J'ai fait quasi tous les anciens jeu en premier run avec Claymore (une fois obtenue ingame)
Là je l'ai récupéré assez tôt mais je suis resté sur mon Uchigatana de départ, que j'ai d'ailleurs toujours après 75h de jeu environ. Il est +17 je crois, type "lourd", build force, couplé au cri de guerre et à la flamme de Boost, tenu à 2 mains, il a tendance à pas trop mal découper (sauf quand tu arrives sur des Boss complètement cheat....)
+ si tu veux rivaliser en PvE, y'a malheureusement pas mieux que la magie dans ER, c'est abusé.... d'habitude c'est équilibré, et dans les anciens ils avaient même nerf celle-ci pour éviter les abus... mais la visiblement c'est la fête foraine pour les magiciens c'est n'importe quoi l'équilibrage.
En PvP je sais pas, les rares fois où j'ai combattu un envahisseur, j'ai trouvé que y'avait tellement des soucis de lag et de hitbox que j'ai préféré laisser tomber. Dans les anciens ça marchait bien, la c'est juste dégueulasse au possible de passer 9 de mes coups sur 10 au travers du vide alors que je suis sur le gars.. 😑 Donc avec la lenteur de la claymore
Message édité le 15 mars 2022 à 15:02:06 par Piesstou