 9
23 mars 2022 à 02:46:50

Le 23 mars 2022 à 02:40:03 :

Le 23 mars 2022 à 01:04:56 :
Pas besoin d’un Bloodborne 2, il faut juste un remaster en 60 FPS

Débile

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sinon j'espère aussi 1 ou 2 DLC sur Ranni / Miquella / Godwyn...mais faut rééquilibrer la difficulté des zones, car si c'est plus dur que Elphea, la zone de Neige ou l'ignoble Mohgwyn Palace c'est pas la peine. :hap:

Armored Core m'intéresse absolument pas, mais ils doivent revenir avec une petite coupure à ce type de gameplay comme Sekiro l'avait fait, donc pourquoi pas. :oui: (et après BB2. :hap:)

Message édité le 23 mars 2022 à 02:47:25 par Resonances1
toopunch
toopunch
Niveau 5
23 mars 2022 à 02:47:00

Le 23 mars 2022 à 02:43:24 :
Pour moi c'est terminé l'ère des souls/Elden Ring, on aura peut être un DLC, mais j'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans ER, tout leur savoir faire s'y retrouve, le jeu est ultra ambitieux, pour moi ça sent la fin du côté des Elden soulsborne voir une grande pause, ils vont tenter de se diversifier.

J'en mettrais pas ma main à coupé je pense que on tue pas la poule aux oeuf d'or et sincèrement j'aimerai avoir autre chose que ER mais je sens que bandai va pas lâché.

toopunch
toopunch
Niveau 5
23 mars 2022 à 02:53:53

Petite édition de mon message bandai namco ne semble pas être la maison mère à voir donc ce qu'ils vont faire.

LeConseilDeDieu
LeConseilDeDieu
Niveau 9
23 mars 2022 à 03:03:39

en 2017 il travaillait sur Elden Ring ( qui était un projet secret ) ,Sekiro,Déraciné il gérait bien leur temps

j'imagine quand il on finit déraciné il son passé sur Elden ring et pareille pour sekiro ( ou alors cette équipe et parti sur un autre projet l'après Elden ring )

Je pense que maintenant il sont sur 3 projets ou bien 2 projets je pense qu'on va rester sur 2

Une nouvelle IP = Impossible vu que Elden Eing

Un Dark Souls 4 = Impossible , c'est fini

Elden Ring 2 = Impossible trop récent

Sekiro 2 = possible on attend une suite vue la fin canon, mais un mode Coop et plus d'armes hors prothèse seraient cool, d'ailleurs dans Elden ring il parle beaucoup de prothèse, il vont éviter le monde ouvert surtout pour un Sekiro, pour Miyazaki 3 années pour créer un jeu c'est le temps idéal, si on suit leur logique il aurait donc commencé en 2020 pour une sortie en mars 2023 ( Sekiro ou un autre jeux ) d'ailleurs tout leurs jeux sorte en Février ou Mars leur mois préférer

Bloodborne 2 = Je pense absolument pas, mais surement une équipe travaille sur un remaster de bloodborne 1 ( et non remake)

Armored Core = Surement depuis longtemps il travaille ou pense a un armored core

Donc pour moi je vois venir un Sekiro 2 avant et plutôt 4 ans pour armored core donc 2024 ( ou le contraire mais je vois mal 4 années pour Sekiro, surtout s'il lâche le monde ouvert )

Demon's souls 2 = Impossible

il est aussi fort possible qui travaille sur un petit jeu comme déraciné, mais il sont surement déjà sur un DLC Elden ring avec une carte surement encore énorme ou alors pour le DLC il oublieront le monde ouvert pour ce focus sur des boss ou des donjon sans recyclage.

Resonances1
Resonances1
Niveau 9
23 mars 2022 à 03:07:15

Le 23 mars 2022 à 02:53:53 :
Petite édition de mon message bandai namco ne semble pas être la maison mère à voir donc ce qu'ils vont faire.

