Ce que je fais... c'est que j'ai build Foi/dex car j'aime avoir des sorts.
J'ai donc en stuff :
Main droite :
- épée du noble (cendre de guerre qui te fait dash+fufu)
- la pata runique (que je sort de temps en temps car elle est ultra stylé et dégât 100% foi sur les morts qui fait très mal)
Main gauche :
- une autre épée du noble (que je fais scale en foi avec la cendre de guerre lame sacré, ça me permet de la prendre à 2 main pour avoir une petite attaque à distance à l'occas)
- le sceau des 2 doigts pour mes incant
- un bouclier en cuivre (100% block physique)
Et bordel j'adore mon gameplay.
En stat je ne sais plus vraiment mais... 30 vigueur, 18 esprit, 20 endu, 20 dex, 30 foi, int 9, eso 9.
Je joue avec les tallismans de radhan et melina qui te donne des stats en plus mais tu prends plus de dégât... (sauf que les degats supplémentaires sont minimes) + le tallisman qui fait regen l'endu plus vite.
Et donc je peux totalement adapter mon gameplay.
Un ennemi full cac que j'ai envie de découper ? Je go 2 épées pour lui faire mon petit powerstance et danser autour de lui avec mon dash
Un ennemi cac un peu strong ? (Dixit les mains au manoir de caria)
Un coup de buff lame de sang sur mon épée droite avec le sceau + je passe avec mon bouclier en main gauche et je les démonte à coup de riposte et critique
Un groupe d'ennemi devant moi ? Je prends mon sceau en main gauche et utilise un sort de dégats de zone
Un mec à distance ? Mon sort de lance éclair
Ça fonctionne super bien comme build, c'est pas "OP" car je joue avec des épées classique. On peut les drop à l'académie après la sale de débat sur la gauche, sur les espèces de sans éclat tout zombifié là. C'est une épée qui scale B en dex une fois full UP, en gros c'est la meilleure épée droite "pas op" pour scale dex.
Oui sinon t'as l'épée de la nuit ardente... mais le easy mode pas pour moi.