CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
giuliette
giuliette
Niveau 8
15 mars 2022 à 10:55:33

j1) je suis dans une catacombe ou les squelettes sont intuables car ils renaissent a l'infini .. et c'est injouable quand on en a 3 sur le dos en meme temps.. que faut il faire pour les tuer pour de bon?
et2) j'ai loote le baton de Carria mais depuis 12 niveaux 'je l'ai eyu a 40 et je suis 52) impossible de looter les "pierre de forges" que me demande le forgeron a la table:( question faut aller ou pour trouver ces pierre de forges pour mon baton??
et a mon niveau c'est mieux le baton de Caria (j'ai tout l'equipement de caria) ou le baton de l'academie?
merci a ceux qui repondent

albatarre
albatarre
Niveau 4
15 mars 2022 à 11:11:28

Le 15 mars 2022 à 10:55:33 :
j1) je suis dans une catacombe ou les squelettes sont intuables car ils renaissent a l'infini .. et c'est injouable quand on en a 3 sur le dos en meme temps.. que faut il faire pour les tuer pour de bon?

Tu les retape quand ils sont au sol avant qu'ils se relèvent...

et2) j'ai loote le baton de Carria mais depuis 12 niveaux 'je l'ai eyu a 40 et je suis 52) impossible de looter les "pierre de forges" que me demande le forgeron a la table:( question faut aller ou pour trouver ces pierre de forges pour mon baton??
et a mon niveau c'est mieux le baton de Caria (j'ai tout l'equipement de caria) ou le baton de l'academie?
merci a ceux qui repondent

Il y en a un peu partout dans l'OW. Après si tu veux vraiment aller farmer des pierres de forge, je te conseille de te rendre dans des mines qui, bien souvent, en regorgent. Sinon tu peux les acheter contre des runes. Quant au bâton que tu souhaites utiliser, je te conseille d'aller lire les descriptions de tes armes, les bâtons ont des affinités avec une certaine typologie de sorts. Check ça, ça te dira quel bâton jouer en fonction des sorts que tu utilises.

Message édité le 15 mars 2022 à 11:12:08 par albatarre
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 mars 2022 à 11:32:41

Pour les squelettes, s'ils ont une flamme noire, c'est qu'ils sont invoqués par un nécromancien planqué un peu plus loin. Fonce le tuer, et ses squelettes mourront en même temps que lui.

Message édité le 15 mars 2022 à 11:33:03 par Henrietta_Croce
giuliette
giuliette
Niveau 8
15 mars 2022 à 11:41:22

merci a tous:)