C'est Kadokawa, mais Bandai Namco est un éditeur historique, ceux qui ont sauvé Demon's Souls en l'éditant à l'international à la place de Sony, il y a un lien fort entre les 2...et c'est à cause de leur pression qu'on a eu Dark Souls 2, donc il faut pas sous-estimer ce point, si ils poussent FS pourrait céder à nouveau. :(

Message édité le 23 mars 2022 à 03:07:36 par Resonances1
toopunch
toopunch
Niveau 5
23 mars 2022 à 03:12:39

Le 23 mars 2022 à 03:07:15 :

Le 23 mars 2022 à 02:53:53 :

C'est Kadokawa, mais Bandai Namco est un éditeur historique, ceux qui ont sauvé Demon's Souls en l'éditant à l'international à la place de Sony, il y a un lien fort entre les 2...et c'est à cause de leur pression qu'on a eu Dark Souls 2, donc il faut pas sous-estimer ce point, si ils poussent FS pourrait céder à nouveau. :(

A j'était pas sur je doit avoué que à part le lvl design, Da, Exploration j'ai pas trop apprécié le jeux

TintinTrisomic
TintinTrisomic
Niveau 6
23 mars 2022 à 03:23:04

Pas mal de monde parle d'un prochain jeu dans un univers SF, ou dark fantasy. Mais moi je serai chaud que FS exploite un univers Heroic Fantasy bien classique. Vu les claques qu'ils mettent dans des univers dark fantasy je pense qu'il y a moyen qu'ils nous régalent dans ce genre d'univers aussi.

LeConseilDeDieu
LeConseilDeDieu
Niveau 9
23 mars 2022 à 03:43:42

Le 23 mars 2022 à 03:23:04 :
Pas mal de monde parle d'un prochain jeu dans un univers SF, ou dark fantasy. Mais moi je serai chaud que FS exploite un univers Heroic Fantasy bien classique. Vu les claques qu'ils mettent dans des univers dark fantasy je pense qu'il y a moyen qu'ils nous régalent dans ce genre d'univers aussi.

J'aurais TELLEMENT aimé un monde ouvert ou semi ouvert dans le monde de BERSERK ( sur un nouveau personnage ou une autre vision de miyazaki ) berserk a tellement de chose que je vois seulement miyazaki pour le mettre en valeur, mais le probleme va être la censure, sauf si miyazaki décide de dire non a la censure et de montrer le meilleur du dark fantasy mais sa deviendrais un jeu scénarisé a la Sekiro ( je veut dire ou on comprend mieux l'histoire ) que dark souls ou elden ring mais bordel berserk par miyazaki j'en rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

toopunch
toopunch
Niveau 5
23 mars 2022 à 03:47:57

Le 23 mars 2022 à 03:43:42 :

J'aurais TELLEMENT aimé un monde ouvert ou semi ouvert dans le monde de BERSERK ( sur un nouveau personnage ou une autre vision de miyazaki ) berserk a tellement de chose que je vois seulement miyazaki pour le mettre en valeur, mais le probleme va être la censure, sauf si miyazaki décide de dire non a la censure et de montrer le meilleur du dark fantasy mais sa deviendrais un jeu scénarisé a la Sekiro ( je veut dire ou on comprend mieux l'histoire ) que dark souls ou elden ring mais bordel berserk par miyazaki j'en rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'y avais pas pensé l'idée est vraiment sympa, peut-être avec une fin à lui. Même si connaissant les japonais trop de respect pour une autre œuvre pour ne pas faire à la lettre ce qui est écrit .

LeConseilDeDieu
LeConseilDeDieu
Niveau 9
23 mars 2022 à 03:55:57

Le 23 mars 2022 à 03:47:57 :

Le 23 mars 2022 à 03:43:42 :

j'y avais pas pensé l'idée est vraiment sympa, peut-être avec une fin à lui. Même si connaissant les japonais trop de respect pour une autre œuvre pour ne pas faire à la lettre ce qui est écrit .

Même si il le fais a la lettre et qu'on connais le derniers chapitre ( rip Kentarō https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png ) je pense qui l'arriverais a faire une fin de lui même en pensant a ce que Kentarō aurais voulu ( il me semble que berserk devais ce finir sur une sorte de happy end selon Kentarō ) mais imagine rien que les boss possible,Zodd,ou bien les god hands, ( ce qui rejoindrais beaucoup les souls avec toute les référence a berserk ) il pourrais aussi le suivre a la lettre sauf qu'il rajouterais forcement sa sauce et même en connaissant ce qui va arriver, miyazaki serais capable de nous surprendre mais le probleme forcement si tu fais berserk tu le fais a fond tout les arc , et surtout pas de censure et la je vois mal même avec +18, certain ne comprendront pas certaine scène , ( coucou l'arc Lost Children , le cheval et plein d'autre comme Griffith avec casca ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Message édité le 23 mars 2022 à 03:58:07 par LeConseilDeDieu
La vidéo du moment