CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le géant de feu

Kupper
Kupper
Niveau 6
21 mars 2022 à 14:40:46

Le 20 mars 2022 à 09:42:20 :
Suis level 113 . 35 vigueur,63 force ,30 foi et espadon des ruines plus 9.pareil.. sa 2 em phase il me torche sans cesse des fois il me two shot lorsque qu une boule de feu me touche.c est surtout son 2 shot où jpeux rien faire qi me soule. J'ai pas encore rencontré Mélania jsais pas si c est après mais le géant j'en suis à 20 essais. Ça passe tjrs pas sur sa p2.

Suffit de le faire a cheval. tu te mets derrière lui et tu sprintes dès qu'il va t'attaquer. Honnetement c'est un boss super facile, comme la plupart des géant et des dragons. Beaucoup de PV mais peut dangereux vu qu'on peut facilement se mettre dans son dos.

En plus avec la monture tu peux rapidement te mettre a distance et trigger ses boules de feu. Des boss obligatoires, c'est celui que j'ai trouvé le plus simple pour l'instant, et d'assez loin.

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 52
21 mars 2022 à 14:45:05

Le 21 mars 2022 à 14:40:46 :

Le 20 mars 2022 à 09:42:20 :
Suis level 113 . 35 vigueur,63 force ,30 foi et espadon des ruines plus 9.pareil.. sa 2 em phase il me torche sans cesse des fois il me two shot lorsque qu une boule de feu me touche.c est surtout son 2 shot où jpeux rien faire qi me soule. J'ai pas encore rencontré Mélania jsais pas si c est après mais le géant j'en suis à 20 essais. Ça passe tjrs pas sur sa p2.

Suffit de le faire a cheval. tu te mets derrière lui et tu sprintes dès qu'il va t'attaquer. Honnetement c'est un boss super facile, comme la plupart des géant et des dragons. Beaucoup de PV mais peut dangereux vu qu'on peut facilement se mettre dans son dos.

En plus avec la monture tu peux rapidement te mettre a distance et trigger ses boules de feu. Des boss obligatoires, c'est celui que j'ai trouvé le plus simple pour l'instant, et d'assez loin.

Ou invoquer Alexander, il carry le fight. :oui:

WeirdoEmo
WeirdoEmo
Niveau 7
21 mars 2022 à 17:18:17

Le fight n'est pas hyper intéressant ça m'a fait pensé aux boss dragons, mais oui bordel je pourrais pas dire entre lui et Radhan qui sont les boss les plus épiques du jeu :bave: (j'ai pas terminé Farum Azula ni l'Arbre Sacré)

La manière dont il marche vers nous :bave: L'OST :bave: la cutscene :bave:

WeirdoEmo
WeirdoEmo
Niveau 7
21 mars 2022 à 18:01:10

Le 20 mars 2022 à 09:52:30 :
En vrai y'a aucun boss sympa dans ce jeu, tous des veaux sacs à PV de 40m de haut aux patterns tourbilol et/ou 40 coups, avec des caméras en PLS, et qui OS à la volée.
Quel plaisir....
En être réduit à trouver génial un Boss duquel on voit que les panards de 3m de haut... waaaaah...
Bordel, rendez nous Sulyvan, la Danseuse Boréale, le Roi sans nom (relou mais tellement plus cool que toutes les merdes d'ER), Ornstein/Smough, le Fumerolle, Sir Alone, Sif et j'en passe.....

Non mais t'es conscient que tous les boss dont tu parles à part les 2 derniers ont tous les défauts que tu cite pour ceux d'Elden Ring ? :rire:

En gros tu meurs juste en boucle et tu rage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
21 mars 2022 à 18:13:21

Très classe, jusqu'au moment où il se pète la cheville . Là il fait pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre, on en parle de ses boules de feu qui traversent la montagne et la neige ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647428252-78606-full.png

Message édité le 21 mars 2022 à 18:14:47 par Preda-Alpha
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 mars 2022 à 18:18:01

Le 16 mars 2022 à 12:08:14 :
Enorme perso, quand t'entre dans l'arène et que tu le vois au loin, avec la musique super calme mais magistrale
Il te balance une avalanche dans la gueule + la phase 2 masterclass
Par contre son lore me rend triste, j'avais fait un topic dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69228312-1-0-1-0-bordel-les-geants-dans-les-jeux-from.htm
Les géants ont toujours la vie dure bordel, au moins tu le délivres de sa malédiction.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je me souviens du géant archer dans DS3, en haut de la tour

tu montes la tour, tu lui dis "tu peux arrêter de me tirer dessus stp ?"

et le mec arrête, en mode "ouais tkt t'es le bienvenue mon gars, passe une bonne journée"

le forgeron géant décédé prêt de son enclume aussi, alors qu'il m'a aidé à m'améliorer à fond à anor londo dans DS3... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Yoshimitsu9
Yoshimitsu9
Niveau 41
27 mars 2022 à 05:19:13

En vrai y'a aucun boss sympa dans ce jeu, tous des veaux sacs à PV de 40m de haut aux patterns tourbilol et/ou 40 coups, avec des caméras en PLS, et qui OS à la volée.
Quel plaisir....
En être réduit à trouver génial un Boss duquel on voit que les panards de 3m de haut... waaaaah...
Bordel, rendez nous Sulyvan, la Danseuse Boréale, le Roi sans nom (relou mais tellement plus cool que toutes les merdes d'ER), Ornstein/Smough, le Fumerolle, Sir Alone, Sif et j'en passe.....

