Bonsoirs les sans-eclats du forum, auriez vous un tips pour skip l'ascenseur de dictus pour rejoindre la capital le plus rapidement possible ?
En gros je suis en NG+7 la, je clean le jeu en 1h30 +/- et la partie d'aller chercher les deux médaillons me prend +/-12min
(Pour ceux qui veulent ma run
---->
- Ma run c'est lancer la game, rush la grace de la porte,
Rush une grâce entre les deux fort du médaillons
Récupérer le premier , tp a la grâce récupérer le deuxième, tp a la porte
Enchaîner magrit et le godrick (ou Godfrey je sais plus a force)
Prendre le feu en bas du château dans le marécage près du TP qui nous envoie a l'académie, avant cela je fonce direction le dragon récupérer la clé et le feu un peu plus loin (route de gauche la on passe voir le forgeron qui vend des composants)
De la je me re-tp a la grâce pré du tp académie, je bat le chien, j'os la sorcière et après en route vers le fameux ascenseur de Dectus
Puis après le classic rush capital pour débloquer l'autre ascenseur, le géant de feu brûler tout , boom farum on rush Godskin, bim le clerc bestial et les deux last boss)
En gros j'aimerais faire la même run mais si possible sans perdre mon temps avec le médaillon de cet ascenseur ... Je sais qu'on peut le skip, sur ma première run je l'avais même pas et j'etait déjà au plateau d'altus pour la capital ...
Merci