CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claymore

Foluche
Foluche
Niveau 5
15 mars 2022 à 13:27:13

Bonjour,
Est ce que la claymore est viable en end game ? Marre de jouer au Croc de limier...

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
15 mars 2022 à 13:28:32

D'ailleurs jusqu'à combien on peut monter le croc Limier ? J'en suis à +5 pour le moment elle tape bien mais je suis pas confiant pour la suite

Negative_Player
Negative_Player
Niveau 58
15 mars 2022 à 13:29:18

oué sauf pour les boss ou elle est a chié

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
15 mars 2022 à 13:29:44

[13:28:32] <Marcodu29>
D'ailleurs jusqu'à combien on peut monter le croc Limier ? J'en suis à +5 pour le moment elle tape bien mais je suis pas confiant pour la suite

+10

Message édité le 15 mars 2022 à 13:29:56 par SuperSeiya
Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
15 mars 2022 à 13:32:23

Marre de jouer au Croc de limier...

Alors change. C’est pas le manque d’armes qui fait défaut dans le jeu. Après si tu bases seulement sur les tier list d’arme pour progresser, aussi bien pas jouer

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
15 mars 2022 à 13:41:52

Merci

Foluche
Foluche
Niveau 5
15 mars 2022 à 14:46:14

Je me base sure rien du tout je demande ce que les gens pense de la claymore en endgame pour savoir leur expérience c'est le principe d'un forum de partager a la base ...
Merci pour les réponse des autres 👍

Corvo_Auditore
Corvo_Auditore
Niveau 24
15 mars 2022 à 14:51:15

Claymore est eclatax, go épée dragon du magma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 14:55:34

Le 15 mars 2022 à 14:51:15 :
Claymore est eclatax, go épée dragon du magma.

Hein ?

T'aimes pas peut-être, ou tu ne sais mas la jouer, mais elle est loin d'être "eclatax".

Elle y est dans tous les jeux, est souvent considérée comme "easy win" et pour avoir jouer 70H avec, rien n'y résistes.

Après, faut aimer les trucs un peu lent et les builds full Force.

Message édité le 15 mars 2022 à 14:57:54 par Pseudo supprimé
Foluche
Foluche
Niveau 5
15 mars 2022 à 14:57:53

Ha ouais tu la trouve vraiment forte a ce point la même en end game ? Tu as mit comme cendre dessus ?
Je connais pas l'épée du dragon magma je ne m'y suis pas trop intéressé

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
15 mars 2022 à 14:59:18

J'ai fait quasi tous les anciens jeu en premier run avec Claymore (une fois obtenue ingame)
Là je l'ai récupéré assez tôt mais je suis resté sur mon Uchigatana de départ, que j'ai d'ailleurs toujours après 75h de jeu environ. Il est +17 je crois, type "lourd", build force, couplé au cri de guerre et à la flamme de Boost, tenu à 2 mains, il a tendance à pas trop mal découper (sauf quand tu arrives sur des Boss complètement cheat....)

+ si tu veux rivaliser en PvE, y'a malheureusement pas mieux que la magie dans ER, c'est abusé.... d'habitude c'est équilibré, et dans les anciens ils avaient même nerf celle-ci pour éviter les abus... mais la visiblement c'est la fête foraine pour les magiciens c'est n'importe quoi l'équilibrage.

En PvP je sais pas, les rares fois où j'ai combattu un envahisseur, j'ai trouvé que y'avait tellement des soucis de lag et de hitbox que j'ai préféré laisser tomber. Dans les anciens ça marchait bien, la c'est juste dégueulasse au possible de passer 9 de mes coups sur 10 au travers du vide alors que je suis sur le gars.. 😑 Donc avec la lenteur de la claymore

Message édité le 15 mars 2022 à 15:02:06 par Piesstou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 14:59:57

Le 15 mars 2022 à 14:57:53 :
Ha ouais tu la trouve vraiment forte a ce point la même en end game ? Tu as mit comme cendre dessus ?
Je connais pas l'épée du dragon magma je ne m'y suis pas trop intéressé

Je l'ai en +20, j'ai laissé la Griffe du Lion.
Mais j'ai mis la Griffe qu'on loot, pour mettre une affinité Lourde.

La Griffe peut stunlock les ennemis, ça les met littéralement parterre et casse leur combo.

Généralement, une Griffe et deux R2 chargé et tu break la posture... puis enchaînes sur un Critique.

MesseCaline
MesseCaline
Niveau 6
15 mars 2022 à 15:11:31

Claymore éclatax sur ce jeu comme environ tout les espadons et ultra espadon qui n'ont pas de WA broken

Elle scale moins bien que dans les souls, les ennemis post mid game sont trop rapide et la perte de DPS à mettre 1 coups tout les 20 ans est dramatique.