Un peu déçu aussi sur la plupart des boss. Ils ont tout misé sur les dlc de bloodborne et des souls.. ils ne pourront plus faire ce genre de classe.. dommage.

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
27 mars 2022 à 07:49:04

Le 16 mars 2022 à 12:05:11 :
Je préfère le dieu serpent perso avec son arène magnifique aussi 2eme phase

Merci du spoil :non:

Supps5rdna2
Supps5rdna2
Niveau 54
27 mars 2022 à 07:53:12

Le 27 mars 2022 à 05:19:13 :

Quel plaisir....

Un peu déçu aussi sur la plupart des boss. Ils ont tout misé sur les dlc de bloodborne et des souls.. ils ne pourront plus faire ce genre de classe.. dommage.

J'ai rejouer a bloodborne et putain cette ambiance de ouf et ce gameplay divin. C'est pas comparable a elden ring , mais en même temps les mobs sont plus agressif encore dans bloodborne , donc c'est équilibré avec notre mobilité. Bloodborne possède toujours le meilleur bestiaire de la série et le meilleur gameplay de combat dans un jeu d''action. C'est pas non plus vraiment un rpg bloodborne je dirais un action horror. On peut pas trop comparer elden ring vu que ce sont 2 philosophies différentes..

RoyFoltestVII
RoyFoltestVII
Niveau 6
27 mars 2022 à 08:01:11

Mon boss préféré jusqu'à maintenant. J'ai adoré la mise en scène ET le combat.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 mars 2022 à 08:50:11

J'ai bien aimé aussi. Mais a part ses aoe en p2 je l'ai trouvé assez facile finalement. La première fois je l'ai essayé à l'épée bouclier level 124 et je faisais pas assez de dégâts. J'ai tenu facile 10minutes il lui restait 1/4 de ses hp avant que je crève. J'y suis retourné avec double épée et 20 level de plus: c'était plié en 5min même pas.

Kroock59
Kroock59
Niveau 64
27 mars 2022 à 14:08:40

Bof vraiment pas ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2022 à 14:11:02

Le 27 mars 2022 à 14:06:23 :

Le 27 mars 2022 à 07:53:12 :

Le 27 mars 2022 à 05:19:13 :

Quel plaisir....

J'ai rejouer a bloodborne et putain cette ambiance de ouf et ce gameplay divin. C'est pas comparable a elden ring , mais en même temps les mobs sont plus agressif encore dans bloodborne , donc c'est équilibré avec notre mobilité. Bloodborne possède toujours le meilleur bestiaire de la série et le meilleur gameplay de combat dans un jeu d''action. C'est pas non plus vraiment un rpg bloodborne je dirais un action horror. On peut pas trop comparer elden ring vu que ce sont 2 philosophies différentes..

Sekiro >>> Bloodborne
BB c'est clairement le from Software que j'ai le moins aimé, aucun boss mémorable, le seul que je retiens et que j'ai bien aimé c'est le chasseur au début avec la fillette qui nous demande de le retrouver. L'attaque viscérale est éclaté, bcp trop imprécise, le jeu a beaucoup de tarre technique, Fps, Framerate, flou, la première zone c'est dla merde pour un non initié, le système de donjon calice n'a vrmt pas grand intérêt si ce n'est farmer comme un porc car ça reste assez proche des Souls et t'a masse de moyen de détruire les boss easy contrairement au GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Mais vraiment ce qui me rend fou avec ce jeu c'est que quand j'y repense je me rappelle d'aucun putain de boss à part gascoigne et à la limite la grosse merde qu'on combat dans la mer. Jamais ressenti ça même avec ER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le monstre clérical et son ost dingue
Ludwig,ost,fight,design, incroyable
Lady maria
Rom
Amygdala
La nourrice

Faut juste finir le jeu en fait et dépasser la première zone pour se faire un avis

Le seul GROS problème du jeu c'est qu'il n'y a pas de roulade

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
27 mars 2022 à 14:12:24

J'ai beaucoup aimé, mais je trouve Godfrey/Radhan/Malenia et Maliketh plus mémorables.

La vidéo du moment