CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question fleau d'armes

1v1halonow
1v1halonow
Niveau 10
13 mars 2022 à 17:01:36

Salut les clé, j'aimerais jouer double fleau ayant déjà celui du cavalier crépusculaire mais j'ai revendu celui que j'avais trouvé dans le coffre au début du jeu comme un tocards :peur:

J'en cherche un autre et même sur le net je trouve rien. Il n'y aurait que 2 fleau dans le jeu ou j'ai raté quelque chose ? :(

Message édité le 13 mars 2022 à 17:02:09 par 1v1halonow
HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
13 mars 2022 à 17:03:52

J'en ai que 3 différents, le fléaux d'armes basique, celui du cavalier crépusculaire, et celui du sorcier avec les crânes de sa femme et de ses 2 enfants accrochés :hap:

Message édité le 13 mars 2022 à 17:04:16 par HuskyV9
1v1halonow
1v1halonow
Niveau 10
13 mars 2022 à 17:08:23

[17:03:52] <HuskyV9>
J'en ai que 3 différents, le fléaux d'armes basique, celui du cavalier crépusculaire, et celui du sorcier avec les crânes de sa femme et de ses 2 enfants accrochés :hap:

Ayaa comment t'as eu celui du sorcier khey :peur:

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2022 à 17:50:32

Le 13 mars 2022 à 17:08:23 :

Il est dans une caverne (caverne du sage un truc du genre) au plateau altus, au lac à coté de là où on arrive en passant par le donjon pour monter (là où il y a le dragon et les roulottes en pagaille). Il faut péter un mur illusoire derrière un autre mur illusoire juste avant la salle du boss (le boss c'est un assassin couteau noir, si ça peut t'aider au cas où tu l'as déjà fait).

Message édité le 13 mars 2022 à 17:50:55 par sajah
Backrooms
Backrooms
Niveau 8
13 mars 2022 à 17:52:00

Vendre des armes , sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

shimura-tenko
shimura-tenko
Niveau 30
13 mars 2022 à 18:22:01

Essaye de trouver quelqu'un qui peut te le donner :hap: je joue double fléaux du cavalier noir, c'est bien fun :oui:

1v1halonow
1v1halonow
Niveau 10
13 mars 2022 à 19:15:15

[17:50:32] <sajah>

Le 13 mars 2022 à 17:08:23 :

Il est dans une caverne (caverne du sage un truc du genre) au plateau altus, au lac à coté de là où on arrive en passant par le donjon pour monter (là où il y a le dragon et les roulottes en pagaille). Il faut péter un mur illusoire derrière un autre mur illusoire juste avant la salle du boss (le boss c'est un assassin couteau noir, si ça peut t'aider au cas où tu l'as déjà fait).

Merci beaucoup je vais checker ça tout de suite cléyou.

[18:22:01] <Shimura-Tenko>
Essaye de trouver quelqu'un qui peut te le donner :hap: je joue double fléaux du cavalier noir, c'est bien fun :oui:

J'aimerai bien je suis sur xbox si jamais une âme charitable passe ici :hap:

Hyska
Hyska
Niveau 17
13 mars 2022 à 19:17:20

Le boss de la cité deuxième cité souterraine drop son un souvenir, qui peut se transmuter en un fléau très cool, mais il scale en dex et Intel.

1v1halonow
1v1halonow
Niveau 10
13 mars 2022 à 19:52:38

[19:17:20] <Hyska>
Le boss de la cité deuxième cité souterraine drop son un souvenir, qui peut se transmuter en un fléau très cool, mais il scale en dex et Intel.

Tu parles du genre d'élan géant la ? :( ça m'intéresse grandement aussi :hap:

Hyska
Hyska
Niveau 17
13 mars 2022 à 22:00:48

Non, ce n'est pas lui. C'est une créature volante avec des pinces et des attaques astrales. Ça doit être au lac putride. Désolé ya tellement de boss et de zones !

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2022 à 22:22:03

Le 13 mars 2022 à 22:00:48 :
Non, ce n'est pas lui. C'est une créature volante avec des pinces et des attaques astrales. Ça doit être au lac putride. Désolé ya tellement de boss et de zones !

Oui c'est Astel, le boss du lac putride, il faut faire la quête de ranni pour ouvrir la porte vers sa salle.

Message édité le 13 mars 2022 à 22:22:30 par sajah
La vidéo du moment