Le 15 mars 2022 à 10:55:33 :
j1) je suis dans une catacombe ou les squelettes sont intuables car ils renaissent a l'infini .. et c'est injouable quand on en a 3 sur le dos en meme temps.. que faut il faire pour les tuer pour de bon?
Tu les retape quand ils sont au sol avant qu'ils se relèvent...
et2) j'ai loote le baton de Carria mais depuis 12 niveaux 'je l'ai eyu a 40 et je suis 52) impossible de looter les "pierre de forges" que me demande le forgeron a la table:( question faut aller ou pour trouver ces pierre de forges pour mon baton??
et a mon niveau c'est mieux le baton de Caria (j'ai tout l'equipement de caria) ou le baton de l'academie?
merci a ceux qui repondent
Il y en a un peu partout dans l'OW. Après si tu veux vraiment aller farmer des pierres de forge, je te conseille de te rendre dans des mines qui, bien souvent, en regorgent. Sinon tu peux les acheter contre des runes. Quant au bâton que tu souhaites utiliser, je te conseille d'aller lire les descriptions de tes armes, les bâtons ont des affinités avec une certaine typologie de sorts. Check ça, ça te dira quel bâton jouer en fonction des sorts que tu utilises.
Message édité le 15 mars 2022 à 11:12:08 par albatarre