CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
11 mars 2022 à 16:57:04

Salut

1- Lorsqu'on fini le jeu, on passe direct en NG+ ou on peut continuer en NG et choisir quand passer en NG+? Comment ça se passe?

2- Ayant vu que Millicent ressemble énormément à Malenia, faut il absolument faire la quête de millicent pour pouvoir affronter Malenia? Si oui, est ce qu'il y a un choix à faire pour être sûr d'affronter Malenia? Et enfin, est ce que c'est en battant Malenia que l'on pourra forger son Katana et acheter son armure?

Merci d'avance

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
11 mars 2022 à 16:59:05

Le 11 mars 2022 à 16:57:04 :
Salut

1- Lorsqu'on fini le jeu, on passe direct en NG+ ou on peut continuer en NG et choisir quand passer en NG+? Comment ça se passe?

Tu peux choisir de passer directement en NG+ ou attendre et continuer pour y passer plus tard.

2- Ayant vu que Millicent ressemble énormément à Malenia, faut il absolument faire la quête de millicent pour pouvoir affronter Malenia? Si oui, est ce qu'il y a un choix à faire pour être sûr d'affronter Malenia? Et enfin, est ce que c'est en battant Malenia que l'on pourra forger son Katana et acheter son armure?

Pas obligé non, mais tu peux toujours le faire et oui tu pourras obtenir son Katana et son Armure après l'avoir battue.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
13 mars 2022 à 06:30:07

J'ai d'autres questions:

1- Quels sont les meilleurs katanas qu'on infuse en magie pour du dex/intel?

2- Quelles sont les meilleurs lame double? Quelles sont les meilleures à infuser en magie?

3- En une run (juste le NG, pas de NG+), combien d'arme peut on monter max avec les pierres de forge et les pierres de forge sombre?

4- A part Rogier , est ce qu'il y a des pnj qui peuvent mourir si on ne fait pas leur quête rapidement ou si on parle à d'autre pnj avant eux?

5- Est ce qu'il existe un talisman pour avoir +5 en eso?

Merci d'avance

Message édité le 13 mars 2022 à 06:34:28 par sebsky1
sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2022 à 06:49:41

1. Des katana il y en 8. Dans le lot il n'y en a que 2 que tu peux où tu peux changer l'affinité, l'uchigatana et le nagakiba, tous les autres sont uniques. Dnas le lot des uniques de toute façon tu as l'éclipse lunaire et le katana météorite qui sont déjà en int. L'éclipse est en dex/int et c'est le meilleur katana du jeu. Donc t'as rien à faire, tu prends juste ce katana.

2. En magie je dirais le godskin peeler si tu veux dex/int. La twinblade de base est plus qualité et les autre sont soient uniques, soit plus en force qu'en dex.

3. En arme normale il me semble que c'est 10, en unique 7. Mais après c'est pas dit que tu puisses tout avoir, certains matériaux sont bloqués derrière des quêtes.

4. Mourir je pense pas, mais tu peux bloquer leur quête oui.

5. je crois pas.

____Pepito____
____Pepito____
Niveau 4
13 mars 2022 à 06:57:28

5. Tu peux trouver le talisman du sceau meurtri de Marika qui t'augmente pas mal de stats et notamment l'ésotérisme en +5 (tu prendras un peu plus de dégâts mais pour porter celui de Radagon, j'ai pas senti de grosse différence)

Tu le trouve assez loin dans le jeu il me semble, je saurais pas te dire ou par contre.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
13 mars 2022 à 16:23:29

Merci à vous, si d'autres peuvent confirmer pour cette question:

1- En une run (juste le NG, pas de NG+), combien d'arme peut on monter max avec les pierres de forge et les pierres de forge sombre?

J'en rajoute 4 autres:

2- Pour les esprits normaux et légendaires, savez vous combien on peut en améliorer au niveau max en une run aussi.

3- Qu'est ce qui est plus viable pour un second katana pour accompagné le lunaire, toujours en dex/intel, un uchigatana infusé magie ou le katana météorique?

4- Combien on peut avoir de fiole de soin max et à quel niveau max on peut les améliorer?

5- Pour créer le baton de magie de la reine Rennala ainsi que pour avoir le sort "la pleine lune de Rennala", il faut utiliser un souvenir de la reine, mais on en a qu'un seul? Peut on le dupliquer ou en avoir un 2èm? Si oui comment? J'aimerais bien me faire les 2 :)

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2022 à 16:34:29

1. 10 armes normales, 7 avec les sombres.
2. pour les normales je sais pas (au moins 2 vu que j'en ai 2 des +10), pour les élites c'est 5.
3. perso je dirais un uchi avec une affinité en givre (genre pietinement glacial) quitte à être dégueu avec les katana autant cumuler le givre et le saignement pour enlever la moitié de la barre du boss en 3 coups.
4. 14 fioles à +12
5. les mausolées qui marchent, ceux avec les cloches, si tu les fais s'assoir dedans tu peux dupliquer les souvenirs. Un par mausolée.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
13 mars 2022 à 19:10:11

Super merci à toi et pour les mausolées on peut dupliquer n'importe quel souvenir dans n'importe quel mausolée? Ou certain souvenir, spécifique à certain mausolée? Faut il un objet spécial en plus du souvenir pour la duplication ou pas?

Et pour l'uchi en affinité givre c'est à la place de l'affinité magie ou en plus mais à la place du saignement? Pas besoin de foi ou d'ésoterisme?

sajah
sajah
Niveau 53
13 mars 2022 à 19:19:04

Les mausolées c'est n'importe lesquels (y a des théories bizarres comme quoi y en a des spéciaux, mais perso j'ai toujours pu tout dupliquer à n'importe quel mausolée).
Tu peux avoir qu'un affinité sur une arme. Givre c'est dex/int avec dégâts magiques + état givre. ça se rajoute par dessus le saignement de base du katana (tu perds un peu de saignement par contre, parce que t'as le givre qui se pose à coté).

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
15 mars 2022 à 04:00:31

Merci à toi pour toutes ces réponses. Pour le givre, à part ralentir les ennemis, ça a un autre effet?

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
15 mars 2022 à 04:12:11

Le 15 mars 2022 à 04:00:31 :
Merci à toi pour toutes ces réponses. Pour le givre, à part ralentir les ennemis, ça a un autre effet?

La congélation s'accumule et explose causant pas mal de dégâts. Mais comme le saignement, certains boss sont immunisé.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
15 mars 2022 à 16:28:33

Merci à toi, mais il n'y a pas un truc comme quoi une fois congelé, les attaques suivantes font encore plus de dégats?

sajah
sajah
Niveau 53
15 mars 2022 à 16:29:35

Le 15 mars 2022 à 16:28:33 :
Merci à toi, mais il n'y a pas un truc comme quoi une fois congelé, les attaques suivantes font encore plus de dégats?

oui le gel réduit la défense et l'endurance de la cible pendant quelques secondes.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
15 mars 2022 à 18:51:18

Merci encore à toi :)