Il y a t-il un bon spot de farm , soit dans les nécrolimbes, soit à Liurnia ? Je désespère un peu, au bout de deux heures de recherches un peu au pif Je me cantonne à ces deux zones car de toute évidence, je ne suis pas aller plus loin, je prends mon temps
Merci d'avance
(N.b : je sais qu'on peut en acheter à un pnj plus tard,mais j'aimerais améliorer mon arme maintenant )
SuperSeiya
Niveau 10
16 mars 2022 à 22:56:32
Galeries de Nécrolimbe et Galeries de Liurnia
Bigbyfenrir
Niveau 8
17 mars 2022 à 02:30:23
Super merci
J'ai fais trois fois celle de Nécrolimbes, sans rien avoir, je dois être poisseux
Pas encore trouvé celle de Liurnia par contre
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
17 mars 2022 à 02:31:05
Les mines sont indiqué sur la carte
Golgotha
Niveau 65
17 mars 2022 à 02:32:13
ca se farm pas vraiment c'est des loot fixe
Bigbyfenrir
Niveau 8
17 mars 2022 à 20:22:58
Golgotha => Je vous assure, cher ami, que les pierres de forge sont bien "lootables" sur les ennemis. Le taux est faible par contre.
Je viens d'avoir deux pierres de forge niveau 1 sur les soldats de Godrick , et une niveau 2 sur les "soldats sans tête-fantômes" à Liurnia
Scyllis
Niveau 34
17 mars 2022 à 20:31:05
Le 16 mars 2022 à 22:56:02 : Bonsoir/bonjour,
Il y a t-il un bon spot de farm , soit dans les nécrolimbes, soit à Liurnia ? Je désespère un peu, au bout de deux heures de recherches un peu au pif Je me cantonne à ces deux zones car de toute évidence, je ne suis pas aller plus loin, je prends mon temps
Merci d'avance
(N.b : je sais qu'on peut en acheter à un pnj plus tard,mais j'aimerais améliorer mon arme maintenant )
Tu peux débloquer l'achat des pierres de forge 1 et 2 dès le début du jeu. C'est dans la mine de Liurnia, au nord-est, faut faire le boss et il est assez facile. Tu peux même rush dans la mine en faisant attention t'es pas obligé de clear.
Sinon t'as quelques pierres de forge 2 en Liurnia dans des petits bâtiments ouverts sur les côtés (les sortes de mini tours avec une statue au milieu, là), qui sortent de l'eau, disséminés à plusieurs endroits avec des mobs autour.
Bigbyfenrir
Niveau 8
17 mars 2022 à 20:33:18
Merci pour le coup de main, VDD. Je viens justement d'arriver à cette mine
xxmoumounexx
Niveau 2
27 mars 2022 à 18:21:24
Le 16 mars 2022 à 22:56:02 : Bonsoir/bonjour,
Merci d'avance
Tiens regarde cette vidéo, elle te permet de mieux comprendre Il faut juste que tu tues le boss dans le lac de Liurnia https://youtu.be/L2GO8nBsEmw