CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone caelid

Poruche
Poruche
Niveau 8
09 mars 2022 à 23:40:04

elle est super dur wtf, la je suis lvl 49 et je me souiller mdr :rire:

jerkeke99
jerkeke99
Niveau 8
09 mars 2022 à 23:44:11

Évite le nord, "tertres des dragons".

Fait gaffe au mob, beaucoup son nouveau ici. Mais leurs patterns sont assez prévisible :ok:

Poruche
Poruche
Niveau 8
09 mars 2022 à 23:50:50

Le 09 mars 2022 à 23:44:11 :

Fait gaffe au mob, beaucoup son nouveau ici. Mais leurs patterns sont assez prévisible :ok:

Ouai mais putain il m'arrache la gueule, par contre je suis tomber sur le double boss tête citrouille et je joue ultra espadon. Je prend 2 coup je meurs. Je vois pas comment réussir ça... :rire:

jerkeke99
jerkeke99
Niveau 8
10 mars 2022 à 00:11:18

Le 09 mars 2022 à 23:50:50 :

Ouai mais putain il m'arrache la gueule, par contre je suis tomber sur le double boss tête citrouille et je joue ultra espadon. Je prend 2 coup je meurs. Je vois pas comment réussir ça... :rire:

Perso j’ai tourner dans l’arène, ils attaquent = tu esquives/attends la fin du mouvement = tu bourres un peu. Puis tu recommence :ok:

J’ai pas trouvé d’autres solutions, l’arène est vachement petite je trouve, tu peux pas isoler un sur le côté :(

Poruche
Poruche
Niveau 8
10 mars 2022 à 00:47:56

Le 10 mars 2022 à 00:11:18 :

Perso j’ai tourner dans l’arène, ils attaquent = tu esquives/attends la fin du mouvement = tu bourres un peu. Puis tu recommence :ok:

J’ai pas trouvé d’autres solutions, l’arène est vachement petite je trouve, tu peux pas isoler un sur le côté :(

J'ai mm pas le temps ahi mais je vais essayer, je suis en charge lourde c'est impossible d'esquiver tout :rire:

HommeDuPilier
HommeDuPilier
Niveau 10
10 mars 2022 à 00:49:27

Le 10 mars 2022 à 00:11:18 :

Perso j'ai invoc le chevalier oleg qui est assez tanky pour en distraire un pendant que je tuais l'autre. À noter qu'on leur fait très peu de dégâts quand on tape leur casque, faut attendre des ouvertures spécifiques pour frapper leur corps et là les dégâts deviennent plus corrects.

k31k31
k31k31
Niveau 28
10 mars 2022 à 00:57:33

C’est où sur la map ? J’ai fait Caelid mais je croit pas avoir fait ce double boss aucun souvenir.

Et y a aussi une catacombe je sais pas comment y accéder au Nord entre le tertre (la ou y a la lame d’ébène) et l’avatar putride au niveau de la falaise ou en contre bas il y’a a l’arène où ont affronte Radahn (désolé je peut pas screen le pc est éteint)

Message édité le 10 mars 2022 à 00:58:23 par k31k31
Poruche
Poruche
Niveau 8
10 mars 2022 à 01:01:32

Le 10 mars 2022 à 00:57:33 :

C’est où sur la map ? J’ai fait Caelid mais je croit pas avoir fait ce double boss aucun souvenir, et y a aussi une catacombe je sais pas comment y accéder au Nord entre le tertre (la ou y a la lame d’ébène) et l’avatar putride au niveau de la falaise ou en contre bas il y’a a l’arène où ont affronte Radahn

C'est au milieu je drais, je connais pas trop la zone. A droite de l'espadon de guts je crois y'a un feu puis tu continue tout droit direction les ruine. C'est plutot sur la gauche des ruine entre les voiture tete qui tire du feu :rire: . Un escalier descend :oui:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
10 mars 2022 à 01:06:43

Vous pouvez monter Torrent avec ces deux Têtes de Citrouilles.

Ça rend le combat plus facile.

k31k31
k31k31
Niveau 28
10 mars 2022 à 01:07:05

Cimer clé j’irai voir ça demain, je viens de me rendre compte que l’espadon de guts je l’ai même pas récupéré j’ai donc oublié de fouiller cette zone

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
10 mars 2022 à 01:23:09

Je me rappelle encore de ma première rencontre avec les chiens T-Rex, je me suis fais complètement déchirer :rire:

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
10 mars 2022 à 01:38:30

pour eux tu dois les "packer" ensemble et faire en sorte que ils attaquent un par un, dès que le deuxième a fait son attaque tu lui mets 2-3 coup ou une spéciale et ensuite tu refais en boucle comme ça, mais lvl 49 ça peut être chaud effectivement mais je les ai fait lvl 59 de souvenir

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
10 mars 2022 à 20:09:38

Putain cette zone est hard. Les chiens corbeaux t-rex, le dragon putride, la putréfaction partout, l'ambiance stressante avec la musique là, tous les gros mobs / boss sont très durs, je leur fais rien. Je reviendrai lvl 80. :ouch2:

thirty2
thirty2
Niveau 16
10 mars 2022 à 20:22:58

du remplissage cette zone, peu inspiré elle est vraiment tres moche

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
10 mars 2022 à 20:35:05

Elle est dure < 40

Clairement j’ai fait plateau d’Altus et capitale entre temps. Lvl 80 c’est facile.

Je dirais que vers le 50/60 y’a moyen

La vidéo du moment