CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS5 ou PC de bourrin ?

Chigona
Chigona
Niveau 11
22 mars 2022 à 17:57:38

Le 18 mars 2022 à 00:23:42 :
Au début le jeu n'utilisait pas la carte graphique, depuis ça à été patché
Cependant il y a des drop d'FPS qui n'ont pas l'air d'avoir de relation directe avec ton matos puisque tout le monde est touché

Cela étant dit, bien évidemment que c'est sur PC qu'il faut le prendre le jeu, pour un tas d'autres raisons qui font que PC master race : les mods, les reshade, les tables et toutes ces conneries

Des mods comme Cinders ou Pocket souls c'est de la rejouabilité que t'as pas sur console

Tellement Master race qu'il y a que des chutes de fps qui te foutent en l'air l'expérience tellement c'est frame perfect souvent. En clair si je pouvais faire machine arrière, je ne prendrai plus le jeu sur pc, e jeu est fait pour la console et ça se fait quand même à la manette

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
22 mars 2022 à 18:03:20

Le 17 mars 2022 à 23:07:43 :
Donne ta config. Sur PC avoir 32Go de ram et un processeur 8 cœurs apportent pas mal de confort :oui:

Sur PS5 au moins t'as l'assurance qu'il tourne bien

wtf

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
22 mars 2022 à 18:03:39

Le 22 mars 2022 à 17:57:38 :

Cependant il y a des drop d'FPS qui n'ont pas l'air d'avoir de relation directe avec ton matos puisque tout le monde est touché

Cela étant dit, bien évidemment que c'est sur PC qu'il faut le prendre le jeu, pour un tas d'autres raisons qui font que PC master race : les mods, les reshade, les tables et toutes ces conneries

Des mods comme Cinders ou Pocket souls c'est de la rejouabilité que t'as pas sur console

Tellement Master race qu'il y a que des chutes de fps qui te foutent en l'air l'expérience tellement c'est frame perfect souvent. En clair si je pouvais faire machine arrière, je ne prendrai plus le jeu sur pc, e jeu est fait pour la console et ça se fait quand même à la manette

parles pour toi j'ai 0 problème maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

MoonDoll
MoonDoll
Niveau 6
22 mars 2022 à 18:33:44

Le 22 mars 2022 à 17:57:38 :

Je t'invites a désactiver l'anticheat dans ce cas-là
Et la console n'as pas le monopole de la manette, c'est pas un argument ça

Nier_Auto
Nier_Auto
Niveau 36
22 mars 2022 à 18:43:53

Sur PC avec une grosse config ça tourne bien, juste par moment ça va ramer mais c'est sur toutes les versions.

camus255
camus255
Niveau 34
22 mars 2022 à 21:16:23

e jeu est fait pour la console et ça se fait quand même à la manette <

Ne pas savoir qu'on peux brancher tous type de manette sur pc de toutes les consoles c'est ne rien connaitre au pc

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
23 mars 2022 à 01:20:21

J'ai le jeu sur pc et j'suis aller chez un ami qui jouait sur ps5 ça tourne bien mais y'a beaucoup de clipping, de texture qui charge..

Bref je trouve que la version pc n'a pas à envier la version ps5.

Après sur pc tu peux jouer clavier sourie, je préfère perso.

La vidéo du moment