Hello, quelqu'un peut il me dire comment on accède en bas du mont Gelnir sans se faire pousser par Pat ? J'ai trouvé aucun moyen, a chaque fois je le faisais grâce à ce que j'ai mis dans le spoil mais là il est au manoir et je ne peux plus être poussé du haut de la falaise . Ty !!
sajah
Niveau 53
16 mars 2022 à 08:26:01
Ty passes par le petit lac a coté, tu vas pouvoir traverser le canyon et faire le tour normalement.
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 14:57:21
Merci pour ta rep, je suis allé deja a ce petit lac mais il n'y a qu'une ruine des parfumeurs, j'ai trouvé aucun passage, quelqu'un peut il rajouter des précisions svp ? C'est bien la ?
-Tanjiro-
Niveau 7
16 mars 2022 à 14:59:30
C'est pas le truc ou faut te faire bouffer par une femme au sous sol de l'académie?
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 15:07:22
Ah je vais aller voir ça tout à l'heure, mais ça n'amène pas juste sous le manoir ? A partir de là on peut rejoindre le secteur dont je parle avec le boss lézard de lave et le mage Azur au bout ?
-Tanjiro-
Niveau 7
16 mars 2022 à 15:09:04
Le 16 mars 2022 à 15:07:22 : Ah je vais aller voir ça tout à l'heure, mais ça n'amène pas juste sous le manoir ? A partir de là on peut rejoindre le secteur dont je parle avec le boss lézard de lave et le mage Azur au bout ?
Ca amène dessous mais en sortant de la grotte tu rentres dans le canyon qui sera juste sous tes pieds (en descendant sans mourir), et tu peux atteindre le "manoir volcan" en allant au fond de ce canyon
Message édité le 16 mars 2022 à 15:09:42 par -Tanjiro-
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 15:11:23
Ok, super merci pour tes précisions, je vais aller voir ça
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 15:58:47
Yes, c'était bien ça ! Et se faire bouffer suffit pas, il faut se faire bouffer ET crever pour se faire ton 🤣 Fromsoftware sont des fous 😅 Ah et j'ai trouvé du coup le petit lac évoqué, il apparaît pas sur la Map mais d'atteint au nord du feu colline face a l'arbre monde en Altus en contournant la petite façade rocheuse au nord par la droite. A ma toute première partie j'étais passé la en plus, je m'en rappelais plus du tout
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 18:10:16
Attention, nouveau mystère ! Ça va finir en question pour un champion ce topic. Dans la capitale lyndell quand on y revient tout a la fin recouverte par les cendres comment accède t'on, si c'est encore possible a la table de la grâce ? Je suis entrain de finir les quêtes du manoir du volcan mais j'ai attendu la toute fin du jeu et en +3 😅
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 19:04:25
Ah, la on sèche ?:p
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 21:04:03
Dernier petit up pour qui pourrait rep avant que je parte sur une 4eme partie 🤣
DrKirk
Niveau 25
16 mars 2022 à 21:04:52
Non c'est mort le bâtiment est plus accessible.
Pseudo supprimé16 mars 2022 à 21:22:16
C'est bien ce qu'il me semble aussi, j'espérai un passage secret en sous sol mais tant pis ^^ c'est parti pour une nouvelle partie 😅
sajah
Niveau 53
16 mars 2022 à 21:58:21
Le 16 mars 2022 à 14:57:21 : Merci pour ta rep, je suis allé deja a ce petit lac mais il n'y a qu'une ruine des parfumeurs, j'ai trouvé aucun passage, quelqu'un peut il rajouter des précisions svp ? C'est bien la ?
C'est bien ce lac, mais c'est pas par les ruinesdu parfumeur, c'est par les ruiens de wyndham, juste au dessus. tu passes par les ruines de lux, y a un endroit pour monter la colline au nord. T'as le boss squelette sur son bateau (tibia). Là tu vas nord-ouest et y a un passage qui mène au canyon avec une grace.