CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un build double épée droite ?

FrenchDVDrip
FrenchDVDrip
Niveau 10
15 mars 2022 à 13:14:49

Yo,

J'ai un peu essayé toutes les armes et j'aime bien de jouer double épée droite.

Problème : Je ne sais pas du tout quoi build. Je suis parti sur 20 de force, un peu de foi et d'intel pour essayer la magie et le reste en PV. J'ai start sans classe car euh.. je savais pas quoi choisir comme classe. :hap:

Je viens d'avoir accès au reset mais je ne sais pas comment remettre mes stats pour un build double épée droite. Ni les épées ou les cris à mettre.

LvL 70 sur 40h de jeu, je viens seulement de finir le deuxième boss. J'ai grind à force de galérer sur le premier boss, je l'ai passé lvl 50 ahi. :hap:

Merci d'aider le noob que je suis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557246647-nigelfaragebuvant.png

Chalmo
Chalmo
Niveau 5
15 mars 2022 à 13:54:03

Up car intéressé de savoir si quelqu'un a des conseils sur un build Double épée droite aussi.
J'aime bien le moveset mais j'ai aucune idée du gameplay conseillé.

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
15 mars 2022 à 14:01:12

Le tout premier adversaire avant la zone tuto te donnera une belle recompense quand tu le tueras, une épée droite dans chaque main si ça peu t’orienter vers une arme ambidextre.
Et son wa sert à la buff ! J’connais pas les stat mais tres peu genre 10 force 16 dext un truc comme ça…

Message édité le 15 mars 2022 à 14:03:16 par s7eveNl
Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 mars 2022 à 14:12:30

Pas évident car certaines vont te demander de la FOI et aussi (ou) de l'INT et tu auras besoin d'un minimum d'esprit pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs...

Sachant qu'il te faudra aussi un minimum de FOR et de DEX selon ton choix logiquement plus de FOR que de DEX concernant une épée droite.

Je joue ce build mais cela demande un nombres incroyables de LVL à passer histoire d'être un minimum équilibré, il est plus facile de ce focaliser sur des armes classiques qui ne vont pas te demander de la FOI et/ou de l'INT...

Car il va y avoir un moment ou ton perso ne sera pas terrible au CAC ni en utilisant les pouvoirs de l'arme et ce moment peu durer assez longtemps...avant d'être viable…

Message édité le 15 mars 2022 à 14:13:00 par Kane1979
-Syteks-
-Syteks-
Niveau 7
15 mars 2022 à 14:18:11

Ce que je fais... c'est que j'ai build Foi/dex car j'aime avoir des sorts.

J'ai donc en stuff :

Main droite :
- épée du noble (cendre de guerre qui te fait dash+fufu)
- la pata runique (que je sort de temps en temps car elle est ultra stylé et dégât 100% foi sur les morts qui fait très mal)

Main gauche :
- une autre épée du noble (que je fais scale en foi avec la cendre de guerre lame sacré, ça me permet de la prendre à 2 main pour avoir une petite attaque à distance à l'occas)
- le sceau des 2 doigts pour mes incant
- un bouclier en cuivre (100% block physique)

Et bordel j'adore mon gameplay.

En stat je ne sais plus vraiment mais... 30 vigueur, 18 esprit, 20 endu, 20 dex, 30 foi, int 9, eso 9.

Je joue avec les tallismans de radhan et melina qui te donne des stats en plus mais tu prends plus de dégât... (sauf que les degats supplémentaires sont minimes) + le tallisman qui fait regen l'endu plus vite.

Et donc je peux totalement adapter mon gameplay.

Un ennemi full cac que j'ai envie de découper ? Je go 2 épées pour lui faire mon petit powerstance et danser autour de lui avec mon dash :bave:

Un ennemi cac un peu strong ? (Dixit les mains au manoir de caria)
Un coup de buff lame de sang sur mon épée droite avec le sceau + je passe avec mon bouclier en main gauche et je les démonte à coup de riposte et critique :bave:

Un groupe d'ennemi devant moi ? Je prends mon sceau en main gauche et utilise un sort de dégats de zone :bave:

Un mec à distance ? Mon sort de lance éclair :bave:

Ça fonctionne super bien comme build, c'est pas "OP" car je joue avec des épées classique. On peut les drop à l'académie après la sale de débat sur la gauche, sur les espèces de sans éclat tout zombifié là. C'est une épée qui scale B en dex une fois full UP, en gros c'est la meilleure épée droite "pas op" pour scale dex.

Oui sinon t'as l'épée de la nuit ardente... mais le easy mode pas pour moi.

Chalmo
Chalmo
Niveau 5
15 mars 2022 à 14:38:25

Le 15 mars 2022 à 14:12:30 :
Pas évident car certaines vont te demander de la FOI et aussi (ou) de l'INT et tu auras besoin d'un minimum d'esprit pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs...

Sachant qu'il te faudra aussi un minimum de FOR et de DEX selon ton choix logiquement plus de FOR que de DEX concernant une épée droite.

