CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication estoérisme ?

Darbyyy
Darbyyy
Niveau 8
19 mars 2022 à 16:53:09

Quelqu'un pourrait-il svp répondre à mes questions concernant l'esotérisme ?

Suite au fixdes armes éso, j'ai décidé (lvl 91) de tester double twinblades avec dans la main droite la lame d'eleonora +9 et main gauche la twinblade de base +8 (celle qu'on trouve au début du jeu).

J'ai utilisé une cendre de guerre pour que la twinblade scale en ésotérisme, j'ai donc par la suite monté la dex et l'éso en stats pour atteindre 46 d'ésotérisme et 33 de dexterité. Ma twinblade atteint désormais à 100 de saignement accumulé, tandis que l'arme d'eleonora est à 76.

Mes questions sont les suivantes :
1) Ai-je trop d'ésotérisme ? Est-ce nécessaire d'en avoir autant ? Car quand je monte l'éso je gagne des stats de dégâts d'arme D1 et G1 ainsi qu'une augmentation de cumul de saignement, je ne sais pas s'il faut plutôt privilégier la dex ?
2) Comment marche le calcul de saignement au vu des stats de saignement de mes armes ? Est-ce nécessaire d'aller au dessus de 100 sur 2 armes ? Je ne sais pas si c'est un % ou une stat calculée d'une certaine manière

Merci d'avance pour les réponses :hap:

Darbyyy
Darbyyy
Niveau 8
19 mars 2022 à 17:53:37

up

Darbyyy
Darbyyy
Niveau 8
20 mars 2022 à 19:34:16

Up

The_D4C
The_D4C
Niveau 38
20 mars 2022 à 19:37:46

Pour l'éso, cela dépend du Scaling de tes armes. je ne sais cependant pas s'il y a un soft cap et un hard cap sur cette statistique. sur une arme qui a un Scaling A en éso et un Scaling C en dex par exemple, il vaudra mieux privilégier l'éso.

Pour le proc du saignement c'est pas compliqué. Les dégâts du saignement sont un % de la vie de l'ennemi. Plus t'as d'éso en revanche, plus tu fais rapidement monter la barre de saignement de cet ennemi, donc tu peux potentiellement appliquer plus de fois l'effet de saignement sur celui-ci.

L'avantage donc, c'est qu'avec une arme qui scale en éso, tu augmentes à la fois ses dégâts, mais aussi ta faculté à faire proc rapidement et à fréquence régulière le saignement. C'est très fort.

Message édité le 20 mars 2022 à 19:38:14 par The_D4C
-Ahion-
-Ahion-
Niveau 21
20 mars 2022 à 20:09:50

80 en eso et 43 en dex ca decoupe tout.

sajah
sajah
Niveau 53
20 mars 2022 à 20:13:11

Pour le nombre que tu vois avec le saignement, c'est le buildup. Genre le mob a une résistance au saignement, disons 150. ça fonctionne comme une barre de vie. Pour qu'il saigne il faut que tu lui mettes 150 de buildup, donc si ton arme a 100, il te faut 2 coups pour le faire saigner.
Donc si ton but c'est de spam le saignement, il faut avoir un chiffre assez haut.

Pour les dégâts, ça dépend du scaling. Si on arme a un scaling S en eso et B en dex, l'éso c'est mieux que la dex. Si elle a un scaling A en dex et C en eso, la dex c'est mieux. Si elle a des lettres similaires, il faut faire du qualité (monter les 2 de manière équitable).

Message édité le 20 mars 2022 à 20:13:38 par sajah
La vidéo du moment