J'ai switch katana c'était le jour et la nuit les meme boss j'les faisais en 3x moins de temps c'est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 15:18:35

Le 15 mars 2022 à 15:11:31 :
Claymore éclatax sur ce jeu comme environ tout les espadons et ultra espadon qui n'ont pas de WA broken

Elle scale moins bien que dans les souls, les ennemis post mid game sont trop rapide et la perte de DPS à mettre 1 coups tout les 20 ans est dramatique.

J'ai switch katana c'était le jour et la nuit les meme boss j'les faisais en 3x moins de temps c'est débile.

Que le Katana soit mieux, possible.
Mais la Claymore n'a aucun problème, je trouve :(

Après, si le but c'est juste de faire les boss "plus vite", je peux pas comparer... Mais j'ai fait la moitié de ma run à la Claymore et aucun soucis.

Un peu lent, certes. Mais bonne arme.

La portée du R2 est bien pratique et casse bien les postures. Le R1 fais du bon dégâts et est plutôt rapide (pour un espadon) à deux mains.

Il balaie bien à une main, pour les groupes.

Franchement, avec une bonne Cendre c'est un choix solide. Après oui, c'est pas Moonveil...

K061021
K061021
Niveau 52
15 mars 2022 à 15:22:15

Oui c'est faisable, largement. En la montant à +25 et à deux mains, ça se fait. C'est comme ça que j'ai joué et terminé le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 15:27:17

Je suis au 3/4 du jeu, j'ai pas rencontré de réel problème pour le moment avec la Claymore en full force.

Foluche
Foluche
Niveau 5
15 mars 2022 à 15:30:05

Bon bha vue vos avis diverses et variées je vais la tenter et on verra bien ,j'ai le Croc de limier en +9 et lame meteorique en +9 aussi alors certe c'est vraiment très fort mais tout le monde les jouent...

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
15 mars 2022 à 15:30:11

Le 15 mars 2022 à 15:18:35 :

Le 15 mars 2022 à 15:11:31 :

Que le Katana soit mieux, possible.
Mais la Claymore n'a aucun problème, je trouve :(

Après, si le but c'est juste de faire les boss "plus vite", je peux pas comparer... Mais j'ai fait la moitié de ma run à la Claymore et aucun soucis.

Un peu lent, certes. Mais bonne arme.

La portée du R2 est bien pratique et casse bien les postures. Le R1 fais du bon dégâts et est plutôt rapide (pour un espadon) à deux mains.

Il balaie bien à une main, pour les groupes.

Franchement, avec une bonne Cendre c'est un choix solide. Après oui, c'est pas Moonveil...

Elle fait 0 dégâts c'est réel :hap: j'suis pro claymore sur les souls et tu remarque vite que le jeu est pas conçu pour les armes lourdes, y'a un vrai probleme d'équilibrage.
C'est fort en explo pour stagger les mobs randoms ou via la range mais sur les boss d'apres le milieu de jeu qui prennent un step up débile ...

Je parle sans invoc pour prendre l'aggro et bourré tranquillement dans le dos tel un couard bien sur :hap:

Morgott à la claymore c'est une purge, au katana tu tape autant sauf que tu place 2 voir 3 coups là ou la claymore tu place au mieux 1 hit, donc tu place une estoc pour maximisé au mieux ce seul hit, sauf qu'elle est totalement outdps par les armes rapides sans meme parler de saignement ou de froid.

Les builds force sans invoc c'est actuellement le hardmode du jeu, j'ai eu un peu le seum et j'ai fini le jeu du moins mon 1er NG avec un katana saignement, surtout vu les sacs à PV qui viennent.

Message édité le 15 mars 2022 à 15:31:04 par Celty_44
Foluche
Foluche
Niveau 5
15 mars 2022 à 15:33:31

Donc mis à part le Croc de limier aucune épée ou espadon n'est viable en arme lourde...
C'est ouf d'avoir autant cheat les katana...

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
15 mars 2022 à 15:35:14

Le 15 mars 2022 à 15:33:31 :
Donc mis à part le Croc de limier aucune épée ou espadon n'est viable en arme lourde...
C'est ouf d'avoir autant cheat les katana...

Croc du limier + enchantement froid c'est tout les avantages d'un espadon niveau stagger en ayant en + le saignement archi broken et les dégats du froid colossaux :rire: cette arme est OP af

Le plus drôle c'est de proc saignement + froid au meme moment tu vois 20% de la vie du boss partir d'un coup :hap:

Message édité le 15 mars 2022 à 15:36:02 par Celty_44
La vidéo du moment