Je joue ce build mais cela demande un nombres incroyables de LVL à passer histoire d'être un minimum équilibré, il est plus facile de ce focaliser sur des armes classiques qui ne vont pas te demander de la FOI et/ou de l'INT...

Car il va y avoir un moment ou ton perso ne sera pas terrible au CAC ni en utilisant les pouvoirs de l'arme et ce moment peu durer assez longtemps...avant d'être viable…

Ouais c'est un peu l'impression que je m'en faisais...

Dans l'idée, j'ai pas envie de m'embêter avec la magie, etc ... Je préfère m'orienter Dex si possible ou Force. Avoir des armes avec un moveset plutôt rapide. Pour le moment je suis en double Uchigatana. Ca me correspond plutot bien mais j'aurai préféré double épée droite.

Chalmo
Chalmo
Niveau 5
15 mars 2022 à 14:43:36

Le 15 mars 2022 à 14:18:11 :

J'ai donc en stuff :

Main droite :
- la pata runique (que je sort de temps en temps car elle est ultra stylé et dégât 100% foi sur les morts qui fait très mal)

Main gauche :
- une autre épée du noble (que je fais scale en foi avec la cendre de guerre lame sacré, ça me permet de la prendre à 2 main pour avoir une petite attaque à distance à l'occas)

En stat je ne sais plus vraiment mais... 30 vigueur, 18 esprit, 20 endu, 20 dex, 30 foi, int 9, eso 9.

Je joue avec les tallismans de radhan et melina qui te donne des stats en plus mais tu prends plus de dégât... (sauf que les degats supplémentaires sont minimes) + le tallisman qui fait regen l'endu plus vite.

Un ennemi full cac que j'ai envie de découper ? Je go 2 épées pour lui faire mon petit powerstance et danser autour de lui avec mon dash :bave:

Un coup de buff lame de sang sur mon épée droite avec le sceau + je passe avec mon bouclier en main gauche et je les démonte à coup de riposte et critique :bave:

Un groupe d'ennemi devant moi ? Je prends mon sceau en main gauche et utilise un sort de dégats de zone :bave:

Ça fonctionne super bien comme build, c'est pas "OP" car je joue avec des épées classique. On peut les drop à l'académie après la sale de débat sur la gauche, sur les espèces de sans éclat tout zombifié là. C'est une épée qui scale B en dex une fois full UP, en gros c'est la meilleure épée droite "pas op" pour scale dex.

Sympa l'idée d'un gameplay diversifié mais je t'avoue que j'ai peur de m'y perdre ahah
Je suis nouveau sur ce genre de jeu. J'adore mais je t'avoue que j'essaye de me focus sur une chose à la fois ahah

Mais switcher entre dual blade et 1 blade + bouclier, ça peut être sympa.
La magie ça doit être sympa mais déjà que je sais pas dans quelle direction aller sur mon build, je vais me perdre plus qu'autre chose.
Je verrai pour une NG+ ahah

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 14:48:08

J'ai donc en stuff :

Main droite :

Main gauche :

Très sympa en effet. C'est une très bonne idée de switch avec plein d'armes comme tu le fait, c'est vraiment chouette de diversifier ton gameplay comme ça. Le boss du tuto loot une arme qui est de base ambi, mais force/agi, pas du tout foi.

-Syteks-
-Syteks-
Niveau 7
15 mars 2022 à 14:49:00

Magie =/= de Foi.

Quand tu up la foi tu débloques les incantations.

Mais oui tu peux déjà jouer double épée et switch avec un bouclier.

C'est déjà pas mal :)

Chalmo
Chalmo
Niveau 5
15 mars 2022 à 15:42:06

Le 15 mars 2022 à 14:48:08 :

J'ai donc en stuff :

Main droite :

Main gauche :

Très sympa en effet. C'est une très bonne idée de switch avec plein d'armes comme tu le fait, c'est vraiment chouette de diversifier ton gameplay comme ça. Le boss du tuto loot une arme qui est de base ambi, mais force/agi, pas du tout foi.

Need cette épée !
Ca aura l'avantage de Up une seule arme en plus.

On peut l'avoir à quel moment ? Je viens de battre Magrit et je suis dans le chateau de Voilorage.

-Syteks-
-Syteks-
Niveau 7
15 mars 2022 à 17:42:14

https://youtu.be/jSHScgzRFgc

Chalmo
Chalmo
Niveau 5
15 mars 2022 à 17:53:30

Le 15 mars 2022 à 17:42:14 :
https://youtu.be/jSHScgzRFgc

Pas sûr que vdd parlait de cette épée. J'ai cru comprendre que c'est une épée qui, quand tu la tiens à 2 mains, tu en as 1 dans chaque main (donc 2 épées). Je sais pas si c'est clair ^^ Comme les griffes.

Elle se loot sur un Boss visiblement.

s7eveNl
s7eveNl
Niveau 7
15 mars 2022 à 19:03:07

Oui le premier boss avant le tuto j’ai fait un post juste avant… En plus les stat sont 10 force et 16 dext ! Horrible de parler dans le vide 😅

Si tu l’as pas tué avant le tuto c’est pas grave tu peux le retrouver dans la 2eme zones !